Nini_96
avatar de Nini_96
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors que j'essaie d'écrire quelque chose sur moi, déjà l'angoisse de la page blanche ! Et pourtant, je suis quelqu'un de très bavard. Commençons par le commencement ; j'adore lire (étonnant?) et écrire, je fais de la musique, je chante, je fais du sport, un peu (ceux qui me connaissent rirons.) et j'adore le théâtre. Bref, j'ai une petite vie bien remplie. Je suis quelqu'un de rêveur et pourtant pragmatique sur certaines choses, mes amis et ma famille sont les plus importants à mes yeux, même si je suis assez peu démonstrative quant au fait que je les adore (personne ne prend la grosse tête ! :p ) j'adore faire rire, mais je préfère rire ! Voilà, je n'y crois pas, j'ai écrit un roman sur moi, j'espère que je n'ennuie personne ! Merci à vous d'avoir pris le temps de me connaître un peu !
voir plus
A propos des livres
Les livres, une passion depuis toujours... Des bouquins de psychologie à "Harry Potter" en passant par "Autant en emporte le vent" et autres "Les Fleurs du Mal", je lis de TOUT. Poésie, Romance, Fantaisie et Aventure restent me petits préférés. Au lieu de prendre les livres comme un échappatoire à la réalité, je préfère essayer de rendre cette réalité aussi belle que les livres que je lis, en profitant de ma vie un maximum.

A propos de tout
Ce que je veux ? Une part de tarte au citron meringuée. Ai-je oublié de mentionner ma gourmandise ? ;) Eh bien, je voudrais découvrir de nouveaux livres, de nouveaux points de vue et avoir toutes les nouvelles importantes sur mes livres préférés !
Activité récente de Nini_96
2017-07-31 01:15:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nini_96
Livres dans ma bibliothèque : 38

Pays, Ville : France, Limoges
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Initié
21%
Votre compatibilité littéraire avec Nini_96 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Initié

Mur personnel de commentaires (22)

darkviki a écrit :
04-08-2015
Bonjour,
Je vois que nous sommes Booknaute voisin et que nous avons pas mal de livres en commun. Ce que j'ai adoré dans Magyk, c'est le fait que l'on soit dans un monde totalement imaginaire. Puis te proposer Horrible prophétie aux éditions Edilivre. C'est un livre de fantasy assez sombre, mais qui nous emmène loin.
Voilà, j'espère que cela te plaira.

Bises.
Bbey a écrit :
12-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
30-06-2011
Trop de vampire, tue le vampire. Oups... ils sont souvent immortels.. :s ;)
29-06-2011
mdr ton "qui suis-je" !!! :)
Imalah a écrit :
23-06-2011
Salut! j'adore ton qui suis je!!
et ton avatar too^^
22-06-2011
En tout cas j'aime beaucoup ta bibliothèque ;) <3
22-06-2011
Pas moi.. désolé. Si tu cherches des amis va sur chatroulette ;) !
06-06-2011
Non, c'est juste que je vais pas te re-dire que j'aime ta bibliothèque alors voilà je l'exprimais par un coeur. PS : Qui est la personne qui t'avais prêter Hunger Games II ?
05-06-2011
16-05-2011
la dernière phrase est très parlante !!! ... c'est clair que c'est nul que se soit la fin mais bon ....... Alors Gale ou Peeta ???? ;)
c'est si triste que ça ????
16-05-2011
oui c'est sur !!!!!!
et il faudrait qu'on s'organise pour le glee club et que on fasse le point sur disney pour être au point pour la réunion ????
14-05-2011
ta demandé à ki? Va falloir acheter du matériel non? et puis tu compte faire des représentations en dehors?
14-05-2011
comment comte tu ty prendre pour monter ton glee club
g acheté le cd de glee volume 1
13-05-2011
alors hungergame t'en pense koi??
eh oui flemmarde !!!!!:)
mais dis -moi alors hunger games ??? as-tu quelques infos croustillantes pour moi sur le bouquin ??????? ;)
lol <3
08-05-2011
mais de rien !!!!!!! et puis tkt, d'ici 2 mois t'auras tellement de livres dans ta bibliotèque que tu ne seras plus où donner de la tête !!!! :)
et je crois que moi aussi je vais pourrir ton mur ... je sens que ça va être drôle ... !!! ;)
07-05-2011
D'acodac je vais suivre ton conseil alors :)
07-05-2011
Kikou, c'est Margaux. Je te conseille d'explorer les différentes entrées du forum.
06-05-2011
Coucou, toi qui a lus Hunger Games, je voulais savoir si c'est un peu dans l'esprit " Uglies " ou pas. Car d'après ce que je vois il a l'air super, mais je me demande si c'est pas un peu le même genre, et comme je n'avais pas accroché avec " Uglies " je voudrais bien savoir avant de l'acheter. Merci mon petit <3
06-05-2011
On ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas se moquer du physique des gens espèce de fée à la noix ;D
06-05-2011
Tu n'as rien dans ta bibliothèque mais je t'ai déjà mis dans mes favoris... Serais-je bête? Bisous nini_96 <3
Ps: ton avatar, encore mieux que celui de facebook ;D