Tokyo Ghoul, Tome 9

Description ajoutée par Mikasa_Ackerman 2016-03-24T20:23:36+01:00

Six mois ont passé depuis l'assaut dans le 11e arrondissement. L'expédition du CCG contre Aogiri donne lieu à une série de promotions au sein des inspecteurs. Kotaro Amon, devenu inspecteur en chef, se voit enfin attribué la responsabilité d'un novice dont l'identité a de quoi surprendre. Ken s'est quant à lui éloigné de l'Antique pour remonter la piste de Lize jusque dans le 6e arrondissement, avec l'aide de Shu et Banjo.

Mais le fil de leurs enquêtes respectives va fatalement rapprocher Ken et Kotaro...

Extrait ajouté par Gabichou 2015-05-01T20:51:46+02:00

" Moi, ce que je recherche... c'est la beauté... une beauté qui me fasse frissonner... comme lorsque ma langue court... le long d'une moelle épinière..."

Commentaire ajouté par maidele 2020-09-28T18:00:14+02:00

Pour quelqu'un qui a vu l'animé avant le manga, je peux assuré que le manga est meilleur. Nous en apprenons beaucoup plus sur Amon dans ce tome, qui est beaucoup plus présent sur une grosse première moitié, et nous rencontrons sa nouvelle partenaire, Akira. De l'autre côté, nous suivons Ken, qui a beaucoup changé, mais en même temps très peu. Plus froid, plus violent, capable de se battre sans problème, il est un véritable danger, mais en même temps, il reste ce garçon timide et gêné.

Bref, j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire et je vais de ce pas lire la suite.

Commentaire ajouté par Biku 2020-09-25T19:50:59+02:00

C’est dans ce tome qu’on commence à mieux marquer la différence entre le manga et l’animé. En revanche, bien que très riche en informations, ce tome est pauvre en action et donc un peu lourd à lire

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-23T00:02:54+02:00

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-01T18:24:00+01:00

Un tome excellent. Les dessins sont vraiment détaillés.

L'histoire est très intéressante, il y a du suspense et énormément d'action. J'adore !

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-18T15:31:24+02:00

Un très bon tome avec des nouveaux personnages qui son très intéressant et que j'ai hâte de découvrir plus en détails.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-02-21T14:44:28+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome pour l'histoire. Il y'a des aller et venus dans le temps, et l'histoire tourne beaucoup plus autour de Ken que dans l'animé: ce qui est très appréciable!

J'aime le fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Hinami ait suivie Ken, ainsi que Shu (que je n'arrive toujours pas à saquer d'ailleurs) et Bonjo!

Et puis ce nouveau personnage: Spoiler(cliquez pour révéler) Akira, je l'aime bien. Elle est très droite et intelligente!

Je n'aime toujours pas Suzuya..

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:06:24+01:00

j'ai eu du mal avec se tome car beaucoup moins d'action et les longs dialogues au bout d'un moment je décroche

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-01-13T03:26:24+01:00

Pas beaucoup d'action, mais quand même beaucoup de mouvements et de changements. Des promotions, de nouveaux équipiers, de nouvelles armes et de nouvelles informations sont en circulation des deux côtés. Très intéressant les nouveaux personnages, et toujours ce petit côté d'humour, principalement avec Juzo.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-11T12:47:07+01:00

Un peu moins d'action dans ce tome mais il se développe un peu plus du coté inspecteur ce qui le rend intéressant d'une différente manière. Amon qui monte en grade ça me rend joyeuse, je pense que ce sont lui et Ken qui changeront leur monde. Hate d'en savoir plus

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:53:19+01:00

J'ai moins aimé ce tome, c'était un peu long

Tokyo Ghoul, Tome 9

• France : 2015-01-07 (Français)

Izap le place en liste or
2020-09-26T15:19:06+02:00
Amina93 l'ajoute dans sa biblio or