OMG that's hot !

Description ajoutée par LemonLaboratory 2018-12-16T19:24:06+01:00

Court, mais chaud !

Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

La version brochée de ce livre contient une histoire de plus que la version ebook : "Un corps qui danse".

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-01-18T13:16:33+01:00

MAINTENANT (Genre M/M. Érotique. PWP. Foursome)

« Il détestait les passages aux vestiaires comme d’autres haïssent les fêtes de fin d’année, ou tous ces autres moments pour lesquels il était attendu un état d’esprit particulier. Ce qu’il aurait dû éprouver, il le savait : l’impatience, la peur, l’exaltation, la franche camaraderie, les effusions viriles, frappes sur l’épaule, et l’amitié tellement dénuée du moindre sous-entendu qu’on pouvait se palper les fesses sans qu’il y ait là de geste déplacé. Pourtant, chez lui, tout était déplacé : ses pensées, lorsque son regard se posait sur les corps nus de ses camarades, ses réactions physiques lorsque ceux-ci le touchaient, ses perceptions lorsque l’un d’eux lui souriait d’une manière qui aurait pu signifier toute autre chose qu’une simple expression d’affection… Surtout avec Colin. Colin dont les sourires en coin semblaient toujours porter en eux un second degré, Colin qui ignorait la pudeur, Colin qui devait être le seul type au monde capable de faire des étirements, entièrement à poil, à l’intérieur des vestiaires. »

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-21T18:09:20+01:00

Valéry fait partie des auteurs qui sont une valeurs sûre pour moi ^^ Et vu mon manque de motivation pour la lecture au moment où je l'ai lu, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de lire son premier livre auto-édité pour me changer les idées.

Ceci est donc un recueil de nouvelles érotiques. On a un peu de tout dedans. Du M/F, du M/M, du F/F et du "un peu de tout dans tous les sens" XD Mon seul regret est peut-être que le F/F est plus effacé que le reste. On voit du M/M clairement, du M/F clairement aussi, mais le F/F est plus discret et j'ai l'impression qu'il se montre plus volontiers en bisexualité qu'en homosexualité pure. Mais j'imagine que c'est dû principalement au fait que l'autrice maîtrise plus le M/M et le M/F que le F/F ^^

Je ne vais pas faire un détail de mon avis sur les nouvelles, mais simplement parler des deux que j'ai préféré et de celle que j'ai le moins aimé.

Ma préférée est sans conteste la première, "Un corps qui danse". C'est une M/F avec un danseur et une photographe. Et le tout est tellement rempli de sensualité que j'ai trouvé que c'était vraiment une superbe histoire pour bien se mettre dans l'ambiance.

La deuxième histoire que j'ai beaucoup apprécié est "Expérience vidéoludique". C'est une nouvelle M/M/F qui se déroule dans un univers créé par l'autrice pour un roman qu'elle a commencé à développer mais qu'elle n'a pas eu le temps d'approfondir plus que ça. Du coup, certes, il y a des éléments flous (qu'est-ce que le discball, par exemple). Mais on comprend globalement bien le contexte.

Quant à la nouvelle que j'ai le moins aimé, il s'agit de "Dans sa chair". Alors, peut-être que la période dans laquelle j'étais fait que je ne pouvais pas l'aimer. En effet, il est fait mention du deuil et de la dépression qui peut en découler. Étant moi-même en deuil au moment de ma lecture, voilà... Mais je pense que cette nouvelle m'aurait tout autant gênée sans ça. Il est question de tromperie et c'est un sujet sur lequel je ne pardonne pas, de par mon passé.

En tout cas, c'est une lecture que je conseille pour passer un agréable moment et, pourquoi pas, se réchauffer un peu lors de longues soirées d'hivers ;) Et c'est une lectrice pas très fan des recueils qui dit ça !

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2019-05-06T17:23:51+02:00

Une couve très simple mais cela suffit pour un livre de nouvelles.

1ère: Une histoire plaisante.

2ème: Une histoire M/M intéressante, courte mais bien écrite.

3ème: Aucun intérêt pour moi à cette histoire. Aucun sentiments, que du cul et rien d'autre.

4ème: Sans plus, rien d'autre à dire.

5ème: Aucun intérêt à cette lecture.

