Les familles d'âmes

Description ajoutée par camillel54 2010-06-29T00:48:35+02:00

Inspirée par les Anges Xedah et l'Archange Michaël, Marie-Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions. Le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. Cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste.

Extrait ajouté par ChrisRA 2014-10-28T18:51:42+01:00

Tout ce qui est vivant autour de vous, reconnaît votre famille d'âmes ! C'est maintenant à votre tour de la reconnaître, de respecter ce lien et, si vous le choisissez, de l'intensifier. Si vous tentez de projeter vos conditionnements familiaux, sociaux, personnels, vos concepts de la famille, du couple... dans la vision élargie de la famille d'âmes, vous aurez des maux de tête car les liens existants au sein de cette famille sont avant tout des liens célestes qui existent bien au-delà de la troisième, quatrième, cinquième, sixième et même de la septième dimension. Il est fort tentant de projeter les lois terrestres de séparation de vos liens d'âmes. Soyez vigilant ! L'enseignement que nous vous proposons exige que vous élargissiez constamment votre conscience et alliez au-delà d'une compréhension cartésienne de la famille, du couple, des trios, des quintuplés...

Ouvrez votre coeur, élargissez votre conscience et levez le voile car le temps des retrouvailles est arrivé.

Qui êtes-vous ?

Un très beau livre nous donnant rendez-vous avec notre âme pour mieux la comprendre et mieux décrypter les rapports qui nous relient aux autres et à nous même.Nous pouvons grâce à Marie Lise Labonté et les enseignements qu'elle a reçu des Anges découvrir de quelle famille d'Ames nous faisons partie.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2023-07-10T19:21:08+02:00

Une très belle restitution qui permet de mettre en perspective la vie terrestre et les autres dimensions. Ca m'a parlé, enlevé le voile sur certains questionnements et clarifié mon identité.

Commentaire ajouté par Martineb9 2021-02-26T14:21:21+01:00

J'ai aimé ce livre mais un peu complexe par contre.

Commentaire ajouté par ChrisRA 2015-06-20T16:45:34+02:00

Des éclairages sur certains phénomènes qui laissent le doute sur l'existence ou non de la réincarnation.

Ses explications rejoignent celles effectuées par d'autres auteurs, ou des philosophies de vie. Les approches sont différentes mais on retrouve des constances. Cela amène à s'interroger...

Commentaire ajouté par Elaurah 2010-09-01T20:39:34+02:00

Les familles d'âmes

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)

doc3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-07T17:37:53+02:00
Tah l'ajoute dans sa biblio envies
2019-12-18T21:38:48+01:00