Fixed, Tome 1 : Fixed on You

Description ajoutée par letty85 2015-08-17T14:09:14+02:00

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Il m'attire dans ses bras.

- Alayna, tu es virée. Tu n'as plus le droit d'être ma pseudo-petite copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il redevient sérieux.

- Sois ma vraie copine, à la place.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.

Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!

Un livre qui ne m'attirait pas à premier abord, mais je l'ai quand même acheter après avoir lu des avis et des critiques un peu partout. Et en faite, j'ai bien fais de le lire.

L'histoire est celle d'une jeune fille, Alayna, qui est employé comme serveuse dans une boite de nuit, malgré son diplôme obtenu à l'université de New York. Elle refuse toute relation avec les hommes, mais le nouveau propriétaire de la boite va lui proposer une sorte de contrat : elle devient sa "fausse" petite amie pour qu'il puisse rompre ses fiançailles en échange il rembourse son prêt étudiant. L'histoire est pour le moins original !! Surtout au départ, la jeune fille ne va pas tombé dans les bras de ce riche homme, sans faire attention.

Alayna est une jeune fille détruite. Elle a perdu ses parents à seize ans et son frère l'a aidé - ce mec, je ne le supporte pas... Ce denier l'a aidé lorsqu'elle avait des troubles de comportement, notamment avec les hommes. Elle s'attache rapidement à eux, jusqu'à les harceler. Cela s'explique par le fait que l'on ne l'a jamais aimé. Alayna décide de ne plus avoir de relation pour éviter de s'attacher. Elle se concentre donc sur son boulot pour gagne des échelons dans la boite. Mais Hudson va complètement bouleversé ses projets.

Hudson est un riche homme, qui investit dans de grandes entreprises. Il est adepte des relations sexuelles sans amour et pense ne pas pouvoir tomber amoureux. Sa mère, ayant peur de cela, va lui mettre dans les pattes une jeune fille, qu'il connait depuis son enfance pour organiser un mariage sans amour - comme elle et son mari. Mais Hudson refuse que Célia soi malheureuse, il va tout faire pour détruire ses fiançailles. Ayant aussi des troubles du comportement vis à vis de ses relations, il pense bien s'entendre avec Alayna, avec qui il ne veut pas s'attacher au départ.

Les personnages sont tout deux attachants, pas trop niais ou trop cliché. Ils sont vraiment originaux pour ce genre d'histoire, ce qui les rends d'autant plus intéressant. Puis, ils mènent une sorte de double vie : face au public et en privé, qui les rends encore plus intrigant.

La relation entre nos deux héros évolue tout le long du premier tome pour arriver à un passage qui m'a franche surprise. Je ne m'attendais pas à cela concernant nos deux personnages. Et j'ai été plus que ravie de découvrir cela. Et j'ai hâte de lire le second tome.

L'écriture est plutôt fluide et simple à comprendre avec pas mal de description comme j'aime dans ce genre de roman. Par contre, le nombre de fautes d'orthographe ! Euh... On dirait moi par fois, c'est flippant pour un roman !!

En général, un véritable coup de cœur pour l'histoire et les personnages, qui m'ont rendus accro du début à la fin. Trop hâte de lire le deuxième tome et d'en découvrir plus sur Alayna et Hudson.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/11/fixed-tome-1-fixed-on-you-de-laurelin.html

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-20T10:32:21+01:00

J'étais fortement mitigée durant les 150 premières pages de ce roman. J'avais extrêmement de mal à apprécié Alayna, le personnage principale.

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne supportais pas toutes ses questions idiotes et parfois arrivant trop vite vos a vis du développement de sa relation avec Hudson.

D'ailleurs, le début est rapide, bâclé (?), Pas assez développé. Alors certes, on est vite dans le vif du sujet et dans la relation entre les deux protagonistes. On a pas le temps d'apprendre à les connaître.

Heureusement pour moi, ça se calme a un moment et l'auteur commence à prendre son temps. On en apprend autant sur Alayna qu'Hudson : certains de leur tourment, leur goût, des anecdotes. Spoiler(cliquez pour révéler)ce petit jeu dans la voiture a été un de mes passages préférés.

La fin n'est clairement pas a suspens et ça ne me gène pas tant que cela. J'ai des doutes concernant certaines choses dites par les protagonistes et je pense que c'est grâce à cela que je lirai la suite.

C'est une pépite cette série ! Un vrai bonheur. Pour les amoureux et amoureuse de la New romance vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:19:20+02:00

L'histoire d'Alayna et Hudson m'a beaucoup plus, les personnages torturés sont attachants.

Commentaire ajouté par Fildat 2020-08-23T10:53:37+02:00

Même si le fond de l'histoire me fait penser à un autre roman dont je ne citerai pas le titre ...ce roman est sympa à lire et on se laisse emporter.Un premier tome qui aurait pu n'être qu'un énième premier tome d'une saga de romance New adult, cependant on se prend au jeu de ces deux personnalités bien plus fragiles qu'on ne le pense au départ. Alayna et Hudson se lancent dans un jeu torride, intense mais également dangereux pour leur équilibre. On parcourt leur histoire avec aisance et addiction .On ressort curieux de connaître l'avenir de ce duo : que nous réserve de l'auteur pour la suite ??

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T17:54:07+02:00

Un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants mais l'histoire un peu rapide.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-07-11T17:57:40+02:00

Eh bien ce qui est sure c'est que ça change des héroïnes auquel on a habituellement le droit. Et ça ne m'a pas du tout déplu.

J'ai vraiment beaucoup aimé Alana, je l'ai trouvé très humaine, très touchante. J'ai bien aimé sa relation avec Hudson, je les ai trouvé très complémentaires et j'ai hâte de les voir évoluer dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-06-29T10:43:16+02:00

décevant encore une fois un personnage féminin sans consistance (David parla en premier et ses mots m’atteignirent dans le brouillard qui enveloppait mon cerveau.)( Cependant, j’étais perturbée par le nouveau proprio. Ou plus précisément, par l’effet qu’il avait sur moi.)(Le murmure calme de Hudson eut un tel effet sur moi que je dus serrer mes cuisses tellement je mouillais.) et je suis au deuxième chapitre tout est dit ! cette histoire n'est pas pour moi

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-09T20:43:10+02:00

Un peu déçue , mais l'histoire reste sympathique, malgré certains passages un peu long. Je lirai le Tome deux, pour voir si je continue à suivre l'histoire de Alayna et Hudson.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-03-29T16:42:30+02:00

Le début est plutôt intéressant, c'est agréable de découvrir le personnage d'Alayna évoluer dans un univers qu'elle semble bien maîtriser. L'apparition de l'inconnu au bar n'est pas une réelle surprise, mais la scène est tout de même bien amenée. Par contre, je trouve que la suite de l'histoire est précipitée, certains moments deviennent même comique tant la situation me parait peu réaliste.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:54:00+01:00

Belle histoire bien écrite mais certains passages sont vraiment hard. A déconseiller aux petites natures

Fixed, Tome 1 : Fixed on You

• France : 2015-09-03 (Français)

Absa-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T21:07:46+01:00