Les filles de A à Z

Description ajoutée par bebi 2015-10-13T17:02:51+02:00

Les Filles de A à Z - le guide 2016 : L’auteur, spécialiste des ados, sait trouver les mots justes pour traiter des sujets sérieux, les mots drôles pour parler du dernier phénomène de mode et les explications sensibles pour aborder les questions délicates. Traitant de centaines de sujets allant de la sexualité, du permis de conduire et de la mode jusqu’à l’amitié et la religion, le guide présente une vision de la société d’aujourd’hui à travers des sujets qui touchent directement les ados. Sans tabous ni complexes, ce livre aborde toutes les questions que se posent les filles.

Extrait ajouté par Danaaa 2017-08-10T17:36:43+02:00

L'isolement est le problème numéro un des jeunes qui se découvrent homosexuels. On a l'impression que personne ne peut comprendre, que tout le monde va nous juger et que plus personnes ne va nous aimer. Cet isolement peut mener à des problèmes graves si on ne se sent pas entouré et appuyé. Le suicide est la première cause de mortalité chez les jeunes homosexuels. Il ne faut pas en arriver là ! C'est certain qu'il y a au moins une personne à qui on peut se confier. C'est important de le faire. Si ce n'est pas à un ou une amie, il faut consulter des intervenants ou des professionnels, mais il ne faut pas vivre seul avec ce lourd secret.

Les filles de A à Z

• France : 2016-10-05 (Français)