Fixed, Tome 1 : Fixed on You

Description ajoutée par letty85 2015-08-17T14:09:14+02:00

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Il m'attire dans ses bras.

- Alayna, tu es virée. Tu n'as plus le droit d'être ma pseudo-petite copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il redevient sérieux.

- Sois ma vraie copine, à la place.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.

Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!

Un livre qui ne m'attirait pas à premier abord, mais je l'ai quand même acheter après avoir lu des avis et des critiques un peu partout. Et en faite, j'ai bien fais de le lire.

L'histoire est celle d'une jeune fille, Alayna, qui est employé comme serveuse dans une boite de nuit, malgré son diplôme obtenu à l'université de New York. Elle refuse toute relation avec les hommes, mais le nouveau propriétaire de la boite va lui proposer une sorte de contrat : elle devient sa "fausse" petite amie pour qu'il puisse rompre ses fiançailles en échange il rembourse son prêt étudiant. L'histoire est pour le moins original !! Surtout au départ, la jeune fille ne va pas tombé dans les bras de ce riche homme, sans faire attention.

Alayna est une jeune fille détruite. Elle a perdu ses parents à seize ans et son frère l'a aidé - ce mec, je ne le supporte pas... Ce denier l'a aidé lorsqu'elle avait des troubles de comportement, notamment avec les hommes. Elle s'attache rapidement à eux, jusqu'à les harceler. Cela s'explique par le fait que l'on ne l'a jamais aimé. Alayna décide de ne plus avoir de relation pour éviter de s'attacher. Elle se concentre donc sur son boulot pour gagne des échelons dans la boite. Mais Hudson va complètement bouleversé ses projets.

Hudson est un riche homme, qui investit dans de grandes entreprises. Il est adepte des relations sexuelles sans amour et pense ne pas pouvoir tomber amoureux. Sa mère, ayant peur de cela, va lui mettre dans les pattes une jeune fille, qu'il connait depuis son enfance pour organiser un mariage sans amour - comme elle et son mari. Mais Hudson refuse que Célia soi malheureuse, il va tout faire pour détruire ses fiançailles. Ayant aussi des troubles du comportement vis à vis de ses relations, il pense bien s'entendre avec Alayna, avec qui il ne veut pas s'attacher au départ.

Les personnages sont tout deux attachants, pas trop niais ou trop cliché. Ils sont vraiment originaux pour ce genre d'histoire, ce qui les rends d'autant plus intéressant. Puis, ils mènent une sorte de double vie : face au public et en privé, qui les rends encore plus intrigant.

La relation entre nos deux héros évolue tout le long du premier tome pour arriver à un passage qui m'a franche surprise. Je ne m'attendais pas à cela concernant nos deux personnages. Et j'ai été plus que ravie de découvrir cela. Et j'ai hâte de lire le second tome.

L'écriture est plutôt fluide et simple à comprendre avec pas mal de description comme j'aime dans ce genre de roman. Par contre, le nombre de fautes d'orthographe ! Euh... On dirait moi par fois, c'est flippant pour un roman !!

En général, un véritable coup de cœur pour l'histoire et les personnages, qui m'ont rendus accro du début à la fin. Trop hâte de lire le deuxième tome et d'en découvrir plus sur Alayna et Hudson.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/11/fixed-tome-1-fixed-on-you-de-laurelin.html

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-03-29T16:42:30+02:00

Le début est plutôt intéressant, c'est agréable de découvrir le personnage d'Alayna évoluer dans un univers qu'elle semble bien maîtriser. L'apparition de l'inconnu au bar n'est pas une réelle surprise, mais la scène est tout de même bien amenée. Par contre, je trouve que la suite de l'histoire est précipitée, certains moments deviennent même comique tant la situation me parait peu réaliste.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:54:00+01:00

Belle histoire bien écrite mais certains passages sont vraiment hard. A déconseiller aux petites natures

Livre pas transcendant mais sympathique à lire. J'ai trouvé un peu original l'aspect "psychologique" du roman (avec les troubles obsessionnels notamment).

La romance entre Hudson et Alayna ne m'a pas faite vibré mais elle était agréable à suivre donc je lirais probablement la suite.

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-11-03T20:00:16+01:00

Assez bonne lecture

Commentaire ajouté par Prisscasa 2019-10-22T16:26:28+02:00

trop repetitif

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-16T16:44:46+02:00

Une très bonne histoire. Le côté psychologique de l’affaire méritait d’être mieux développé, mieux travaillé, mieux expliqué. Et on est au bord du vulgaire à quelques reprises. Mais c’est un bon livre, on a envie de savoir la suite et de voir où toute cette psychologie nous emmène. Je continue avec enthousiasme cette série !

Je n'ai juste pas pu supporter Alayna, autant dans ses attitudes,ses réactions, commentaires...et,de ce fait,il n'était pas crédible,qu'un homme comme Hudson soit sous le charme !

J'ai juste eu l'impression de lire l'histoire d'une de ses ''petasses niaises''qui fourmillement dans tous les bouquins de New romance adult,dark romance...(que j'adore)..,qui ne servent qu'à attiser la jalousie de la protagoniste principale,et se faire jeter par le ''bad boy''.

Du coup cette lecture n'aura duré que 20'

Commentaire ajouté par melomiss 2019-05-18T11:59:21+02:00

Lorsque j'ai vu ce livre j'ai eu peur de tomber sur un enième remake plus ou moins bon de 50 nuances de Grey mais... non ! Ce fut en réalité une agréable surprise.

La lecture est fluide,évoquant des vrais problèmes qui donne une profondeur et une crédibilité à l'histoire.

Hate de lire la suite !

Relecture.

Au milieu de tous mes epub, j'avais carrément oublié que j'avais déjà lu ce livre. Quand ? Aucune idée.

Les personnages sont assez sympathiques, même Alayna, qui a des tendances psychopathes sur les bords. Brian est un connard et ne lui a jamais montré son amour. Hudson comble ce manque. On s'y attache.

Une histoire qui tient la route mais qui garde son côté fiction à cause de son " manque d'originalité ". Cependant, l'auteur n'en fait pas trop ce qui nous pousse à croire que ce genre de choses pourraient arriver. 'fin, ça arrive mais pas à tout le monde, quoi.

Une lecture assez agréable mais je ne relirai pas les deux autres tomes, je l'ai déjà fait, et le livre n'en vaut pas vraiment le détour. Peut-être dans 3 ou 4 ans ...

Je conseille à tout ceux qui désirent lire une romance fleur bleue mais pleine de rebondissements.

JLR.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T21:56:54+01:00

Super bon livre. L'histoire est prenante. On s'attache vite aux personnages.

Fixed, Tome 1 : Fixed on You

• France : 2015-09-03 (Français)

popie l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-01T17:58:55+01:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T20:08:23+01:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T20:45:37+01:00