Troublants frissons

Description ajoutée par Atouty 2011-03-19T14:34:59+01:00

Après des années de galère et de petits rôles, et fatiguée d'entendre les producteurs lui dire qu'à trente-cinq ans elle est trop vieille pour faire une grande carrière, Kelly décide que le tournage qu'elle a accepté à Atlanta, et où elle doit jouer le rôle d'une femme amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle, sera celui de la dernière chance : si le succès n'est pas au rendez-vous, elle changera de métier. Aussi est-elle morte de trac en arrivant aux studios. Mais, en découvrant son partenaire masculin, elle sent tous ses doutes s'envoler. Plus rien ne compte soudain que ce jeune homme d'une incroyable sensualité, qui fait aussitôt naître en elle des envies insoupçonnées, des fantasmes de nuits interminables où leurs deux corps n'en finiraient pas de se donner du plaisir. Mais ce serait insensé : il est si jeune... Car malgré le regard brûlant de désir dont il l'enveloppe à présent, qui sait s'il ne la trouverait pas trop vieille le matin venu ?

Commentaire ajouté par Skipere 2016-08-29T21:20:07+02:00

Kelly est une actrice de 35 ans, elle est embauchée pour une série de mini sketchs à Atlanta. Du fait de son âge, elle a décidé d'arrêter sa carrière. Elle rencontre Zach un cameraman de 24 ans et tout de suite c'est les étincelles.

Ce livre démontre que malgré la différence d'âge, l'amour peut frapper à votre porte. J'ai bien aimé mais sans plus, il manquait un petit quelque chose à cette histoire.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-07-13T07:57:12+02:00

J'ai bien aimé !

Plutôt bien écrit, avec une histoire un peu plus recherchée et approfondie que la plupart des livres de la collection Audace Harlequin que j'ai lus jusque-là...

Le schéma change également des habituels, puisque nous avons une femme de 35 ans et un jeune homme de 24 ans vivant une relation, en essayant de dépasser leurs préjugés et le fossé de leurs âges respectifs... Pas de vierge, deux personnes normales ayant un métier, une vie basique...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Zach soit millionnaire à cause de la loterie (même s'il n'a pas encore touché le lot) m'a paru totalement inutile dans l'histoire... Pourquoi avoir ramené cet élément qui ne sert à rien ? Je me le demande...

Parce qu'il fallait absolument un millionnaire dans l'histoire ???

Pas mal de scènes sensuelles (en même temps, c'est la collection Audace/Sexy !), mais jamais vulgaires.

J'ai passé un très bon moment !

Commentaire ajouté par Rose-Marie 2013-08-31T11:08:07+02:00

J'ai adoré comme tous les harlequins !!

Troublants frissons

• France : 2008-09-01 - Poche (Français)

hopeeee l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T21:13:45+01:00

• For Lust Or Money - Anglais