Le Meilleur Ami de mon père

Description ajoutée par buffyspace 2022-09-01T19:26:55+02:00

Il s'appelle Alexander Bailey – roi de la pub, milliardaire parti de rien, patron dur et sans pitié. Séducteur invétéré. Arrogant. Intimidant.

Depuis que j'ai commencé à travailler pour lui, j'ai l'impression qu'il m'a prise pour cible.

C'est pas ce que vous croyez – certe, c'est l'homme le plus sexy que j'ai jamais rencontré.

Oui, je perds tous mes moyens dès qu'il pose ses yeux sur moi...

Mais c'est un vrai connard.

Et surtout, c'est le meilleur ami de mon père...

Extrait ajouté par -Swan- 2022-09-05T23:00:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Louise Vallère, tu es l'amour de ma vie. Tu me rends heureux tous les jours et j'espère pouvoir te rendre aussi heureuse jusqu'à la fin de ma vie. Acceptes-tu de devenir ma femme ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle sourit d'une oreille à l'autre. Ses yeux étincelaient.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Si tu imagines que je pourrais dire non, c'est que tu n'as pas bien suivi ce qui s'est passé jusque-là.

Commentaire ajouté par jess1109 2023-02-25T23:38:31+01:00

Le sujet était intéressant mais malheureusement l histoire comme les personnages sont sous développé.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-10-10T01:19:29+02:00

Je suis mitigée... J ai trouvé cette romance très "scolaire": les elements étaient là mais trop vite, trop tôt.

Les personnages secondaires sont soit très gentils, soit très méchants....

J ai bien aimé le personnage masculin mais s il va vite et loin tout seul dans son raisonnement... et elle, oui, je l ai trouvé "solaire" mais quand meme beaucoup trop gentille...

Commentaire ajouté par s0phiiie 2022-10-02T21:03:55+02:00

Bien que je sois adepte de ce genre de romance, j'ai trouvé le livre trop superficiel. Comme si l'auteure était pressée d'arriver au bout.

Il manque trop de passages, on sait que leur relation avance mais on a, par exemple, aucune discussion privée entre les personnages.Spoiler(cliquez pour révéler) Tout d'un coup, on apprend qu'ils sont ensembles depuis des mois mais aucun passage à ce sujet.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-02T01:33:20+02:00

Une histoire sympa qui se lit rapidement. J'ai passé un bon moment une histoire un peu feel good mais qui va pas au bout des choses il y a plein de sujet aborder mais on va pas au bout du truc.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-09-18T13:14:48+02:00

Alors je suis partagée , j’ai trouvé que c’etait un moment très sympa à lire, une belle petite histoire d’amour mais il m’a manqué un peu plus de suspens ,de dualité entre eux , de moments de complicité, en fait il est très sympa mais ne va pas au bout des choses à mon goûts

Commentaire ajouté par ondamania 2022-09-06T13:51:25+02:00

Une romance sympathique et bien écrite.

Il manque selon moi le développement de certaines scènes ou périodes de leur histoire d'amour. Les semaines passent mais aucun descriptif de leur romance.

Pas de description de la ville d'origine, on a donc un peu de mal à plonger dans l'histoire avec eux.

Mais cette histoire qui se lit en quelques heures fait du bien et nous fait sourire.

Commentaire ajouté par -Swan- 2022-09-05T23:02:44+02:00

Petite romance qui se lit très rapidement. Très bonne approche du genre.

Le Meilleur Ami de mon père

• France : 2022-09-01 (Français)