Les Bienheureuses

Description ajoutée par psyckeau 2018-09-06T20:19:41+02:00

Elle n’arrivait pas à croire qu’il veuille la rencontrer. Il était célèbre. Elle n’était personne. Enfin, quelqu’un se rendait compte qu’elle était unique…

Lorsque le corps d’une jeune fille est retrouvé mutilé dans une chambre d’hôtel à Londres, l’inspecteur Patrick Lennon est chargé de l’enquête. Personne n’a vu la victime ni son tueur, et le meurtre n’a aucun motif apparent… jusqu’à ce qu’une deuxième adolescente soit à son tour violemment assassinée. Lennon réalise rapidement que quelqu’un s’attaque aux fans de l’un des plus célèbres boys band du monde.

Alors que Lennon doit jongler entre vie familiale et rivalités professionnelles, la pression atteint son paroxysme : il faut absolument arrêter le meurtrier avant qu’il ne frappe à nouveau. Dans cette course contre la montre, Lennon commet une terrible erreur qui pourrait coûter la vie à d’autres adolescentes, et signifier la fin de sa carrière.

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-04-16T16:27:48+02:00

J'avais eu un coup de cœur pour Le Berceau de la peur (le tome 1) des mêmes auteurs et ici encore une fois je l'ai dévoré !! Je crois que je vais découvrir les deux auteurs chacun de leur côté car j'adoreeee ce qu'il font ensemble et je suis curieuse de découvrir leur style à chacun !! Je vous conseille cette saga car franchement il vaut le détour dans la catégorie thriller ! Commencez par le tome 1 c'est toujours mieux ^^ même si je ne pense pas que cela soit gênant en soi pour comprendre l'histoire c'est surtout au niveau des personnages que c'est important