Le docteur qui me déteste

Description ajoutée par Elise-400 2020-08-24T21:31:52+02:00

« Il y a quelque chose là, dans ses yeux. Quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant. »

— Longue nuit ? gloussa une voix à côté de moi, me remettant immédiatement sur pied. Vous voulez que je vous fasse un café ?

Et elle était là. L’infirmière rousse qui avait ruiné ma putain de vie avec ses bêtises d’hier soir. Honnêtement, je ne voulais pas avoir affaire à elle aujourd’hui.

— Je vais vous en faire un. Comment l’aimez-vous ?

Elle se tapota le menton avec délicatesse.

— Laissez-moi réfléchir, noir avec un sucre ?

Je hochai la tête, complètement abasourdi qu’elle sache comment je voulais mon café, et encore plus alors que mes yeux dérivaient le long de son corps pour admirer la courbe de son...

— Voilà… et je voulais juste dire...

Elle prit une drôle de teinte de rouge en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

— Désolée de vous avoir interrompus, vous et votre petite amie, hier soir. Je ne voulais vraiment pas...

— Ce n’est pas ma petite amie, j’aboyai en retour. Il ne s’est rien passé entre nous.

— Oh ! Je vois, eh bien, je suis désolée d’avoir gêné votre rendez-vous. Ce n’était pas mon intention.

Elle éclata de rire et me tendit mon café. Quand je le pris, ma main frôla la sienne, et l’électricité me traversa si violemment que je ne pus m’empêcher de retirer mes doigts.

— Oh, je...

— C’est chaud, dis-je en riant faiblement.

— Oui, ça l’est. J’espère que c’est bon.

Elle l’a sentie aussi, cette sensation, me dis-je. Je pouvais clairement le voir sur son visage.

---

Elle pensait qu’il la détestait.

Brianna commençait sa première journée en tant qu’infirmière hospitalière, et elle était enfin prête pour un nouveau chapitre de sa vie. Ses nouveaux collègues semblaient l’apprécier, et son salaire l’aiderait certainement à payer les traitements coûteux de sa grand-mère.

Son rêve devenait réalité.

Jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Docteur Éric Flyer. L’homme le plus sexy du monde. Et aussi, le plus arrogant, méchant, égocentrique...

Peu de femmes avaient pu résister à son charme. Mais Brianna était déterminée à ne rien laisser gâcher sa nouvelle carrière. Surtout pas un homme comme lui.

C’est une bonne chose qu’il la déteste... n’est-ce pas ?

---

Il pensait qu’elle le détestait.

La nouvelle infirmière, avec ses longs cheveux roux et ces yeux... En d’autres circonstances, Éric n’aurait pas hésité. Mais après ce qui s’était passé avec Katherine, il savait qu’il ne fallait pas jouer avec les filles au travail.

Elle lui avait brisé le cœur, et il ne pouvait pas laisser cela se reproduire.

De toute façon, il était clair que Brianna le détestait.

Elle était toujours si froide, si indifférente. Non pas qu’il s’en souciait. Mais quand elle avait frappé à sa porte ce soir-là, interrompant ce qui aurait dû être une longue nuit avec un mannequin sexy, il avait su que quelque chose avait changé.

D’une certaine manière, la nouvelle infirmière avait fait son chemin dans son esprit, et il ne pouvait plus le nier.

Il ne pouvait qu’espérer qu’elle le détestât suffisamment pour lui résister.

Parce que sinon, il n’était pas sûr de pouvoir se retenir plus longtemps...

Le docteur qui me déteste

• France : 2020-07-30 (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T23:56:52+01:00