Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 776
Membres
1 033 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de GirlsLoveBooksAndRomance

Imaginez la neige à perte de vue. Au loin, de la fumée apparait derrière des sapins enneigés. Vous vous approchez et vous voyez un magnifique chalet. Plus vous avancez, plus vous entendez des chants de Noël qui proviennent de l’intérieur. Curieuse, vous entrez et découvrez les flammes de la cheminée qui dansent au son de « Last Christmas ». Sur la table basse, vous attend un mug de chocolat chaud. A côté, le moelleux d’un canapé et la chaleur d’un plaid vous font de l’œil. Après une légère hésitation, vous vous installez confortablement et vous buvez une gorgée de ce breuvage inespéré. Sous le plaid, quelque chose attire votre attention : un livre. Pas n’importe quel livre : LE LIVRE DE NOEL A DEVORER DE TOUTE URGENCE !!! Vous l’avez compris, je parle bien entendu de #UnexpectedChristmas.

Je vous entends déjà me dire :

- « Encore un livre de Noël où tout se termine bien » et je vous répondrai « Oui tout se termine bien mais votre patience sera mise à rude épreuve »

- « Encore un livre à l’eau de rose où l’héroïne dit oui à tout et qui est d’un ennui mortel » et je vous répondrai « Ah la la, vous ne connaissez pas encore Emerson, elle a beaucoup de chose à vous apprendre »

- « Encore un héros qui ne pourrait pas exister dans la vraie vie » et je vous répondrai « Sage est un homme qu’on ne croise qu’une fois dans sa vie ! Il a de nombreuses qualités mais également des défauts qui font de lui un être tout à fait « normal » et quand on le croise, on le harponne et on ne le laisse pas s’échapper ».

Toujours pas convaincue ? Laissez-vous bercer par la magie de Noël, laissez-vous emporter par les secrets de famille, laissez-vous apprivoiser par les différences, laissez-vous envouter par l’Amour.

Après cette lecture, je me sens beaucoup plus légère et remontée à bloc. Une merveilleuse histoire qui donnera, j’en suis sûre, du baume au cœur à toutes les personnes qui doivent aller de l’avant pour se (re)découvrir et s’affirmer. Entourées des bonnes personnes, vous en sortirez plus fortes.

Je remercie Fyctia pour ce service presse qui m’a transporté à des milliers de kilomètres dans les montagnes. Je remercie Phoenix B Asher qui a mis des paillettes dans ma vie. Eh oui, pas besoin de s’appeler Kévin pour ça.

N’oubliez pas ! Laissez opérer la magie de Noël.

#Olivia

Afficher en entier

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir aurait pu être la devise de Maya après son enlèvement. Mais au lieu de ça, elle essaye de reprendre le cours de sa vie étudiante. De recluse, elle s’ouvre de plus en plus à sa meilleure amie. Une partie infime d’elle n’arrive pas cependant à tourner la page. Evann Black reste une énigme à part entière et son fantôme la hante toujours.

Quant à Evann, il paye ses dettes à la société au fond de sa cellule. Les esprits des personnes qu’il a assassiné le hantent depuis toujours mais la seule personne qu’il n’a pas tué le hante encore plus : Maya. Comment peut-elle avoir autant d’emprise sur lui ? Lui le tueur au sang froid qui n’a aucune attache.

Alors que Maya croit enfin remonter la pente, elle aperçoit Evann qui est censé être en prison. Sa curiosité maladive prend le dessus et elle va une nouvelle fois se mettre en danger. Être au mauvais endroit au mauvais moment devient une habitude pour Maya.

Jenn Guerrieri nous entraine encore une fois dans la noirceur mais des nuances se dessinent. Tout n’est jamais noir ou blanc. Dans ce tome on en apprend davantage sur le passé d’Evann et on arrive à avoir de l’empathie pour lui. Jusqu’où irions-nous par amour ?

Cette question devient une évidence au fil des pages. L’être le plus abjecte a lui aussi un cœur et éprouve des sentiments même s’ils sont très enfouis.

Evann est toujours égal à lui-même et m’a fait beaucoup rire par moment. J’ai apprécié la force de caractère de Maya qui se forge au contact d’Evann. Les personnages secondaires comme Kourtney et Tony amènent une touche de légèreté et d’humour.

