Ce pacte si troublant

Description ajoutée par natcat1970 2020-11-24T02:33:17+01:00

Pour se libérer de l’emprise de son beau-père, un homme manipulateur et violent, Neha sait qu’une seule personne peut l’aider : Leonardo Brunetti, le puissant P-DG de BFI. Cet homme ténébreux et arrogant – et qui la fait frissonner en secret depuis des années – est en effet le seul à pouvoir tenir tête à son beau-père et la sauver de ses griffes. Mais Leonardo acceptera-t-il sa folle demande : l’aider à commencer enfin une nouvelle vie en lui faisant l’enfant dont elle rêve ?

Extrait ajouté par fannynell 2022-05-05T12:52:37+02:00

Il la plaqua contre lui, et sa bouche s’écrasa sur la sienne.

Contre son torse, ses tétons étaient ultrasensibles, et elle avait l’impression que les mains de Leo étaient partout sur elle, ce qui ne faisait qu’accroître son impatience.

Enfin il toucha sa poitrine, et elle gémit en sentant le contact de ses doigts sur ses tétons gonflés. Il les fit rouler entre ses doigts, attisant encore le désir qui irradiait de son ventre. Des vagues de plaisir la parcouraient, si intenses qu’elle en perdait toute capacité de penser.

Il la poussa doucement contre le comptoir en granit et pencha la tête sur sa poitrine. Dès qu’elle sentit sa bouche sur ses seins, Neha fut électrisée.

Et, quand la langue de Leo traça le pourtour d’un mamelon en cercles hypnotisants, elle se cambra de plaisir.

— J’ai tellement rêvé de te toucher comme ça. Cristo, je me suis tellement…

Neha renversa la tête en arrière, ses paroles lui faisant autant d’effet que ses caresses.

— Dis-moi…

La pensée de Leo prenant du plaisir en pensant à elle la rendait folle.

— Montre-moi, dit-elle. Fais-moi ce que tu veux.

— Et toi, qu’est-ce que tu veux ? demanda-t-il sans cesser de la caresser.

— Ta bouche, ici, répondit-elle sans honte en prenant ses seins dans ses mains pour les lui présenter.

Il gémit.

— Dio, tu es la seule femme que je connaisse à pouvoir demander tout en s’offrant, cara mia.

Il referma la bouche sur un téton. Puis sur l’autre, jusqu’à ce que ses seins soient délicieusement sensibles, même au plus infime souffle sur sa peau. Alors il aspira un téton, et elle sentit le plaisir couler comme de la lave jusqu’à son sexe.

— Dio, tu vas jouir si je continue, murmura-t-il. Tu es ultrasensible…