The Bradens at Peaceful Harbor MD, Tome 5 : Whisper of Love

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-05-17T01:26:44+02:00

Tempest Braden adores her family and her small hometown, but sometimes too much of a good thing can be confining. At almost thirty, having watched most of her siblings find true love, she’s anxious to experience her own happily ever after, and the move to Pleasant Hill, Maryland, is just the change she needs. When she rents a room from ruggedly handsome, and closed-off, artist Nash Morgan and his adorable son, Phillip, she thinks she’s found a little slice of heaven on the outskirts of town, where she can concentrate on building her business. That is, if she can ignore the undeniable heat between her and the sinfully hot single father.

When Nash bought his farmette, he had one goal in mind—to provide a loving, stable home for his son. He never imagined he’d be raising Phillip alone, or renting out a room to keep their heads above water. Then again, he never imagined losing his brother, or spending two years sailing around the world with parents who seemed to forget one son was still alive.

Sparks fly from the moment Tempest moves in, and her positive energy and inquisitive nature brings new life into Nash and Phillip’s quiet, confined world. For the first time in years, Nash wants to let a woman into his world, but while his loss made him stronger, that strength came at a price, leaving him walled off and wary of opening his heart again.

Je crois bien que ce cinquième tome de la série « The Bradens at Peaceful Harbor MD » est l’un de mes préférés de la saga. J’ai adoré les personnages de Tempest et Nash. Tempest est une jeune psychologue, spécialisée en musicothérapie qui avait besoin d’un nouveau départ et d’un peu d’espace. C’est en cherchant un endroit où loger à Pleasant Hill, qu’elle va faire la connaissance de Nash, père célibataire, artiste de renom, au comportement assez réservé voire même un peu sauvage. Ils m’ont tous les deux énormément touché, notamment Nash et son vécu qui est loin d’être facile. La relation qui se crée entre eux est vraiment forte et intéressante, et transmet énormément d’émotions. Non seulement il y a une vraie alchimie qui existe entre eux mais en plus de cela il y a aussi une vraie compréhension de l’autre. Ils vont chacun se soutenir et s’entraider mutuellement, s’ouvrant à de nouvelles expériences ou redécouvrant le monde qui les entourent et des émotions qui semblaient alors oubliées. J’ai également adoré la relation entre Nash et son fils Phillip. C’est à la fois adorable et très touchant. On sent que la vie entière de Nash tourne autour de lui, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. L’arrivée de Tempest dans leur vie va changer leur dynamique, ce qui va d’abord déstabiliser Nash, jusqu’à ce qu’il remarque que ce changement est positif autant pour lui que pour son fils. Bien évidemment, la famille de Tempest ne va pas être en reste et chacun va vouloir mettre son grain de sel dans leur relation, ce qui est souvent assez drôle. Dans ce tome on fait également connaissance avec de nouveaux membres de la famille Braden vivant à Pleasant Hill et sur qui portera la série « The Bradens & Montgomerys » que j’ai hâte de découvrir. Mais avant cela je me suis d’abord plongée dans « Thrill of Love« , le dernier tome de « The Bradens at Peaceful Harbor MD« , qui porte sur Ty, l’un des benjamins de la fratrie. Mon avis sur ce tome sera d’ailleurs très bientôt en ligne.

En résumé, ce tome a été un vrai coup de coeur grâce aux personnages, à la trame et à l’univers crée par Melissa FOSTER. Cette autrice a vraiment un don pour créer des personnages, des familles et des communautés intéressantes tout en abordant des thèmes importants et souvent dans des cadres idylliques. Tout cela porté par une plume que je trouve fluide et très agréable à lire. J’espère vraiment qu’elle sera un jour traduite et publiée en France car elle mérite à être connue.