Les Dames du risque, Tome 1 : Défier une débutante

Description ajoutée par TerverChante57 2024-02-28T22:35:02+01:00

Lady Diana Malbury est connue pour son charme et son intelligence. Sinon, pourquoi préférerait-elle résoudre un autre casse-tête du défunt comte de Chestwick plutôt que de recevoir des prétendants potentiels pour la saison ?

Le vieux comte lui présente le défi le plus important qu'elle ait jamais eu à relever...

Si elle reste célibataire pendant la saison, elle pourra revenir dans sa propriété l'été prochain et résoudre la dernière énigme en passant par sa vaste bibliothèque, son endroit préféré en Angleterre...

Mais Randal Wilson, le nouveau comte de Chestwick, revient de la guerre en héros décoré, mais aussi blessé et en colère. Son domaine est interdit à tous. Pourquoi la bête de Chestwick laisserait-elle les imbéciles de la société s'infiltrer dans son monde privé alors qu'il a d'autres chats à fouetter, comme retourner sur le front.

Mais Diana n'abandonne pas facilement, et lorsqu'elle rencontre le comte après s'être introduite sur ses terres, les deux partagent un bref baiser qui réveille l'âme.

Soudain, Diana et Randal sont forcés de repenser leurs ambitions solitaires... l'amour est une énigme que seuls deux cœurs peuvent résoudre ensemble.

Sortie récente

"Les Dames du risque, Tome 1 : Défier une débutante" est sorti 2024-04-25T14:39:21+02:00
background Layer 1 25 Avril

Les Dames du risque, Tome 1 : Défier une débutante

• France : 2024-04-25 (Français)

• Ladies of Risk #1 An Earl Unmasked - Anglais