Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 274
Membres
1 048 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fixed, Tome 1 : Fixed on You



Description ajoutée par letty85 2015-08-17T14:09:14+02:00

Résumé

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 009 lecteurs

extrait

Il m'attire dans ses bras.

- Alayna, tu es virée. Tu n'as plus le droit d'être ma pseudo-petite copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il redevient sérieux.

- Sois ma vraie copine, à la place.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.

Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!

Afficher en entier
Bronze

Ne vous fiez pas à la couverture (qui n'est vraiment pas terrible !...) : c'est une histoire du genre "Fifty shades..." dont la couverture est plus "neutre" il me semble. Des objets en rapport avec l'histoire déclinés pour chaque tome auraient été plus judicieux ... (Et il n'y a pas de bdsm dans l'histoire.)

Il y a certains points communs avec "Fifty shades of Grey", mais aussi "Beautiful bastard", "Crossfire" ... et même "Twilight" (sauf pour les scènes "hot") : un "amoureux" hyperprotecteur, très possessif et adepte du contrôle,...

Hudson Pierce et Alayna Withers : un couple "pour les apparences" mal équilibré, explosif, qui se forme au départ pour des raisons familiales... Hudson a besoin de montrer à sa famille qu'il a une nouvelle petite amie à laquelle il est très attaché afin qu'on lui fiche la paix de ce côté.

Hudson Pierce ressemble beaucoup à C. Grey dans le genre patron d'industrie richissime, très absorbé par ses affaires... Evidemment il est extraordinairement beau et élégant (en toutes circonstances) !

La jeune femme a (eu) beaucoup de problèmes, est presque seule au monde et tente de s'en sortir en travaillant... dans un night-club.

Petit bémol, je trouve que New York (où vivent les protagonistes, il me semble) n'est pas assez présente... à moins que ce ne soit pas à New York ? A Boston peut-être ?

Globalement : divertissant, riche en rebondissements et disputes familiales tempêtueuses, assez "sexy" dans le genre.

Le + : des personnages très "dérangés", qui ont besoin d'une sérieuse analyse (c'est peut-être la mode aussi : cf Crossfire, Fifty shades, ...)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L'histoire, à la base n'a pas l'air si originale, on a déjà beaucoup vu le coup du "contrat" dans les romances, et pourtant j'ai apprécié le déroulement de celle-ci. On sent les personnages vraiment en harmonie et s'aider l'un l'autre. Les thèmes abordés, que ce soit le harcèlement ou la manipulation ne sont pas communs dans les romances et l'auteure a très bien su l'intégrer.

Un petit quelque chose à reprocher ? La rapidité de la romance entre les deux personnages. Je me suis vraiment dit : "Wahou ! ça va vite là".. Puis au fil des pages je me suis laissé emporté dans l'histoire des personnages.

Pour conclure, une romance érotique comme je les aime, même si les scènes de sexes sont bien présentes elles ne prennent pas le dessus sur l'histoire des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouclenoir 2023-12-12T17:57:49+01:00
Pas apprécié

Même en insistant ce livre est sans intérêt, les personnages ne sont pas attachants et l'histoire est copié sur d'autres livres du même genre ( milliardaire/employée). Leur histoire n'est pas assez approfondie.... bref une déception !!! Je m'arrête au 1er tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmaa1605 2023-07-03T21:49:58+02:00
Lu aussi

Belle histoire qui retrace la vie d’une jeune fille au passé mouvementé dans lequel nous pouvons nous y retrouver

Afficher en entier
Diamant

Je suis étonnamment surprise par le scénario des deux personnages principaux. Leur histoire était voué à l'échec.. J aime énormément la façon dont le roman est écrit. J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illodaf 2023-04-24T14:13:58+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Acteur attachant bonne histoire. Je recommande à 100%.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T02:46:56+01:00
Diamant

Coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Diamant

Je dois avouer que je ne sais pas par où commencer, il y a tellement à dire...

Je vais commencer par Alayna. Il est rare de rencontrer les troubles dont elle est atteinte dans une lecture. Et on vis avec elle tout son combat, toute sa lutte pour ne pas replonger dans ses travers.

Quand à Hudson, les sentiments que je ressens à son égard sont contradictoires 😅 lui aussi est atteint de troubles : Il ne ressent rien. C'est pour comprendre les sentiments qu'il a fait ses expériences, et pendant très longtemps, il s'est complètement moqué de l'impact qu'avait son comportement sur les autres. Tout ce qui comptait, c'était les résultats qu'il obtenait.

Jusqu'à ce que la femme qu'il convoite en soit la victime...

Mais malgré son côté calculateur, je l'ai trouvé extrêmement touchant vis-à-vis d'Alayna. Et même si je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire, il était évident que ce qu'il ressentait pour elle était le sentiment qu'il essayait désespérément de comprendre depuis toutes ses années.

J'ai aussi été extrêmement troublée par le personnage qui porte mon nom : Célia.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas m'empêcher, le peu de fois où j'ai à faire à une Célia, de me comparer à elle 😅. Et je dois dire que là... la comparaison est loin d'être agréable et je me suis haïs tout au long de cette saga 🤣.

C'était vraiment une super lecture que je vous recommande chaudement 😉🥵.

Afficher en entier
Argent

Alayna a une vie pas facile, parents décédée, un frère très peu présent voir absent et un trouble du comportement.

Elle travaille dans un nigjt club pour s'en sortir et payé ses études.

Ce night club sera repris, le nouveau patron Hudson sera pas insensible au charme de la jeune femme.

C'est alors qu'i lui fait une proposition, il paie ses études contre un service.

Etre sa fausse petite amie.

Sophia sa mère autoritaire veux le voir fiancée a celia, la fille de ses amies riche. Oui mais Hudson ne l'entends pas de cette façon...

La guerre avec Sophia apporte malgré son arrogance un plus, tout comme mira la soeur pétillante d'hudson. On apprend également que Hudson a également un trouble, c'est un manipulateur.

Que nous réserve la suite?

On le saura dans le tome 2 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mag28400 2022-08-06T08:37:45+02:00
Or

J'ai dévoré ce premier tome. Histoire assez commune et en même temps le fond touche des choses importantes comme l'addiction et la psychopathie. Un peu trop prévisible mais en même temps comment ne pas aimer Hudson et Laynie... vous aurez chaud!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deadpoored 2022-06-25T13:14:50+02:00
Or

Je m’attendais pas a grand chose. Finalement la lecture fus fluide et plaisante ! J’aime ce coté obsessionnel des personnages, et ce language cru. J’entame la suite en espérant ne pas être déçue car j’ai passé un bon moment !

Afficher en entier

Date de sortie

Fixed, Tome 1 : Fixed on You

  • France : 2015-09-03 (Français)

Activité récente

Ciloubt l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T15:55:10+02:00
oswiin le place en liste or
2024-03-28T13:20:25+01:00
Chanton l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T17:15:44+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2009
Commentaires 159
extraits 21
Evaluations 370
Note globale 7.63 / 10