Perry Rhodan, tome 20 : Les Grottes de Gom

Description ajoutée par Deniador 2011-09-28T22:24:34+02:00

Kéklos ramâchait sa méfiance. Deux rapports se trouvaient sur la table : l'un provenait de la station d'Hypercom; l'autre exposait les résultats de la perquisition à bord du Tal VI, la nuit précédente. Leur contenu donnait à réfléchir. A cela s'ajoutait l'étrange attitude de Topthor, la veille au soir : "Pourquoi ce vieux renard a-t-il éprouvé le besoin de m'appler, pour me tenir ensuite des propos sans importance ?" Soupçonneux, Kéklos s'était rendu à bord de la nef amirale du patriarche...

Volume 23 du Cycle : Perry Rhodan :

Les Arras s’intitulaient fièrement médecins galactiques ; le titre d’empoisonneurs leur eût mieux convenu.

Au lendemain d’une cuisante défaite, ils refusaient cependant de s’avouer vaincus. Pour ébranler les bases mêmes d’une civilisation, édifiée depuis des siècles, il faut, pour le moins, une catastrophe à l’échelle planétaire. Elle était venue, en la personne de Perry Rhodan ; mais les Arras, forts d’une longue impunité, sous-estimaient le péril.

Apparentés aux Francs-Passeurs, ils avaient comme eux le négoce dans le sang ; poussés par un insatiable instinct de lucre, ils vendaient à prix d’or les médicaments qu’ils fabriquaient.

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:07:10+02:00

• FNA -465- Les Grottes de Gom - Français