Père, célibataire et autoritaire, Tome 2 : Grincheux des Montagnes

Description ajoutée par Avalon 2023-11-05T10:55:13+01:00

Lorsque Cali jette son verre sur le milliardaire sexy, elle ne s'attend pas à ce qu'il la jette par-dessus son épaule.

En tant qu'influenceuse, Cali Sinclair est envoyée au Blue Sky Resort, une station de ski, pour évaluer la destination hivernale. Elle se rend habituellement dans des endroits chauds et exotiques, pas dans des montagnes glaciales en plein hiver.

Logan Henderson, milliardaire et père célibataire, est propriétaire de la station de ski de Breckenridge, dans le Montana, et rencontre la jolie mais pas si charmante Cali à la boutique de souvenirs. C'est une cliente mécontente, et il est n’est pas heureux d'accepter une plainte de plus.

Julianna, la fille de Logan, reconnaît Cali et est éblouie. La seule chose qui soit pire qu'une jeune fille de quinze ans qui veut faire un stage pour Cali, c'est que la vlogueuse impertinente trébuche constamment. Logan ne veut pas de mauvaise publicité ni de procès.

Lorsque Cali se laisse distraire par un Logan torse nu, elle trébuche et tombe dans ses bras, mais cette fois, il ne la laisse pas partir.

Énorme déception.

Je suis aussi déçue que pour le premier tome.

Le résumé est alléchant mais l'ensemble est vraiment limite.

Les deux personnages se cherchent des embrouilles dès leur rencontre sans qu'on sache pourquoi. Et finalement, il y a un rapprochement, qui débarque dont ne sait où alors qu'il n'y avait aucun feeling entre eux avant. C'est comme un cheveu sur la soupe. On a l'impression que l'auteure était pressée de terminer son roman.

Et puis comme toute romance, il y a un retournement de situation, qui certes, est cohérent mais les retrouvailles, en revanche, sont invraisemblables et manquent cruellement de bons sentiments. On dirait qu'ils se remettent ensemble par obligation.

En plus, ces derniers n'ont aucun charisme.

Grosse déception.

Père, célibataire et autoritaire, Tome 2 : Grincheux des Montagnes

• France : 2023-08-30 (Français)