Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lucy-san

Extraits de livres par Lucy-san

Commentaires de livres appréciés par Lucy-san

Extraits de livres appréciés par Lucy-san

date : 25-04-2020
Mais tu sais comment c'est Noah. Les flics et les médecins voient ça tout le temps. Certaines femmes ne peuvent pas s'enfuir. Elles ne peuvent pas lutter Ce n'est pas aussi simple que le pensent les gens à l'extérieur Et les enfants ? Le mari s'en prendra t'il à eux si elle cherche à partir ? Se vengera t'il sur elle ? C'est toujours facile, surtout pour les hommes, de regarder la situation et de dire "elles devraient juste s'en aller" Mais ce n'est pas si simple que ça. Les femmes finissent par avoir tellement peur qu'elles sont paralysées. Elles ont peur pour elles, peur pour leurs enfants, peur qu'on ne les croie pas si elle parlent, peur que leur mari vienne les tuer si elle disent quoi que ce soit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
Tu vas aller dans un endroit d'où tu ne reviendras jamais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
Deux conseils, dit-il. Premièrement, ne devenez jamais vieux. Deuxièmement, n’attrapez jamais de cancer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
Je me demande si on s’habitue à mentir. Les petits mensonges en deviennent des gros, et les personnes les plus douées deviennent des tueurs en série ou se lancent dans la politique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
Il n'y a pas de vrai ou de faux. Il n'y a que le moment présent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
On est tous dingues. C'est une caractéristique de la condition humaine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2020
La vue sur Park Avenue ressemblait à une tranchée étroite, ce qui faisait paraître le tir plus simple qu’il n’était. En réalité, ce salaud avait dû composer avec une multitude de paramètres : le vent, la neige, le manque de visibilité, les réglages du fusil (ainsi que sa potentielle défaillance) , l’habillement et la distance. Il n’avait qu’une infime fenêtre de temps pour tout ajuster. Ce n’était pas un coup que le premier tireur venu pouvait faire. (…) Tirer d’ici, c’était comme essayer d’enfiler un fil à coudre sur le dos d’un taureau mécanique. Cela ne laissait qu’un infime instant pour viser, inspirer, calculer la distance et appuyer sur la détente.

Quasiment impossible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Peu importe qui vous soyez, les enfants de treize mois ne font pas de bons témoins.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A la ferme, la mort n'était pas une étrangère. Quant aux mouches à viande, elles n'étaient pas regardantes et ne faisaient guère la différence entre une charogne et un cadavre humain.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je l'aimais .
- Et depuis quand est-ce que cela empêche de faire du mal aux gens ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
FÉLICITATIONS! VOUS AVEZ GAGNE UN WEEK-END A PARIS (pour en savoir plus, appelez vite ce numéro de téléphone *********)

- J'ai gagné Nick! haleta Tim. Un week-end pour deux...
Il s'interrompit et se mordilla le pouce:
- Je me demande qui je vais emmener.
- Je te remercie, marmonnai-je. C'est moi qui ai acheté le yaourt.
- Avec mon argent.
- Sans moi, tu aurais acheté une glace au chocolat.
Tim se renfrogna.
- Mais... Paris, Nick! Je veux y emmener ma petite amie.
- Je te rappelle que tu n'as pas de petite amie, Tim.

