The-Emerald-Ladybird
avatar de The-Emerald-Ladybird
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire, c'est pour cela que je me suis inscrite à Booknode ! Je veux me tenir au courant de toutes les sorties, j'ai envie de mettre des commentaires sur les livres que j'ai lu ou que j'ai envie de lire ... ^^
voir plus
A propos des livres
Tous les livres qui sont dans mes listes de diamants, d'or, d'argent et de bronzes sont pour moi vraiment les meilleurs ... Faites moi confiance, je repère très bien les bons livres et je vous incite à lire ceux qui m'ont plus !! Bonne lecture à tous ! =)

A propos de tout
Si vous appréciez les mêmes livres que moi, ou que vous voulez tout simplement que je vous renseigne, faites moi un signe !!! ;)
Activité récente de The-Emerald-Ladybird
2024-02-22 15:11:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
The-Emerald-Ladybird
Livres dans ma bibliothèque : 125

Pays, Ville : France, Sollies-pont
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec The-Emerald-Ladybird est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

haveyoumetme a écrit :
08-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
06-06-2011
05-06-2011
je suis preneuse, dis ce que tu penses, ne t'inquiète pas :P
05-06-2011
Oui c'est clair qu'ils sont géniaux :) si tu veux j'ai posté le début d'une de mes histoires sur le forum, côtés " mes essais " sous le nom de " prière secrète ", n'hésite pas à aller voir pour me dire ce que tu en penses, c'est important pour moi :D
02-06-2011
J'aime bien ton avatar & ta biblio :)
vagabonde a écrit :
19-11-2010
V.
vagabonde a écrit :
12-11-2010
coucou, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur "splendor" d'Anna Godbersen et il me semble que tu est bien informée sur le sujet.
Est-ce que ce tome-ci et les trois autres (tricheuses, rebelles et rumeurs) font partie d'une saga ? si oui, peux-tu m'indiquer dans quel ordre on les lit ? Ils ont l'air bien, mais je n'ai pas envie de commencer par la fin :)
Merci de me répondre.
V.
D'accord ! Merci, ils ont l'air pas mal en effet !!! :D
03-11-2010
C'est des jeunes filles qui vivent les années 1900 (à peu près). Elles sont vêtues de grandes robes parce qu'elle sont riches, se marient en fonction de l'argent des hommes, d'autres par amour ... En général, ça parle des histoires de coeur de Pénélope, Elizabeth, Diana et Lina
03-11-2010
pour répondre à ma date de naissance, c'était sûrement une erreur ^^"
Et pour répondre à ta question sur les livres Rebelles, Rumeurs et Tricheuses, je t'assures qu'ils sont géniaux ! En tout cas à moi ils m'ont plus
Dis moi, rassure moi, tu n'es pas née en 2009 ?? LOL ;D
02-11-2010
Merci ! :D Bah justement en parlant de renseignement, je voulais savoir si Rebelles, Tricheuses ... etaient bien, parce que je le vois souvent dans les bibliothéques donc sa m'intrigue ! xD :)
02-11-2010
Coucou Mariine, je suis contente de t'avoir fait connaître des livres ^^ Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas à me demander, je ferais ce que je peux pour t'aider ;)
02-11-2010
Coucou ! J'aime beacoup ta bibliothéque et grace à toi (à ton commentaire et ton extrait ;D) , j'ai découvert Flocon d'Amour, qui à vraiment l'air super ! J'aime bien le commentaire que tu as mis plus bas sur ton mur, nous avons la meme passion des livres meme si tu en as lu bien plus que moi ! :D
Bisous Bisous.
M.
dreamygirl a écrit :
31-10-2010
ta raison ça nous change les idées, c'est pour ça qu'on aime lire! d'ailleurs je ne comprend pas ceux qui ne lise que de force, moi il me faut toujours quelque chose à lire!
15-10-2010
Lire est une passion ... ça m'aide à me vider la tête quand je n'ai pas le moral, à m'occuper quand je m'ennui, à passer du bon temps, etc ...
Je conseille à tout le monde les livres que je met dans ma bibliothèque !