Si vous avez aimé le tome 1, vous adorerez le tome 2. En revanche, je pense que nous sommes nombreuses à te détester Jenn Guerrieri ! Pourquoi tant de haine ?! Non mais sérieusement, c’est quoi cette fin !!!! Bonjour la frustration ! Tu joues avec nos nerfs et ce n’est franchement pas gentil. Tu seras pardonnée quand j'aurais le tome 3 entre les mains.

Merci à Plumes du Web pour ce service presse plus qu’attirant.

#Olivia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2019-09-08T15:47:54+02:00

D’un côté, nous avons Eléonore jeune reine des temps modernes. A 23 ans elle ne se soucie guère du protocole et veut seulement s’éclater comme les jeunes de son âge.

De l’autre côté, nous avons Colin, alias Mister Freeze pour les intimes, garde du corps de Sa Majesté. Tout droit venu des Highlanders, il va en voir de toutes les couleurs.

Entre une marmotte en surchauffe et une culotte licorne, préparez-vous à une overdose de fous rires.

Sacrebleu ! Lindsey T. je m’incline devant toi et te tire ma révérence. Tout d’abord un immense bravo pour ton maniement des mots. Une magie romanesque s’installe au fil des pages. Ton écriture est addictive. Une fois l’aventure commencée, on ne peut s’arrêter qu’au mot FIN.

Parbleu ! Que de rebondissements tu nous fais vivre. Des décors paradisiaques, un Scottish Warrior (qu’on aimerait toute dans notre lit) et une reine déjantée : voilà un cocktail explosif qui décoiffe.

Fichtre, ça va être dur maintenant de trouver une nouvelle lecture car tu as mis la barre haute Lindsey T.

Adepte d’humour décalé et de romance déjantée, ce livre est fait pour vous. N’hésitez pas et foncez vite lire DRAMA QUEEN : COUP DE CŒUR ASSURE !!!

#Olivia

Afficher en entier

Merci Marie HJ d’aborder les thèmes comme l’acceptation de soi (et des autres), l’homoparentalité et l’Amour avec un grand A. Par contre je ne sais pas si je dois te remercier pour tout ? Ben oui franchement, comment je fais moi maintenant que je suis amoureuse de Marlone ?! Tu as une solution ? Mis à part me faire greffer un service trois pièces, je ne vois pas comment lui plaire … Et ces fossettes ! P*****, j’ai fantasmé des heures de lecture à les imaginer. Tu es sadique non ?!

Bon revenons à nos bêtes de sexe ! Marlone est prof de boxe et l’été il prend le costume d’éducateur dans un centre pour enfants à difficulté. Il est gay et l’assume ouvertement. Mais à tort et à cause de son enfance pour lui un gay ne peut pas vivre une vraie histoire d’amour. Alors il va de nid en nid sans jamais se poser.

Tristan, jeune avocat, consacre sa vie à son fils aux dépens de sa vie amoureuse. Comment concilier son homosexualité, le regard des autres et un pré ado ?

Marlone et Tristan, c’est une histoire explosive, touchante et porteuse d’espoir. Les opposés s’attirent, s’aiment et deviennent meilleurs à deux.

Marie HJ, tu nous touches en plein cœur encore une fois. Tes personnages sont plus qu’attachants et d’un réalisme époustouflant. Ils prennent vie au fil des pages. Ta plume est enivrante et nous procure un pur bonheur.

Mention spéciale aux conversations Messenger de ces 4 potes qui m’ont arraché des larmes de rire.

Dépêchez-vous d’embarquer pour l’aventure SWEET SUMMER.

#Olivia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2019-05-19T13:56:50+02:00

Préparez vous une boisson chaude, un bon plaid et installez vous confortablement avant d’entamer la lecture de THE BOSS d’ERIN GRAHAM car une fois commencée, vous ne pourrez plus lâcher cette merveille. Et surtout, n’oubliez pas votre boite de mouchoirs ! Vous voilà prévenu(e) :)

L’adolescence est une période riche en émotions parsemée de hauts et de bas. Cette période délicate remplie de changements est celle au cours de laquelle on bâtit pas à pas sa personnalité. Emily et les quadruplés vont en faire le constat plus tragiquement qu’il l’aurait fallu.

