L'été des mouches

Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-03T20:38:54+01:00

Claude vient de terminer sa huitième année et il est sur le point de passer un autre été ennuyant dans son petit village natal de Petit-Rocher. Lors de la visite de son cousin Gaston, les deux jeunes garçons, ainsi que d’autres ados, décident d’aller explorer une maison abandonnée et de passer la nuit au bord d’un ruisseau. Ces jeunes énergumènes étaient loin de se douter que ces activités banales dicteraient leur destin de façon assez lugubre.

Un système digestif déchiré, des pieds ensanglantés, de la sorcellerie, de la démence à s’en arracher les oreilles… Comme dirait ton best chum : « J’te bet t’es pas game d’ouvrir ce livre. Poc poc poc! Poule mouillée! »

Commentaire ajouté par neelhann 2023-08-30T07:30:02+02:00

J'ai trouvé ce roman très étrange, je m'attendais complètement à autre chose. Je ne connaissais pas cette auteur et ce premier roman ne m'a pas emballé, il se lit quand même rapidement.

Commentaire ajouté par katarina24 2022-07-19T15:38:21+02:00

J'ai bien aimé découvrir cet auteur et les critique du livre son super bonne, mais je crois avoir mis la barre un peu trop haute j'ai trouvé l'histoire excellente mais un peu trop courte.j'avais un peu de difficultés avec les.nombreux anglicisme ce qui a nuit un peu a mon expérience lecture, mais en même temp qui en 2022 ne comprend pas l'anglais mis a part moi! Je comprend très bien que sa.personalisai les.personage et leur provenance ..

Super lecture tout de même j'ai apprécier l'avoir Lu

L'été des mouches

• France : 2019-03-28 (Français)