Fixed, Tome 1 : Fixed on You

Description ajoutée par letty85 2015-08-17T14:09:14+02:00

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Il m'attire dans ses bras.

- Alayna, tu es virée. Tu n'as plus le droit d'être ma pseudo-petite copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il redevient sérieux.

- Sois ma vraie copine, à la place.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.

Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!

Ne vous fiez pas à la couverture (qui n'est vraiment pas terrible !...) : c'est une histoire du genre "Fifty shades..." dont la couverture est plus "neutre" il me semble. Des objets en rapport avec l'histoire déclinés pour chaque tome auraient été plus judicieux ... (Et il n'y a pas de bdsm dans l'histoire.)

Il y a certains points communs avec "Fifty shades of Grey", mais aussi "Beautiful bastard", "Crossfire" ... et même "Twilight" (sauf pour les scènes "hot") : un "amoureux" hyperprotecteur, très possessif et adepte du contrôle,...

Hudson Pierce et Alayna Withers : un couple "pour les apparences" mal équilibré, explosif, qui se forme au départ pour des raisons familiales... Hudson a besoin de montrer à sa famille qu'il a une nouvelle petite amie à laquelle il est très attaché afin qu'on lui fiche la paix de ce côté.

Hudson Pierce ressemble beaucoup à C. Grey dans le genre patron d'industrie richissime, très absorbé par ses affaires... Evidemment il est extraordinairement beau et élégant (en toutes circonstances) !

La jeune femme a (eu) beaucoup de problèmes, est presque seule au monde et tente de s'en sortir en travaillant... dans un night-club.

Petit bémol, je trouve que New York (où vivent les protagonistes, il me semble) n'est pas assez présente... à moins que ce ne soit pas à New York ? A Boston peut-être ?

Globalement : divertissant, riche en rebondissements et disputes familiales tempêtueuses, assez "sexy" dans le genre.

Le + : des personnages très "dérangés", qui ont besoin d'une sérieuse analyse (c'est peut-être la mode aussi : cf Crossfire, Fifty shades, ...)

Coup de coeur !

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2021-04-30T09:38:34+02:00

J'en avais beaucoup entendu parler et ma curiosité a fait que je l'ai lu je pense que j'aurais du attendre avant de le lire car il ne ma pas plus du tout

Commentaire ajouté par Louise-154 2021-04-11T15:44:46+02:00

Rien de transcendant. A part les scènes hot plutôt bien décrites, il ne se passe pas grand chose. Beaucoup de longueurs qui m’ont fait sauté des pages. Je ne me suis pas attachée aux personnages, et la romance avance trop vite. C’est tout de même un roman léger, bien écrit, sans prise de tête, donc agréable à lire.

Commentaire ajouté par machou51 2021-04-03T08:48:20+02:00

Très bon livre les deux personnages principaux sont très attachant même si on du mal a savoir ce que Hudson pense vraiment, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-20T10:32:21+01:00

J'étais fortement mitigée durant les 150 premières pages de ce roman. J'avais extrêmement de mal à apprécié Alayna, le personnage principale.

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne supportais pas toutes ses questions idiotes et parfois arrivant trop vite vos a vis du développement de sa relation avec Hudson.

D'ailleurs, le début est rapide, bâclé (?), Pas assez développé. Alors certes, on est vite dans le vif du sujet et dans la relation entre les deux protagonistes. On a pas le temps d'apprendre à les connaître.

Heureusement pour moi, ça se calme a un moment et l'auteur commence à prendre son temps. On en apprend autant sur Alayna qu'Hudson : certains de leur tourment, leur goût, des anecdotes. Spoiler(cliquez pour révéler)ce petit jeu dans la voiture a été un de mes passages préférés.

La fin n'est clairement pas a suspens et ça ne me gène pas tant que cela. J'ai des doutes concernant certaines choses dites par les protagonistes et je pense que c'est grâce à cela que je lirai la suite.

C'est une pépite cette série ! Un vrai bonheur. Pour les amoureux et amoureuse de la New romance vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:19:20+02:00

L'histoire d'Alayna et Hudson m'a beaucoup plus, les personnages torturés sont attachants.

Commentaire ajouté par Fildat 2020-08-23T10:53:37+02:00

Même si le fond de l'histoire me fait penser à un autre roman dont je ne citerai pas le titre ...ce roman est sympa à lire et on se laisse emporter.Un premier tome qui aurait pu n'être qu'un énième premier tome d'une saga de romance New adult, cependant on se prend au jeu de ces deux personnalités bien plus fragiles qu'on ne le pense au départ. Alayna et Hudson se lancent dans un jeu torride, intense mais également dangereux pour leur équilibre. On parcourt leur histoire avec aisance et addiction .On ressort curieux de connaître l'avenir de ce duo : que nous réserve de l'auteur pour la suite ??

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T17:54:07+02:00

Un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants mais l'histoire un peu rapide.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-07-11T17:57:40+02:00

Eh bien ce qui est sure c'est que ça change des héroïnes auquel on a habituellement le droit. Et ça ne m'a pas du tout déplu.

J'ai vraiment beaucoup aimé Alana, je l'ai trouvé très humaine, très touchante. J'ai bien aimé sa relation avec Hudson, je les ai trouvé très complémentaires et j'ai hâte de les voir évoluer dans les prochains tomes.

Fixed, Tome 1 : Fixed on You

• France : 2015-09-03 (Français)

B10k le place en liste or
2021-06-17T12:41:27+02:00
Minarra l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T13:39:51+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T01:36:40+02:00