Les-Ados-et-La-Lecture_Blog
avatar de Les-Ados-et-La-Lecture_Blog
Je suis en train de lire
Quatre filles et un jean
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Compte officiel du blog de lecture pour ados : http://les-ados-et-la-lecture.blogspot.fr/

Nous mettons dans notre bibliothèque, les livres critiqués sur le site.
Nous postons quelques critiques ou extraits de critiques !

Nous avons récemment changé d'adresse web, alors vous pouvez trouver d'anciennes critiques ici : http://les-ados-et-la-lecture.weebly.com/
voir plus

2016-02-27 21:14:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Les-Ados-et-La-Lecture_Blog
Livres dans ma bibliothèque : 43

Pays, Ville : France, Viroflay
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Chevalier
50%
Votre compatibilité littéraire avec Les-Ados-et-La-Lecture_Blog est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (63)

15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Jujufilou a écrit :
03-07-2015
Salut ;) j'ai vu que dans ta bibliothèque tu avais starters et enders. J'aimerais que tu m'en parles un peu pour me faire une idée dessus par ce qu'ils pourraient m'intéresser mais je ne veux pas me fier aux commentaires laissés sur la page du livre vu que ceux qui les laissent ont en général des avis bien tranchés (soit ils ont adoré soit détesté...) donc ça serait sympa que tu m'en parles un peu voilà voilà ;) merci
bigleuse a écrit :
29-12-2014
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page et me dire ce que vous en pensez . Je réaliserais des Chroniques sur des livres ou encore sur des films issue de roman voila tout ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Galeria51 a écrit :
24-11-2014
Salut, j'ai vu qu'on avait des livres en commun comme Wings, la Sélection et les Nombrils ! Si tu veux j'aimerais beaucoup en discuter avec toi alors n'hésite pas !
Chrissy a écrit :
30-10-2014
Bonjour,
j'ai ouvert un blog littéraire.Bien qu'il ne soit pas totalement fourni (pour le moment), je t'invite à y jeter un coup d'oeil.N'hésite pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils pour améliorer mon site!
Le lien : http://libreaddiction.wordpress.com/
Un grand merci à toi par avance!
nanagibalto a écrit :
14-10-2014
Hey !
Désolée de te déranger juste pour une pub !
Je fais de nombreux quizz en rapport avec Hunger Games, Divergent et autres dystopies/utopies.
Le dernier ? Il porte sur la trilogie La Sélection de Kiera Cass :
louille a écrit :
13-09-2014
Salut, j'hésite à lire La Sélection, parce que je sais pas, ça m'emballe pas trop, mais beaucoup de gens me disent que c'est génial, du coup je sais pas, et comme ton avatar est l'un des tomes de la Sélection, est-ce que tu l'as beaucoup beaucoup aimé ? En fait ma question est débile, parce que comme tu l'as classé en diamant, tu vas forcément me répondre oui, mais bon, je pose quand même la question.
vampires00 a écrit :
22-08-2014
Salut!!^^ J'écrit une histoire avec Phiness, et ça serait cool que tu viennes la voir, si tu as le temps!! Voici un petit résumé :

Karell est une jeune fille a problème, fumeuse confirmée et alcoolique sur les bords. Du haut de ses dix-sept ans, elle a bien vue des horreurs, dont l’assassinat de ses parents, alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. Cette jeune fille est bien déterminée à résoudre cet énigme : Qui a assassiné ses parents ?

Siméo, dix-huit ans, est un jeune adulte très arrogant bien qu'il soit intelligent... Ado très sportifs, il pratique plusieurs activités comme le Baseball, le football ou le Basketball. Meilleure dans tout ce qu'il fait, et pas ignorant de sa situation, il en profite bien. Mais que cache-t-il derrière ses airs hauts placé et tout cet argent ?

Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199133&start=0

Encore merci et désolée pour la pub!! ;))
Elodieee a écrit :
07-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti aujourd’hui sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy (surtout Wings qui est une de mes séries préférées) donc voilà le livre s’appelle La Rose de Lynnomium, sa fiche est disponible sur booknode.

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies. Une dernière chose, le livre est sous format Kindle, mais j’ai appris que l’on pouvait lire ce format depuis n’importe quel Ipad ou tablette avec l’application gratuite « Kindle » donc ne laissait pas ça vous arrêter ^^

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Anne-Charlotte a écrit :
26-06-2014
J'écris une histoire, je viens de mettre le prologue en ligne alors vient jeter un coup d'oeil. :)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Mondaye a écrit :
22-06-2014
Ce n'est pas dramatique... cette période de l'année est toujours très chargée pour tous (bac, examens...)
Matou-miaou a écrit :
20-06-2014
Bonjour !

Je fais partie des personnes qui ont réalisé le challenge qui concernait les trilogies YA. J'ai vu ton message sur le sujet. Si à l'avenir tu souhaitais tenter l'expérience à nouveau, je suis partante pour t'aider (du moins pendant l'été, ensuite je ne peux pas m'avancer) à superviser ça pour la partie Booknode comme j'aurai la possibilité d'être présente. N'hésite pas si besoin !

Bonne soirée.
Ra-Ha a écrit :
11-06-2014
Hello Minestronette :)
KatnissForEver a écrit :
06-06-2014
Ton blog est TROP super !!! :-) Et moi j'en ai créé un sur les livres si tu veux aller le voir l'adresse c'est : the-beautifulworld.skyrock.com .
Mondaye a écrit :
05-06-2014
Bonjour,
vous avez lancé sur booknode un sujet proposant un challenge... pouvez vous nous en donner des nouvelles? Est-il maintenu? Comme certains membres souhaiteraient rester sur booknode pour le réaliser ( étant donné que vous l'avez proposé sur le site), ce serait bien de donner de temps à autre signe de vie, le sujet n'étant pas mort.

Mondaye
17-05-2014
Super blog!
bigleuse a écrit :
c'est fait ^^
Book91 a écrit :
Book91 a écrit :
07-05-2014
super, je vais y jeter un coup d'oeil ! ;)
milabette a écrit :
07-05-2014
Merci pour l'info, j'irai m'y promener ! :)
ninanina a écrit :
06-05-2014
C'est une très bonne idée ton blog "les ados et la lecture"!
aure2000 a écrit :
04-05-2014
bonjour, j'ai reçu ton message pour ton blog et j'irai le voir avec plaisir!! merci :)
Jujufilou a écrit :
04-05-2014
Salut je viens de regarder ta bibliothèque et j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas aimé Insaisissable ne me touche pas
pourrais tu me répondre sur mon mur stp?
Bliou a écrit :
02-05-2014
Non ne t'inquiète pas, les pubs ne m'embête pas. Je fais la même chose ^^
NymphadoraTonks a écrit :
01-05-2014
J'irai avec joie voir ton blog! Merci pour l'info! ;)
Lagoona a écrit :
01-05-2014
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et ta page facebook... J'ai adoré, j'ai liké tout de suite ;)
Compte sur moi! Encore merci!^^
30-04-2014
Merci beaucoup! Et je n'ai rien contre les triangle amoureux même si pour moi il n'y a pas photo elle doit choisir Maxon! (après c'est mon avis!)
29-04-2014
Au fait je n'ai pas encore lu l'élite il est bien?