La Concession d'un oméga brisé

Description ajoutée par Cassandreg 2022-05-02T17:06:32+02:00

Jeune alpha rêvant depuis toujours de rencontrer son âme soeur, Iori se retrouve nez-à-nez avec le destin quand il croise la route de Léo, oméga de mauvais genre que la rumeur accuse de "consommer des alphas" après les cours au lycée...

Bien décidé à ne pas laisser passer cette occasion exceptionnelle, il cherche à le revoir pour confirmer avec lui la sensation unique qu'il a ressentie à son contact... Mais rien ne se passe comme prévu !

Les sentiments que ressent Iori sont-ils le fait de l'amour, du destin ou bien de ses pulsions ?

Réussira-t-il à consoler le traumatisme de Léo qui ne croit plus en l'amour depuis longtemps ?

Laissez votre coeur vibrer devant la beauté de cette histoire d'amour cathartique.

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-11-18T03:01:52+01:00

[…] cette main qui arrive à me retrouver à chaque fois que je la repousse, j’ai envie d’essayer de lui faire confiance.

J’ai adoré lire ce manga ! Les personnages sont touchants l’un comme l’autre. L’histoire n’est pas précipitée et très bien écrite. Je ne voulais pas sortir de l’histoire, j’en aurais voulu plus même 😂

L'histoire est touchante et attachante , l'évolution de Léo est incroyable, un magnifique yaoi

Il y a de plus en plus de boy's love avec des Alphas et des Omégas dans les manga ces dernières années, mais est-ce que ça existe aussi dans le Yuri et/ou Hentai?

Commentaire ajouté par alouicia 2022-11-12T19:52:35+01:00

Bien mais beaucoup trop de scènes de se..e pour moi...

Attention aux âmes sensibles pour ce tome. L'histoire d'un des personnages est très sombre cela n'est pas au goût de tout le monde. Cela reste une histoire touchante sur les âmes soeurs mais le côté sombre de l'histoire prend beaucoup de places du coup le bonheur n'arrive qu'à la fin. Je suis un peu sur ma fin je l'avoue... Dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres chapitres (au moins un pour voir comment ils évoluent dans leur relation).

Commentaire ajouté par Vidia 2022-08-07T19:20:33+02:00

Coup de cœur ! ❤ Quelle magnifique histoire sur les âmes sœurs ! On ne peut que s'attacher à Léo malgré sa froideur lorsqu'on découvre son passé et Iori dont la détermination est a la hauteur de son rêve. Si leur rencontre est violente et la suite compliqué, les efforts de Iori vont doucement casser la carapace de Léo. Autour d'eux, des personnages secondaires dont trois enfants attachants surtout l'adorable Rion et l'un des meilleurs amis de Léo qui mériterait d'avoir sa propre histoire.

J'ai dû mal à vous donner mon avis tellement j'ai été happé par chaque case et chaque bulle même les plus difficile car attention, il y a de la violence et des passages rudes. Mais ils apportent malheureusement plus d'enrichissement à la relation complexe de Iori et Leo. Heureusement on aura droit à de l'humour pour alléger cette romance qui prend aux tripes.

Une magnifique découverte pour ce yaoi aux images explicites. Je ne peux que vous le recommander !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-07-26T15:13:11+02:00

Un manga qui allie avec beaucoup de succès l'humour, le côté dramatique et l'aspect sexy.

Léo est un oméga qui ne croit plus vraiment au bonheur, qui ne veut surtout plus croire au destin censé unir oméga et alpha. Sa personnalité est très bien travaillée, on sent constamment la lutte entre la résignation et le faible espoir qui survit en lui.

C'est le personnage de Iori qui amène la tendresse et l'humour qui manque à sa vie. Sa relation avec les enfants, son souhait de prouver à Léo que ses sentiments sont vrais et pas seulement issus de l'attraction alpha/oméga.

Le dessin est superbe, Léo particulièrement...

Un manga à réserver à un public averti, mais à dévorer sans hésitation...

La Concession d'un oméga brisé

• France : 2022-07-18 (Français)

Mihako5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T05:22:06+01:00