Trois semaines plus tard, nous faisions la queue devant les lignes internationales de la gare de St. Pancras. Tim portait les billets. Moi, les bagages.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Fido ! appela Béatrice en s'approchant de la piscine. Viens vite, mon trésor!"
Une masse sombre émergea soudain de l'eau. J'avalai péniblement ma salive. Outre la veuve, le fume-cigarette et le plat en argent, la maison abritait également un crocodile. J'aime beaucoup les crocodiles sous la forme de porte-monnaie ou de sac à main, mais celui-ci était bien vivant et frétillait dans le grand bassin, ses horribles yeux noirs fixés sur son casse-croûte.
"Ne craignez rien, tenta de me rassurer la veuve. Fido adore les étrangers.
- Crus ou cuits ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"M. Timothy n'est pas là ?
- Herbert est en prison, accusé de meurtre.
- Accusé de meurtre, mais c'est un crime.
- En effet, oui.
- Non, je veux dire que c'est un crime d'accuser M. Herbert de meurtre. Personne ne le croirait capable de faire du mal à une mouche !"
Sur ce point, Betty avait raison. Herbert fuyait les mouches comme la peste. Il était probablement le seul détective au monde à redouter les mouches et les poissons rouges.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Nick, tu es réveillé ?
- Non, je parle en dormant.
- J'ai réfléchi, Nick, reprit-il en éternuant. Finalement, je ne me crois pas fait pour le métier de détective.
- Pourquoi ?
- Eh bien... la police vient de m'inculper de deux meurtres, d'un enlèvement, de désordre sur la voie publique, le Gros veut ma mort et mon enquête n'a pas avancé d'un pouce.
- Tu n'as peut-être pas tort, en effet. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Konrad emmena la photo dans le salon et s'installa sur la chaise devant le bureau du vieil homme. Il regardait à tour de rôle les articles de presse qu'il avait à la main, le livre ouvert sur le bureau et le cliché posé devant lui en pensant à son père, à la jeune fille assassinée, à l'ocupation militaire, aux séances de spiritisme, aux âmes torturées des défunts et à ce vieux célibataire allongé dans sa chambre, qui semblait endormi alors qu'on l'avait étouffé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ces gens ne demandaient qu'à être bernés et, plus ils payaient cher, plus ils étaient disposés à avaler n'importe quelles sornettes. Par le diable, je n'arrive pas à croire à quel point c'était facile de les tromper!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tout cela venait se mêler aux histoires d'ogresses et de géants transformés en pierre, surpris par le lever du soleil, aux nykrar, ces esprits aquatiques malfaisants qui plongeaient dans les lacs et ressemblaient à des chevaux aux sabots à l'envers, et aux tilberi, ces créatures informes qui suçaient le sang des femmes, accrochés à leurs cuisses. Ces étranges récits étaient nés de la confrontation de l'homme à une nature hostile, de la difficulté à survivre dans ce pays désolé et des peurs qu'engendrait la longue nuit hivernale.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les autocars arrivaient les uns derrière les autres et descendaient jusqu'au port, légèrement à l'écart de la ville. La plupart des passagers avaient fait un long voyage. Partis du Danemark, ils avaient rejoint la Suède en bateau avant de la traverser pour atteindre la frontière finlandaise. Sur la dernière portion du trajet jusqu'à Petsamo, les véhicules avaient emprunté des routes défoncées, traversant les territoires où les Russes et les Finlandais s'étaient affrontés. Partout, on ne voyait que destruction, maisons éventrées et cratères d'obus dans les champs...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il souhaitait se spécialiser en ophtalmologie. Parce que les yeux sont le miroir de l'âme, lui avait-il dit en souriant d'un air timide. Cette timidité l'avait séduite. Elle n'attestait pas d'un manque de confiance en soi, mais indiquait surtout qu'il n'avait pas l'habitude de voir une femme s'intéresser à lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-08-2018
L'Islande n'était plus une île à l'écart du monde. Elle avait été entraînée dans le tourbillon des événements, et nombre de choses jadis inconcevables s'y produisaient aujourd'hui.(...) Peut-être était-ce avant tout leur innocence qui avait été sacrifiée quand les troupes britanniques étaient arrivées en ville avec leur bruit de bottes un matin de mai.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-08-2018
Aucun n’était bien malin et j’ai vite compris que je pouvais obtenir d’eux tout ce que je voulais. C’est une sensation assez grisante d’avoir un tel pouvoir sur autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-08-2018
Donc, non, je ne crois pas au Diable. Je n’en ai pas besoin, l’homme a commis suffisamment d’horreurs pour m’impressionner. Donnez aux humains la possibilité de se comporter de façon monstrueuse et vous ne serez jamais déçu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-08-2018
Nishi fait le bon singe pendant le retour à Tokyo, alors que les champs se muent en ruines, que les ruines se muent en bidonvilles, que les bidonvilles se muent en immeubles et, assis, je le regarde en regrettant de ne pas avoir eu l'intelligence et le courage de rentrer à pied, de retourner à Tokyo pieds nus parmi les champs et parmi les ruines, en regrettant d'être assis là, à l'arrière de la jeep des Vainqueurs, à écouter Nishi confondre les l et les r pendant que les Vainqueurs rient, lui lancent des cigarettes et des chewing-gums, tandis qu'un sourire enfantin éclaire son visage reconnaissant, puis, quand nous descendons devant le quartier général, nous nous inclinons aussi bas que possible et les remercions mille fois, après qu'ils sont partis en riant et en blaguant, en lançant leurs cigarettes et leurs chewing-gums, même si je sais que, ce soir, ça les brûlera et ça les démangera, qu'ils pleureront et qu'ils se gratteront, ce n'est pas une consolation et je pivote sur moi-même puis gifle violemment Nishi, si violemment qu'il tombe sur la chaussée et ne se relève pas...
Parce que Nishi n'a pas de courage. Pas de courage.
Parce que Nishi est lâche...
Lâche. Lâche...
Exactement comme moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" - Le prof principal t'a bien dit... que c'était de paix que les enfants avaient besoin ? Mais où est-ce qu'on la trouve cette paix ?
- Je n'en sais pas plus que toi... "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01-2012
"Ce qui m'a tout de suite frappé chez elle, c'est le contraste entre son poignet blanc et sa manche noire. Et il y avait cette cicatrice... Comme un éclat de faïence."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01-2012
"Si jamais tu veux à nouveau mourir... Tu peux compter sur moi pour te tuer."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode