Ma petite femme, Tome 1

Description ajoutée par Yssaa 2018-09-01T23:16:08+02:00

Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis.

Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-03-09T15:27:01+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Darkvador58 2021-03-29T14:02:26+02:00

J'AI vraiment 'aimer le livre

Commentaire ajouté par Chocoxd3 2019-08-07T14:17:07+02:00

Je ne sais pas si c'est le site, ou les lecteurs qui sont niais, mais franchement ils critiquent sur tous les shojo que j'ai lu. Franchement si vous aimez les histoires shojo, foncez, c'est un shojo classique que j'apprécie beaucoup d'autant par les personnages que par les graphismes. Le couple est super attachant, et l'histoire interessante. Les gens achète des shojo pour critiquer la niaiserie japonaise ... et pourtant ce manga est parfait ! Il y a rien de niais, quand on parle d'amour, quand vous êtes amoureux vous êtes pas un peu niais ? Non?

je n'ai pas du tout aimé le contexte de l'histoire, même si les dessins sont super jolis !

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-08-05T11:29:30+02:00

Un petit shojo très sympathique avec des personnages attachants et originaux. Le héros a un an de moins, est bougon et revêche, mais si mignon et intelligent (dixit l'héroïne et la lectrice).

Un bon moment, sans prise de tête

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-06-22T16:57:23+02:00

Lecture très rapide!

Le début est un peu trop précipité, l'auteur devrait poser un peu plus son intrigue. Mais ce point faible ne peut pas enlever le charme et la douceur de ce manga, même si je dois avouer que les graphiques y sont pour beaucoup. Malgré les clichés, j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-03-10T15:55:39+01:00

Rien ne va dans ce manga. Tout est si précipité, que c'en est irréel. Hinata est sotte, niaise, et écervelée. Zen n'est pas mieux. Il y a une bonne partie de ce que je déteste dans les shojos dans ce tome : exemple : l'idée de forcer une fille pour qu'elle reste avec soi. Le développement ultra rapide des sentiments et j'en passe. Le pire a été le coup à Hawai...Vous voulez me dire qu'en ayant été éclaboussez d'alcool elle est devenue saoule ???? Vraiment ???? ça n'a aucun sens.

Les personnages ne se connaissent que depuis moins de deux semaines !!Spoiler(cliquez pour révéler)et il y a déjà des "je t'aime" avec une tentative de mariage !

C'en est trop.

Ma petite femme, Tome 1

• France : 2018-06-13 (Français)

Nesta7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T12:08:26+02:00