6ème: Histoire totalement vide.

7ème: L'idée était bonne, mais mal écrite à mon goût.

8ème: Je n'ai pas apprécié.

9ème: Une histoire triste mais plaisante à lire.

10ème: Lecture intéressante.

11ème: Aucun intérêt, vide.

12ème: Sans plus, rien d'autre à dire.

13ème: Aucun intérêt à cette nouvelle.

--------------------------------

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-02-23T13:11:58+01:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C’est la première fois que je fais une chronique sur un recueil de nouvelles… Et quelles nouvelles !

Alors je ne sais pas trop comment développer mon avis.

L’auteure nous livre ici de petites histoires, toutes centrées sur un moment précis : le sexe.

Hetero, bi, homosexuel, des duos, des trios… Bref tout y est. L’écriture est fluide et les histoires suffisamment courtes pour qu’elles se lisent rapidement et avec plaisir.

Je ne connaissais pas la plume de Valérie K Baran et j’avoue avoir apprécié la lire.

Alors peut-être que dans mes prochaines lectures, je glisserai un titre de ces romans afin de voir ce que peut donner une histoire plus complète !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-18T13:16:21+01:00

UN RECUEIL ÉROTIQUE HYPER TORRIDE !

Valéry K. Baran nous revient avec un recueil érotique très diversifié. Elle ne s’est pas donné de limites et j’avoue que j’ai aimé découvrir chaque nouvelle qui nous offre des sensations différentes.

Ce recueil se compose de douze nouvelles qui sont vraiment originales, certaines plus soft que d’autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Toutes les nouvelles sont érotiques à des degrés différents.

Ma curiosité est sans cesse exacerbée dans ce genre littéraire et Valéry K. Baran manie les mots avec virtuosité pour faire naître désir et émotions fortes.

DES HISTOIRES COURTES MAIS PAS DÉNUÉES DE SCÉNARIO !

On a parfois des a prioris sur le genre érotique, on pense parfois qu’il ne s’agit que d’une succession de scènes de sexe sans réel univers autour… Ici il n’en est rien. Chaque nouvelle suit un scénario qui lui est propre, avec un univers très bien décrit et des personnages que l’on prend plaisir à suivre.

J’ai particulièrement aimé la diversité de ce recueil. A chaque début vous saurez quel genre de relation vous allez découvrir, cela va du MF en passant par le MM et le multipartenariat. Il n’y a pas de tabou dans ces histoires.

Je ne vais pas développer mon avis sur toutes les histoires car cela serait trop long et honnêtement cela vous gâcherait la surprise. Je peux vous dire que j’ai eu mes préférées, [OUI], une nouvelle MF qui se retrouve en première place, j’ai tellement aimé cette nouvelle qui m’a fait sourire tellement je me suis reconnue dans l’héroïne ^^ [MAINTENANT] et [ENCORE] arrivent en deuxième et troisième place.

UNE AUTRICE QUI EXCELLE DANS LE GENRE ÉROTIQUE !

Je suis Valéry K. Baran depuis un petit moment, j’ai découvert certains de ses écrits et cela a toujours été de belles découvertes. Ici j’ai aimé le format court des histoires qui permet de se focaliser sur les sensations, c’est captivant, grisant et vraiment très excitant.

La plume de Valéry K. Baran est pleine de nuances, elle donne dans le sensationnel, jamais dans la vulgarité, c’est important de le souligner, elle arrive à faire naître le désir chez ses lecteurs, avec un style délicat et piquant. Elle attise le feu et emporte ses lecteurs à découvrir une sexualité sans tabous… Elle n’omet jamais les états d’âme de ses protagonistes qui sont mis en avant.

La psychologie est toujours présent dans ses écrits, c’est sans doute pour cela que j’aime autant sa plume. Elle nous ouvre de nouveaux horizons, nous mettant face à des situations exquises où la sexualité y est déclinée avec naturel.

EN BREF :

[OMG THAT’S HOT] est un recueil de nouvelles érotiques haut de gamme. Valéry K. Baran nous offre de la diversité à travers des histoires torrides et sensuelles. Elle n’omet jamais de nous plonger dans des univers forts en émotions où les corps se mêlent pour notre plus grand plaisir. Laissez-vous tenter par des histoires singulières qui ne manqueront pas de mettre nos sens à rude épreuve !

Commentaire ajouté par tiinker 2019-01-17T10:40:56+01:00

Dans ce recueil vous trouverez aussi bien du M/F que M/M et du F/F.

Concernant ce dernier c’est très léger, on sait juste qu’elles sont en couple mais il n’y a pas de scènes de sexe. J’en ai été surprise d’ailleurs. Mais vu qu’il y a aussi bien du très hot que des histoires très courtes qui parlent juste de la sexualité du personnage sans entrer en détails, ça passe.

Dans l’ensemble, si vous aimez quand c’est hot vous serez servi(e)s !!! Perso, ce n’est pas ma tasse de thé. Ce qu’on appelle new romance ou érotique me saoule très vite. Mais Valéry est très forte parce que j’adore ses histoires ! Même le M/M qui n’est pas non plus ce que j’aime vraiment. Elle a une façon de vous décrire les choses, c’est puissant et en rien dégradant. Même dans une nouvelle où la fille passe un casting pour du porno c’est excitant !

Les personnages prennent conscience de leur corps et de leur plaisir, repoussant les préjugés et la soit disant morale. Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m’a émoustillée plus d’une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l’ai trouvée d’un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d’Ixe qui n’ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m’en donner le tournis, wouah ! Lui c’est mon chouchou ♥ Je vous jure, je suis tombée amoureuse de lui ahah

Il y a plusieurs univers : réels, futuristes, magiques, on ne s’ennuie pas non plus de ce côté là. En bref, j’ai adoré !!! Je vous le conseille sans modération ! Peut être même à lire avec chéri(e)(s) !

Bisous

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-15T14:51:34+01:00

sans interets comme son titre l'indique succession de scenes de cul (heu pardon erotique pour etre plus politiquement correct). Pas d'histoires donc juste des scenes de 3 page en moyennes

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-01-14T15:32:41+01:00

Un format atypique pour ce livre qui recoupe plusieurs courtes histoires ayant pour point commun leurs scènes érotiques. Et l'érotisme de ces nouvelles m'a simplement soufflée par la façon dont il a été traité dans chacune de ces dernières.

On apprécie la diversité des univers abordés qui fait que chaque lecteur peut y trouver son compte. Monde futuriste, imaginaire, réel .. ce ne sont pas les décors qui manquent ni les diverses situations ou contextes qui habillent les scènes de chacune de ces nouvelles. Leur format court nous amène à entrer plus facilement, et très rapidement, dans la temporalité de chacune d'elles. Il me semble que la force de ce recueil vient aussi du fait que les protagonistes de ces différentes histoires sont des hommes et des femmes. Couple du même sexe ou non, multipartenaires... on ne se lasse pas de ces écrits. D’ailleurs, la lecture peut s'interrompre à tout moment pour revenir sur une histoire spécifique. Il n'y a pas d'aspect chronologique à respecter hormis pour l'une des nouvelles mais cela est mentionné. Bref, il n'y a qu'à suivre ses envies.

La table des matières ainsi que chaque début de "chapitres" sont bien pensés puisqu'ils indiquent le type de sexualité impliqué dans l'histoire ainsi que le genre des personnages que l'on y croise. Encore une fois, il y en a pour tout les goûts que vous soyez lecteur de M/M, F/F, M/F... . "Reflets et forces occultes", "Vintage gay men" ou encore "Sa propre normalité" sont les nouvelles que je préfère de ce recueil même, si en étant honnête, j'ai tout autant apprécié les autres.

Ce livre se savoure et se dévore tout à la fois. Il happe votre attention, réquisitionne tout votre intérêt. Les textes y sont tous emprunts d'érotisme, de sensualité et de désir. Jamais vulgaires ni pornographiques et c'est là un des traits de ce recueil les plus marquants pour moi. Manon.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-01-03T21:18:34+01:00

Voilà un recueil qui ne vous laissera pas de marbre. L'auteur nous emporte dans ses différents univers où se mêlent MM, MF, FF et autres possibilités. De la fantasy au contemporain, avec un détour par la science fiction, vivez un voyage sensoriel qui va faire monter la température. Laissez vous porter et savourez tout simplement.

OMG that's hot !

• France : 2019-01-15 - Poche (Français)