The Steeles at Silver Island, Tome 3 : Caught by Love

Description ajoutée par kingdomofwords 2022-02-09T15:33:49+01:00

Archer Steele is one of the leading vintners on the East Coast. He’s arrogant, aggressive, and has never been interested in settling down, which is what makes his hookups with his sister’s beautiful blond best friend, hair and makeup artist Indi Oliver, the perfect escape. But Indi’s toying with moving to the island, and when she ends their no-strings trysts to focus on her business, Archer isn’t ready to let her go…

Melissa Foster est l’une des mes autrices préférées et sa saga « The Steeles at Silver Island » est l’une de mes favorites. J’attendais donc avec énormément d’impatience la sortie de ce troisième tome qui porte sur Archer, l’un des aînés de la famille Steele, qui m’intrigue énormément depuis le début de la série. J’avais vraiment envie d’en savoir plus sur lui et sur Indi, la meilleure amie de Leni, l’une des soeurs d’Archer. Ce dernier est un vigneron réputé avec un tempérament de feu. Il est arrogant et s’emporte vite, et ne veut surtout pas se poser dans une relation amoureuse. C’est pour cela que son arrangement avec Indi pour une aventure sans lendemain lui convient très bien. Mais quand Indi annonce qu’elle s’installe sur l’île et qu’elle met fin à leur aventure pour se concentrer sur son entreprise, Archer n’arrive pas à se faire à cette idée et à la laisser partir…

J’ai adoré ce troisième tome, tout comme les précédents. Archer est très différent de Jock et Jules (les personnages principaux des tomes précédents). Il a un tempérament beaucoup plus fougueux et colérique que le reste de ses frères et soeurs. C’est aussi un coureur de jupons dont la réputation n’est plus à faire. Mais derrière cette façade de dur à cuire, Archer cache des failles et des blessures qui le pousse à se construire une armure pour se protéger. Et Indi va vite trouver des failles dans cette armure car Archer est loin d’être aussi dur qu’il le prétend. Il est loyal et protecteur, et serait prêt à tout pour défendre et protéger ceux qu’il aime. Indi est la personne parfaite pour l’aider à se libérer de ses blessures. Elle est extravertie et drôle mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds et elle n’hésite pas à remettre Archer à sa place quand il le faut. Cependant Indi cache aussi ses propres blessures et notamment en ce qui concerne ses relations avec ses parents qui ne sont pas si simples… La relation entre Archer et Indi est aussi intense que houleuse et autant dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec ces deux-là… J’ai vraiment aimé suivre l’évolution de leur relation qui est pleine d’émotions et fait passer des messages très intéressants.

Quant à la trame principale je l’ai tout autant apprécié. Il y a des sujets aussi intéressants et importants qui sont abordés notamment en ce qui concerne la vision et les attentes que les parents peuvent avoir de leurs enfants mais aussi le deuil et beaucoup d’autres choses. J’ai vraiment été très touchée lors de ma lecture et suis passée par beaucoup d’émotions.

On retrouve le reste du clan Steele ainsi que leurs amis des familles Remington et Silver dont ils sont très proches. Ce sont tous des personnages qui apportent un vrai plus à l’histoire et j’ai été ravie de suivre l’évolution de ceux dont on a déjà eu les histoires et d’en apprendre plus sur les autres. J’ai d’ailleurs très hâte que le quatrième « Always Her Love » sorte. Il porte sur Levi, l’un des membres de la fratrie Steele que je préfére, et doit paraître en septembre 2022. Autant dire que je vais très vite me jeter dessus et que je reparlerai donc de cette série prochainement!

En attendant si vous ne connaissez pas Melissa FOSTER je vous conseille vivement ses séries. L’une de mes préférées « The Whiskeys: Dark Knight at Peaceful Harbor » vient d’ailleurs d’être traduite en français. Le premier tome « Sous l’armure de ton coeur » est paru récemment et le second tome « Comme une étincelle » doit paraître en mars prochain. Je vous recommande vivement cette série si vous aimez les romances qui traitent de sujets pas toujours faciles avec des personnages forts et attachants et qui sont centrés sur l’importance de la famille (au sens biologique ou non) alors cette série devrait vous plaire!