The Remingtons, Tome 3 : Flames of Love

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-05-03T03:37:49+02:00

As one of New York's Finest, firefighter Cash Ryder is always prepared. When a woman's car skids off the side of a mountain during a snowstorm, he's there to rescue her. Cash is totally focused on the woman's well-being, but within minutes of getting her to safety, he realizes that he's nowhere near prepared for the heat that rolls off of sensual, smart-mouthed, and stubborn Siena Remington.

As a model, Siena Remington has dated some of the wealthiest, most handsome men in the industry, and she's made peace with the idea that most men are just looking for eye candy and they wouldn't know how to romance a woman to save their lives. When she's rescued by a tall, handsome stranger, she thinks that maybe, just maybe, she's found her own real-life romantic fairy tale--until he opens his mouth and everything that comes out is gruff, ornery, and aggravatingly sexy.

Thrown together during an annual firehouse calendar photo shoot, the passion between Cash and Siena sizzles, and neither one knows how to control the flames. After an evening of verbal sparring followed by a sinfully sensual night, their darkest secrets are revealed--and so is Cash's warm, romantic heart. But Siena's secret might be too much for big, strong, always-prepared Cash to handle--and Siena is forced to choose between a man who's everything she's ever dreamed of and an opportunity of a lifetime.

Pour ce troisième tome de la série « The Remingtons« , on retrouve donc Siena, la seule fille de la famille et benjamine de la fratrie, qui est également une mannequin extrêmement réputée et Cash Ryder un pompier qui fait face à certains démons personnels. J’ai adoré ces deux personnages. Siena a une forte personnalité et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ce qui amène souvent à des discussions animées avec Cash. Cash quant à lui est quelqu’un de fort et loyal, prêt à tout pour aider les autres mais également rongé par la culpabilité suite à une intervention survenue il y a quelques semaines. Une relation forte et pleine d’émotions se crée très vite entre Siena et Cash. Une relation que j’ai trouvé belle et touchante mais qui se retrouve mis à mal par la carrière de Siena. En effet, l’industrie de la mode ne pardonne pas et elle va devoir faire certains choix difficiles qui pourraient fortement impactés sur sa relation avec Cash.

J’ai trouvé ce roman vraiment très touchant, notamment grâce au métier de Cash et à ce que cela amène à l’intrigue. C’est un des points que j’ai préféré dans le roman. J’ai également aimé voir la relation qui existe entre Siena et ses frères. Il y a des véritables liens avec chacun d’entre eux et de belles valeurs sont partagées. J’ai notamment adoré sa relation avec Rush, ce qui m’a donné très envie d’en savoir plus sur ce résultat. J’ai aussi trouvé très intéressants certains points qui sont soulevés par rapport à la carrière de Siena même si je pense que certains d’entre eux auraient pu être un peu approfondis car ils m’ont semblé importants. Ce tome m’a fait passer un excellent moment de lecture et c’est probablement l’un de ceux que j’ai préféré dans cette série. Cela ne m’a donné que plus envie de me plonger dans les autres tomes pour découvrir le reste de cette fratrie.