Les Enfants d'Aligähr

Description ajoutée par Kilou19 2021-12-14T14:13:40+01:00

Aligähr, étoile immobile présente dans le ciel aussi bien de jour comme de nuit, pourvoie en abondance pour tous les êtres vivants la manne, une substance à la fois nourriture et fluide magique.

Une enfant de sang royal, Ménoria, issue du peuple licornien, doit effectuer l’ascension vers Aligähr afin de renouveler les bienfaits magiques de l’étoile. Mais la pouliche céleste, unique licorne ailée, est convoitée par d’obscures forces qui la soustraient à la garde d’élite elfique, chargée de sa protection.

Il s’en suit une course-poursuite entre pirates, carnistes, alchimistes et elfes, chaque clan cherchant à s’accaparer la petite licorne.

Le “grand égarement” menace désormais de semer le chaos en replongeant les peuples civilisés dans l’ère de la barbarie, si Ménoria n’effectue pas l’ascension vers Aligähr dans les temps impartis…

Extrait ajouté par Kilou19 2021-12-14T14:15:32+01:00

Le capitaine Clane Wilburd avait patiemment attendu que Delbetis et Tirias aient terminé leur transaction avec le commandant du navire pour s’approcher à son tour, tel le renard résolu à pénétrer dans le poulailler le plus discrètement possible. Le trois-mâts lui avait tapé dans l’œil, et il le jugeait parfait pour remplacer la Vanellia. Le vaisseau, de forme allongée, augurait un navire rapide parfait pour arraisonner les bateaux marchands et fuir rapidement les corsaires qui menaient la vie dure aux pirates tels que lui !

Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2022-12-18T20:58:01+01:00

Je souhaite tout d'abord remercier infiniment l'auteur pour m'avoir permit de découvrir son roman fantastique que j'ai beaucoup apprécié ainsi que simplement pro pour m'avoir permit de découvrir l'auteur et son roman.

Un enfant de sang royal accompagné d'une aide precieuse devra accomplir une mission des plus perieuse, durant leur intrépide aventure ils rencontreront de nombreux obstacles. Mais leur aventure sera décisive sur l'avenir du monde. Arriveront-ils à réaliser ce qu'on leur a demandé pour l'avenir de tous?

L'histoire est particulièrement fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et l'intrigue est parfaitement bien menée. L'auteur à sue transmettre les informations naicessaire aux nombreuses rebondissements et questions qu'on peu ce passer lors de notre lecture sans pour autant ce perdre dans l'histoire.

Je vous invite donc à venir découvrir ce roman fantastique dont vous ne regretterer pas.

Commentaire ajouté par sbooky_witch 2021-06-01T18:23:48+02:00

C'est histoire est vraiment géniale! J'ai adoré! L'auteur a réussi en franchement peu de pages à nous plonger dans un univers complet et unique. Il est peuplé de tous les êtres magiques qu'on aime de ce genre récit épique (Elfes, orcs, mages, dragon, licornes, nains, etc.). Je ne m'attendais pas à être embarquée dans une telle aventure plein de rebondissements et de traitrise où les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croît.

Une quête qui oscille entre flibusterie, batailles et révélations.

J'ai vraiment été très surprise par les retournements de situations et c'est plutôt rare que je n'ait même pas deviner la moindre! La couverture ne rend pas justice à tout ce qui vous attend!

Amateur de fantasy laissez vous transportez dans cette épopée fantastique des plus prenante!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans une monde où les terres des elfes, licornes, orcs, humains, mages et autres créatures ont des alliances fragiles, Norock, un mage noir, viendra demander au roi d'Arpesia, l'unique royaume carniste, de payer sa dette.

Ce dernier enverra son fils, le prince Delbetis accompagné de l'alchimiste Tirias accomplir une mission. Celle-ci consiste à récupérer la pouliche céleste avant qu'elle ne rejoigne Aligähr, l'étoile divine. Cette action met en peril l'équilibre du monde qui repose entièrement sur la magie que délivre Aligähr par l'intermédiaire de la manne.

Sur le route, ils croiseront de nombreux obstacles et vivront une aventures hors du commun au côté de nombreux protagonistes dont la vraies natures semblent parfois trouble.

Il y a beaucoup de personnages issus des différentes terres qui peuplent le monde, aussi attachants que détestables.

Delbetis, un prince qui ne connaît rien d'autre que lôisiveté au sein de son palais dans lequel il a été protégé toute sa vie.

Tirias, l'alchimiste en quête eternelle de la pierre philosophale afin que son art surpasse la magie.

Wildburd l'intrépide pirate humain, bravant toutes les tempêtes aux côté duquel se tient fidèlement son Second Monsieur Lony qui semble cacher un énorme secret.

Djun, un corsaire revanchard aux ordres du perfide, hautain et narcissique gouverneur elfe Talun.

Les Enfants d'Aligähr

• France : 2021-05-17 (Français)