Emily et ses compères sont liés comme les cinq doigts de la main. Pour Emily et Marek, leur amitié se transforme peu à peu en amour. Du premier baiser échangé au premier rendez-vous, tout devait bien se passer mais le destin en a décidé autrement. La vie de nos cinq amis va basculer à tout jamais.

Après un événement tragique, Emily va tenter de se reconstruire loin de tout le monde. Au bout de huit années douloureuses, elle ressent le besoin de retrouver les quadruplés pour boucler la boucle et enfin vivre. Mais l’accepteront elle après ce long silence radio ? Que sont-ils devenus ?

La culpabilité a fait de Marek un être froid et autoritaire. Tout doit être sous contrôle pour qu’il puisse vivre. Mais vit-il réellement ? Le retour d’Emily va l’ébranler au point où il devra remettre sa façon d’être depuis ces dernières années au goût du jour.

Au fil des pages, on passe du passé au présent, des pensées d’Emily à celles de Marek pour notre plus grand plaisir. On découvre leurs sentiments respectifs, leurs craintes, leurs joies, leurs peines … bref on vit avec eux tous ces moments intenses.

Ne rien vous dévoiler de plus est un choix pour vous laisser succomber au charme d’Erin Graham. Elle manie les mots et les émotions au point que même le grand huit fait pâle figure à côté de ce qu’elle nous offre comme sensation.

J’ai passé un moment hors du temps avec Emily et les quadruplés qui m’ont fait prendre conscience que la vie ne tient qu’à un fil, que les malentendus ne doivent pas rester sans explications et que l’on est bien plus fort entouré de ceux qu’on aime.

Merci aux Editions Addictives et à Erin Graham pour ce service presse émouvant.

Une seule chose à rajouter : CARPE DIEM !

#Olivia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2019-03-29T10:14:30+01:00

« La vie est faite de rencontre et de hasard. »

Elly jeune étudiante n’a qu’un seul objectif : étudier pour s’offrir une belle vie. Mais au lycée rien ne se passe comme elle le souhaite. Entre humiliations et harcèlement, il est difficile pour elle d’arriver à ses fins. Sa rencontre avec un parfait inconnu lors d’une soirée étudiante va lui offrir une parenthèse de bien-être et de lâcher-prise. Pas de promesses, pas de lendemain.

Quand le hasard met sous le nez d’Elly ce bel inconnu quelques années plus tard, pourquoi ne pas s’offrir une nouvelle parenthèse dans cette nouvelle vie qui s’offre à elle ? En quelque sorte, cet inconnu est sa récompense pour son dur labeur pour intégrer cette prestigieuse école New Yorkaise. Un bon moment de passé, et chacun reprend sa vie.

Les années passent. Elly est en couple et semble épanouie. Lors d’un déplacement professionnel, son bel inconnu refait surface. L’attraction est toujours présente entre eux. Pourquoi la vie nous joue des tours quand tout nous semble aller pour le mieux ?

Et puis un jour, le monde d’Elly s’écroule. Plus rien ne va. Il ne lui reste plus que ce bel inconnu qui est là pour la soutenir et battre ses démons.

Merci infiniment à Cindy Lia et aux Editions Plumes du Web pour ce service presse sensationnel.

L’auteure est une magicienne des sentiments. Ce livre m’a bouleversé. Les blessures et la grisaille qui touchent nos deux protagonistes m’ont totalement chamboulées. Ils ont beau essayé de cacher au plus profond d’eux-mêmes leur tristesse et désarroi, leurs carapaces se brisent au fur et à mesure de la lecture et ça je l’ai ressenti au fil des pages.

Les personnages secondaires enrichissent ce roman. Il y en a certain qu’on aime et d’autre qu’on déteste. Ils tiennent une place importante dans l’histoire.

L’écriture est fluide et rythmée. L’auteure ne nous laisse aucun moment de répit ! Elle sait jouer avec nos nerfs.

Comme vous l’aurez compris, c’est un véritable coup de cœur pour moi. Je fais le choix de ne pas en dévoiler plus pour vous laisser le plaisir de découvrir l’intrigue vous-même.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : foncez acheter cette bombe livresque !!!!

