Romantic Lament, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-11-29T10:01:14+01:00

Asahi était en couple depuis 3 ans et devait s'apparier avec son petit ami, quand ce dernier a rencontré son âme soeur et l'a quitté. Dans un club, Asahi tombe face à face avec Akiomi, son portrait craché et, ivre d'alcool et de phéromones, couche avec lui puis s'enfuit de la chambre après leur nuit ensemble. Il découvre ensuite avec surprise qu'ils sont dans la même fac et qu'Akiomi est le frère jumeau de son ex petit-ami. Pour dédommager le jeune homme, Asahi est contraint de jouer le rôle de son petit ami afin de repousser les avances qu'Akiomi subit en permanence.

Certes, Akiomi l'a forcé à jouer ce rôle, mais sa gentillesse perce peu à peu les défenses d'Asahi...

Il s'était pourtant promis de ne plus jamais tomber amoureux d'un Alpha !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-05-21T02:13:18+02:00

Une lecture des plus intéressantes et touchante. Ayant découvert depuis peu les omegaverses, je suis ravie de voir une version différente de cet univers. Bien que j'adore le côté attirance irrépressible et âmes soeurs loups, je n'avais jamais pensé à l'envers du décors. Et c'est ce qu'on nous propose ici avec l'histoire de Asahi et de Akiomi. Et même si j'aurais voulu encore plus de ce petit manga, de la vie des personnages : il n'en reste pas moins que j'ai adoré le côté jumeaux identiques, le destin qui ne convient pas à tout le monde, la lutte pour ce que l'on souhaite. Même si leur relation se développe un peu vite et peut semblée clichée, ils m'auront beaucoup touchés. La douleur de Asahi, le retour de Masaomi, la détermination de Akiomi. Alors foncez !

Commentaire ajouté par Vidia 2022-05-22T23:33:30+02:00

Si la majeure partie des avis sont positifs et souligne l'originalité du sujet des âmes-sœurs dans le milieu omégaverse, le mien est bien différent. C'est une histoire rafraîchissante, un brin too much qui aurait nécessité d'un peu plus de maturité et profondeur. Asahi m'a semblé puéril, manquant de courage malgré le choc qu'il a eu. La rencontre avec Akiomi est clichée peinant à sortir son épingle du jeu. Leur amour arrive progressivement, un point non négligeable pour ravir la crédibilité.

En revanche, j'ai apprécié le thème des âmes sœurs et le lien entre les jumeaux. Un manga qui prouve que le destin n'est pas fixe si on s'en donne les moyens.

Les dessins sont clairs et épurés. La version est non censurée sans pour autant entrer dans les excès.

Un yaoi mignon sans me marquer plus que ça contrairement à d'autres.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2022-05-15T17:37:44+02:00

Excellent oneshot traitant de l'omegaverse. J'ai bien aimé le fait que le sujet des âmes-sœurs soit traité différemment dans ce tome, c'était assez rafraîchissant. J'aime la tournure qu'a prise les événements et je me suis beaucoup attachée aux personnages. Un très bon yaoi que je recommande aux fans du genre.

Commentaire ajouté par naji2807 2022-05-05T23:36:46+02:00

Un tome unique très rafraîchissant, avec une histoire mignonne et des personnages adorables et attachants. J'ai beaucoup apprécié cette romance.

Commentaire ajouté par Aero-Sol 2022-04-16T16:16:11+02:00

Un omégaverse qui me paraît original dans son traitement des âmes sœurs. Ce yaoï a peut-être tendance à être "too much" par moments, mais certaines scènes et dialogues sont vraiment touchants. J'ai trouvé le thème de la rupture très bien traité, et la question "sommes-nous maître de notre destin ?" apporte une profondeur très agréable à découvir. Bref, un yaoï avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2022-03-10T18:52:13+01:00

Une très belle histoire basé sur un monde qui a évolué pour permettre à des humains de devenir Alpha, beta et oméga.

Une histoire complex sur les sentiments et la magie des âmes soeurs.

Peut-on aller contre son instinct primaire quand on est déjà amoureux fou de quelqu'un ?

POur connaître la réponse il vous faudra suivre l'histoire de Asahi un oméga au coeur brisé et d'Akiomi, un alpha qui ne compte pas laisser ses instincts lui dicter son avenir.