Le Clan Snaeberg

Description ajoutée par diablotin 2023-12-06T11:12:03+01:00

Le puissant et fortuné clan Snæberg s’est rassemblé dans un hôtel perdu au milieu des coulées de lave sombres de la péninsule isolée de Snæfellsnes, en Islande.

Petra Snæberg, une designer d’intérieur à succès, est inquiète de la tournure que peuvent prendre les événements. Elle se soucie également de sa fille Lea, une adolescente perturbée, dont l’activité sur les réseaux sociaux a attiré des followers peu recommandables. Tryggvi, le seul étranger au clan toléré par la famille, se bat contre l’alcool, une addiction qui lui a déjà fait commettre le pire. L’employée de l’hôtel Irma jubile à l’idée de pouvoir enfin observer de près le célèbre clan familial… D’un peu trop près, peut-être ?

Tandis que le temps se détériore et que l’alcool coule à flot, l’un des membres du clan disparaît. La menace d’un rôdeur augmente la tension. Mais le vrai danger ne se trouverait-il pas… à l’intérieur de la maison ?

Maniant le suspense d’une main de maître, Eva Björg Ægisdóttir nous immerge dans un huis clos puissant, un décor isolé où rien n’est comme il semble l’être. Les sombres secrets et le passé douloureux de la famille Snæberg remontent peu à peu au jour, jusqu’à ce que la vérité, effarante, soit révélée.

Bon roman mais qui n'est pas trop ma tasse de thé car trop lent, bien trop lent. Il sera apprécié par les amateurs de policier psychologique car l'intrigue est très bien menée du début jusqu'à la fin.

Sortie récente

"Le Clan Snaeberg" est sorti 2024-01-12T21:33:27+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Le Clan Snaeberg

• France : 2024-01-12 (Français)

ninin61 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T15:40:28+01:00
jm06 le place en liste or
2024-03-08T19:01:13+01:00
Jerry le place en liste or
2024-03-05T09:08:02+01:00