#Olivia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2019-03-04T10:56:13+01:00

Quand deux âmes perdues dans l’immensité de notre monde se rencontrent, préparez-vous à voir des étincelles et un amour puissant. Soyez les bienvenu(e)s dans le monde de Quentin et Célina :)

Quentin et Célina se rencontrent à leur adolescence portant chacun un masque.

Quentin a un lourd poids sur ses épaules qu’il ne peut confier à personne sous peine de faire souffrir la personne qui compte le plus pour lui : Célina.

Célina se trouve transparente et se bat contre un ennemi de « poids » et ne peut s’en sortir qu’avec l’aide et le soutien de son roc : Quentin.

A l’adolescence tout prend des proportions inimaginables. Un cercle vicieux s’installe entre Quentin et Célina. Ils deviennent très vite dépendants l’un de l’autre. L’un puisant la tendresse qui lui manque et l’autre la force de combattre son mal être.

Le temps passé ensemble les réconfortent tous les jours un peu plus jusqu’au jour où les éléments se déchainent et viennent détruire ce qu’ils ont construit. Alors il faut se reconstruire et apprendre à vivre pour soi et non plus pour l’autre.

9 ans après, le destin remet Célina sur la route de Quentin.

Ils sont devenus adultes et ont gardé leur amertume prête à exploser bien cachée en eux. L’heure des règlements de compte a sonné. Mais la vérité n’est pas toujours celle qu’on croit. Leurs sentiments de l’époque se révèlent encore plus puissants maintenant. Chacun a sa vie et un avenir tout tracé mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.

L’auteure évoque deux sujets très touchants dans ce roman : la violence conjugale et les troubles alimentaires. Elles les abordent avec simplicité sans rentrer dans les clichés. Cela nous permettra, je l’espère, de voir les choses différemment.

Ses personnages sont magnifiquement portés à la vie au fil des pages. Son écriture toujours autant addictive est un réel plaisir pour les yeux.

Merci à Erin Graham et aux Editions Addictives pour ce service presse.

THE WAY YOU LOVE est une véritable ode à la vie. Chaque instant est un moment précieux. Ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre chemin. Gardez en tête vos plus belles pensées. Faites que vos actes soient les plus nobles et votre vie un hymne à la joie et à l’amour ♥

#Olivia

Afficher en entier

J’attendais avec grande impatience ce tome 2 car le final époustouflant du tome 1 m’avait laissé bouche bée. On y retrouve Maya et Roméo encore plus fusionnels, encore plus dépendants l’un de l’autre.

Maya découvre l’amour mais n’ose pas se l’avouer ayant peur de ses sentiments et de la perte que cela pourrait lui procurer. Elle va aller de découverte en découverte. Son passé n’aura plus de secrets. Elle pourra enfin aller de l’avant et se construire.

Roméo plus amoureux que jamais va devenir au fil des pages très possessif envers Maya. Comment l’aimer sans l’étouffer ? Il va devoir combattre ses propres démons seul pour aider Maya à combattre les siens. En voulant avancer et découvrir la vérité sur la mort de son frère, Roméo va connaitre la désillusion.

L’amour est plus fort que tout. Cette romance nous le prouve de A à Z. Cette histoire est un véritable ascenseur émotionnel. L’élastique de mon cœur n’a cessé de jouer au yoyo ;) La noirceur de certains personnages ne l’emporte pas contre l’amour et la bienveillance des autres personnages.

La plume de Mila Ha est addictive et émouvante. On ressent tout un tas d’émotions pendant la lecture : joie, colère, frustration et tant d’autres !!! Merci pour cette merveilleuse histoire qui nous tient en haleine du début à la fin.

Je vous recommande vivement cette lecture qui vous transportera autant que moi j’en suis sûre :)

#Olivia

Afficher en entier

Nouveau départ, nouvelle vie : Maya cherche à rebondir après le tragique décès de son frère. Pour qu’il continue à vivre à travers elle, cette jeune étudiante se renferme dans sa passion pour la photographie. Toujours désireuse de voir de nouvelles choses à travers son objectif, elle fonce tête baissée vers le danger sans en avoir aucune conscience. Comment imaginer qu’en mitraillant la ville de son appareil photo elle assisterait à un meurtre commis par le plus grand criminel de Phoenix ? De là sa vie va être à tout jamais bousculée et changée.

