Pour l'amour d'un ami

Description ajoutée par PripriEmma 2017-09-21T22:03:38+02:00

Lucie, est une adolescente comme toutes les adolescentes de son âge, passionnée par les chevaux.

Elle se lie d'amitié avec Blacky, un pur race espagnol, un cheval que lui avait offert ses parents lorsqu'elle était enfant.

Les années on passés, et un horrible secret vient à être découvert, laissant Lucie dans ses souvenirs.

Aura t-elle le courage de pardonner ?

Publication chez Bookelis

Publier en librairie (Fnac, Amazon...)

Extrait ajouté par PripriEmma 2017-09-21T21:58:27+02:00

Chapitre I:

Lucie, est une adolescente de 16 ans, qui vit dans une petite ville Française à l'Est de la France, auprès de ses parents.

On peut croire qu'elle est comme toutes les jeunes filles de son âge, mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas, même si ses cheveux châtain foncé, ses beaux yeux bleus intenses, et son jolie petit minois fait d'elle une jeune fille calme, sage à l'écoute des gens qu'elle aime. Pour elle ce n'est pas d'être la plus populaire du lycée ou être la fille que tout le monde aimerait avoir comme amie, qui la rend heureuse mais c'est d'être auprès des chevaux, pouvoir passer ses weeks ends auprès d'eux. Durant toute son enfance, Lucie grandit auprès des chevaux, surtout auprès de ceux de Mr. Harris, un ami de ses parents.

Propriétaire de chevaux dans un centre équestre, ou l'amour des animaux privilègie sur toute sorte de pouvoir d'argent. C'est dans ce centre que Lucie, à peine âgé de 2 ans, qu'elle se passionne pour les chevaux. Une passion qui dépasse toutes les lois du bonheur, cette passion, Lucie s'en ai faite une vie, dont beaucoup ne comprennent pas.

Pour elle, le cheval est bien plus qu'un être vivant, elle voit en chaque cheval, un être affectueux, rempli de force, d'amour et de générosité.

Pratiquant l'équitation depuis plusieurs années, elle sait que pour beaucoup ce n'est pas un sport, mais pour elle,

Elle considère le cheval comme un ami et non comme un ennemi, elle apprend à observer le cheval, pour le monter.

Car pour elle, comprendre le cheval est la meilleure façon de faire de cet être incroyable un ami, parce que le cheval c'est sa passion.

Ce que Lucie, aime pardessus tout c'est la nature et les êtres la composant, qui sont à ses yeux la plus belle chose que le monde ai créé.

Pouvoir se balader par des temps ensoleillés, avec les oiseaux qui gazouillent et les rayons du soleil qui font briller le bleu profond de ses yeux, font des instants de détentes qu'elle adore le plus au monde, surtout en compagnie de son cheval Blacky.

Pour l'amour d'un ami

• France : 2016-08-17 - Poche (Français)

Livres ayant des thèmes similaires