Perry Rhodan - 160 - L'Enlèvement de l'élu

Description ajoutée par elbaloo 2011-11-10T20:30:12+01:00

Perry Rhodan et les cinq mille occupants de son vaisseau amiral, le Krest IV, errent depuis plusieurs semaines dans M 87, une galaxie géante située à trente-deux millions d'années-lumière de notre Voie Lactée, et dont les innombrables peuples vivent tous sous la férule d'un unique gouvernement.

À la recherche du moyen de retourner vers la Terre, ils ont commencé à rencontrer quelques-unes des races peuplant la Grande Nébuleuse : les Skovars et les Dumfries à quatre bras, les Kobalts humanoïdes, puis les Jinguisem insectoïdes.

Mais qui sont ces Supra-Ingénieurs commandant des forteresses spatiales de trente kilomètres de côté ? Personnages hauts placés dans la hiérarchie galactique de M 87, sont-ils en mesure d'aider les Terraniens à rentrer chez eux ?

Une seule façon de s'en assurer : kidnapper l'un de ces êtres.

Nul n'aurait pu imaginer les conséquences cosmiques de cette action...

Qui était à la recherche du Paradis et abordait la planète Geegival avait découvert l’objet de sa quête. Ce monde tournait en deuxième position autour d’un soleil jaune ordinaire du nom de Geeg, situé au sein de la Grande Nébuleuse M 87, à soixante et un mille années-lumière de son centre. C’était dans cet univers-île de deux cent mille années-lumière de diamètre, distant d’environ trente-deux millions d’années-lumière de la Voie Lactée, que Perry Rhodan et ses compagnons s’étaient retrouvés coincés, et ils en étaient encore à rechercher une possibilité de revenir dans la Galaxie-patrie.

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:08:31+02:00