Evann Black est l’homme dont on ne doit pas croiser le regard si on veut rester en vie. Tueur redoutable, il ne s’encombre de rien ni de personne. N’ayant aucune attache, ce criminel n’a ni empathie, ni remord. En pleine exécution, il s’aperçoit de la présence d’une gamine qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Pas de chance pour elle, ni pour lui en fait.

De cette rencontre explosive, Maya et Evann vont devoir apprendre à se connaitre et à avancer main dans la main pour s’en sortir. D’un côté une personne douce et fragile et de l’autre un monstre au tempérament plus que violent. Comment peuvent-ils être attirés l’un envers l’autre ? On dit souvent que les opposés s’attirent. C’est peut-être vrai. En chaque personne il y a du bon et du mauvais, du blanc et du noir. Tout n’est peut-être pas perdu alors ;)

Cette dark romance a dépassé mes attentes. Très attirée par le résumé, je ne m’attendais à être aussi facilement plongée dans l’univers sombre d’Evann. J’ai vécu en même temps qu’elle, le calvaire de Maya. J’avais l’impression d’être également la victime de ce criminel au sang-froid. La description des lieux, les dialogues, les personnages rendent cette histoire tellement réelle.

J’ai fait le choix de rien dévoiler des aventures de nos jeunes protagonistes afin de ne pas spoiler ce livre dans le but de vous laisser le plaisir de découvrir et savourer cette histoire en profondeur.

Je remercie infiniment Plumes du Web pour ce service presse tout en noirceur et félicitations à Jenn Guerrieri pour cette pure merveille. Je meurs d’impatience de lire le tome 2.

#Olivia

Afficher en entier

Les paroles d’Une autre histoire de Gérard Blanc me sont venues au fur et à mesure de ma lecture :

« On oublie tout, tous les barrages

Qui nous empêchait d'exister

Quelque chose de neuf a tout changé

Quelque chose et ça m' fait avancer

On oublie tous les gens, tous les naufrages

Tous les bateaux, touchés, coulés

Je n'sais pas comment ça s'est passé

Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer »

Noush est une jeune femme libre au caractère bien trempée. Professeur de dessin au lycée, elle laisse parler son art sur des toiles destinées à une association caritative. Malheureusement son inspiration l’a déserté. La pression de ne pas être au point pour un projet qui lui tient à cœur, lui met un stress supplémentaire. Le hasard fait bien les choses quand Noush doit remplacer au pied levé sa meilleure amie et donner un cours de dessin pour l’association « Une chaleur dans la ville ». Elle ne s’attendait pas à y trouver sa muse ou plutôt son ange ;)

Gabriel vit hors norme. Pas de règles, pas d’attaches, pas de toits, pas de travail : la liberté à son sens. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de son père d’adoption, il esquisse les portraits de touristes dans un parc. Un brin arrogant, cet homme au tempérament de feu est un artiste hors pair. Sa rencontre avec Noush sera explosive. Quant un ange rencontre une muse, attention les étincelles !

De cette rencontre sulfureuse va en découdre des situations drôles, émouvantes, touchantes. Les personnages secondaires ont un rôle important quant à la personnalité de nos 2 protagonistes. On va en aimer beaucoup, on va en détester certains (surtout une !!).

La description des lieux est importante et magnifiquement faite. Cela nous permet d’imaginer parfaitement chaque scène. Des passages humoristiques m’ont donné mal au ventre tellement je riais. Un grand bravo à l’auteure pour ce beau style et son écriture incroyable.

Ce roman nous entraine dans le milieu de l’art, ses difficultés, les angoisses de la toile blanche des artistes. Esquisse est une leçon de vie. Mettons les à priori de côté et vivons comme bon nous semble. Pas besoin de dictat, choisissons notre liberté de vivre et d’aimer.

Merci Erin Graham pour ce service presse qui ne m’a pas laissé indifférente.

#Olivia

Afficher en entier

62 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode