Sur les ordres du médecin

Description ajoutée par Laeti-2 2020-08-23T17:44:34+02:00

Aaron Miller, aide-soignant dans un grand hôpital, ne s’attend pas à un anniversaire très excitant cette année. Lui et son petit ami Blake Colville, qui est médecin, bossent à des horaires opposés, Aaron rentrant ainsi chez lui dans une maison vide avec rien d’autre que la perspective d’un prochain quart de travail le lendemain.

Cependant, alors qu’il quitte le boulot, une rencontre inattendue et sexy dans un placard d’approvisionnement le met dans une humeur beaucoup plus festive. Et la promesse d’un week-end coquin avec Blake, loin de tout, vient ajouter la cerise sur le gâteau.

Mais qui a besoin de gâteau quand il sort avec un médecin qui est aussi un dominant ?

Commentaire ajouté par Shamiel 2020-11-29T08:59:46+01:00

J'ai peiné à finir ce livre bien qu'il soit court. Je ne sais pas si le livre original est plus agréable à lire, mais j'ai eu l'impression d'une traduction d'assez mauvaise qualité, avec des fautes, des mots hors contexte, et des phrases plus que bizarres...

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-09-06T12:25:03+02:00

[SERVICE PRESSE].

Sur les ordres du médecin de Lucy Felthouse.

Je remercie l’auteure pour ce premier service presse.

Mon résumé :.

Aaron est aide soignant à l’hopital. En couple avec Blake, médecin, leurs horaires de travail ne leur permettent pas de se voir régulièrement. A l’occasion du week-end d’anniversaire d’Aaron, Blake lui a préparé quelques petites surprises.

Aaron est un jeune homme qui aime son métier d’aide soignant. Aider et rassurer le patient, c’est ce qu’il aime faire par dessus tout. Discret et plutôt introverti, il est l’exact opposé de son compagnon.

Blake est médecin et aime user de son statut. Il aime être toujours impeccable et a prit s’ascédant sur Aaron, dans leur relation SM.

Mon ressenti final :.

C’est le premier écrit que je lis de l’auteure et j’ai beaucoup aimé.

Aaron et Blake sont complètement différents l’un de l’autre. Aaron est doux et gentil, Blake est dominant et assez sérieux. Dans une relation BDSM, les deux hommes se complètent parfaitement.

C’est une nouvelle de 60 pages très rapide à lire car elle est très addictive. Nous découvrons un couple, le temps d’un week end, qui va expérimenter quelques ustensiles BDSM durant leurs ébats. Le lien dominant/soumis est respecté et les deux hommes s’offrent l’un à l’autre sans aucune retenue. L’écriture de l’auteure est simple et facile à lire, sans fioriture.

N’hésitez pas à partir à la découverte de ce couple atypique et adorable.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-08-24T10:44:49+02:00

Une nouvelle érotique bien écrite qui donne envie d'en savoir plus sur les deux personnages.

Sur les ordres du médecin

• France : 2020-08-21 (Français)