Blue Spring Ride, Tome 7

Description ajoutée par Lily01 2015-05-09T09:57:07+02:00

Fubata et Kô échangent un baiser accidentel lors de la fête du lycée.

Plus tard, ils s'embrassent de nouveau mais cette fois pour de bon.

Fubata est aux anges, mais une conversation à propos de Yui jette un froid entre elle et Kô.

Extrait ajouté par MaMt 2015-08-14T16:15:12+02:00

Kô: Au fait! Merci pour ce que tu as dit aux autres, Kikuchi. C'est bien ton nom?

Tôma: Je n'ai pas besoin que tu me remercies. Je l'ai fait uniquement pour Yoshioka.

Kô: Justement. Merci.

Tôma: Quoi? Qu'est-ce que ça signifie?

Kô: ça signifie ce que ça signifie.

Tôma: Alors finalement, tu as choisi laquelle?!

Kô: Hein? De quoi tu parles?

Tôma: Arrête de faire l'ignorant!

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-12-27T00:10:09+01:00

La tension continue dans ce tome. Je trouve qu'il s'est terminé très rapidement.

Pas grand chose se passe pour Kou et Futaba.

On se refocalise sur Murao et Yuuri.

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-06-25T10:07:54+02:00

Un tome agréable.

Le positif étant que les personnages secondaires avancent dans leurs relations indépendamment des personnages principaux qui tentent de s'en sortir chacun de leurs côtés.

Commentaire ajouté par JinJie 2018-06-20T21:25:51+02:00

Ce tome relève un peu le niveau des 3 précédents tomes qui n'était pas exceptionnels.

J'ai surtout aimé la fin, Shûko évolue et réalise certaines choses, j'ai été très fière d'elle.

Par contre Kô me fatigue à force d'avoir un comportement blasé.

j'espère qui s'améliorera dans les prochain tomes, parce que la fin de celui-ci me donne bien envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Wyndon 2018-02-12T14:58:21+01:00

Encore un chouette tome. Vivement la suite de l’histoire...

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-12-11T14:17:41+01:00

Les dessins sont toujours aussi beaux, les personnages sont toujours plus attachants et de moins en moins superficiels

Commentaire ajouté par Trys 2017-11-08T19:17:51+01:00

Depuis la fête du lycée, Futaba n’arrive plus à regarder Kô en face. Il lui a préférée Narumi alors qu’ils venaient enfin de s’embrasser… Cependant, j’ai trouvé ce tome salutaire : il permet de faire redescendre un peu la pression après le tome précédent et permet également de se concentrer sur une autre partie de l’histoire : l’amour que porte Murao au professeur Tanaka, le frère de Kô. Bref, un tome qui permet de faire une pause tout en préparant les évènements du tome suivant puisqu’à la fin de ce septième tome, Futaba prend une grande décision quant à Kô Spoiler(cliquez pour révéler): elle va se déclarer à lui et lui dire enfin qu’elle aime.

Commentaire ajouté par marylove 2017-06-09T00:13:02+02:00

Wow! J'ai adoré ce tome, le baiser que j'attendais avec impatience est enfin arrivé!

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T11:58:35+01:00

Le malaise s'installe entre Futaba et Ko qui après les événements successifs de la fête de l'école n'arrivent plus à s'adresser la parole. Toma profite de ce fossé pour s'immiscer entre eux et se faire plus présent auprès de Futaba. A côté de ça, les amis de notre héroïne connaissent eux aussi des avancées dans leurs histoires de coeur.

Ce tome avec sa couverture plus sombre semble annoncer un nouvel arc narratif où chaque personnage met fin à quelque chose et prend la décision d'emprunter un chemin précis et d'y avancer tant bien que mal. Est-ce que ce chemin les fera avancer pour de bon ou bien les ramènera-t-il sur leurs pas? La suite dans les prochains tomes!

Commentaire ajouté par kkittymelo 2016-11-16T17:47:33+01:00

Un tome encore une fois émouvant. Comme le dit un commentaire précédent, on dirait une conclusion aux différents amours qui occupent le cœur des personnages. Une sorte de dénouement qui leur permettra d'avancer à l'avenir.

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-07-07T00:54:09+02:00

Rien que pour les dessins, c'est toujours un plaisir de lire les mangas de cette auteur!

Blue Spring Ride, Tome 7

• France : 2014-10-03 (Français)

Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T22:30:44+01:00
Eren l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T20:46:50+01:00