Tu sentais si bon...

Description ajoutée par kymmy38 2015-09-25T11:34:11+02:00

Le strict professeur Konishi-sensei a toujours été intrigué par l’homme désordonné assis à côté de lui, Nagumo-sensei. Pour une raison obscure, il est apaisé quand il sent son odeur… Un jour, Nagumo-sensei l’invite chez lui et à la suite de cette soirée trop arrosée, il l’embrasse…!

Commentaire ajouté par Valentine-71 2022-10-27T14:46:44+02:00
Poubelle

Inintéressant au possible ! Les histoires n'ont aucune profondeur, les personnages sont à peine survolés et le fils conducteurs n'ont ni queue ni tête. Le seul point positif c'est que ça se lit très très rapidement.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:34:08+02:00

Un manga sympa dans l'ensemble, l'histoire est vraiment prenante mais le graphisme n'est pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-26T11:35:25+02:00

Un manga bien sympathique, j'ai apprécié cette découverte, c'est un bon divertissement, et un agréable moment de lecture. J'ai trouvé l'idée intéressante, le concept est bien développé, les personnages sont bien exploités et le tout est dans un manga à la fois tendre et amusant. Les dessins de ce one-shot sont très bons, l'auteur à un style très agréable et l’histoire est bien construite. On s'attache rapidement aux protagonistes, et l'idée des odeurs comme élément amoureux est très intéressante. On voit deux personnalités différentes s'affronter dans ce manga, mais c'est tout de même mignon et très réussi. Ce fut une bonne découverte. Pour ce qui est de la deuxième histoire, elle est aussi très mignonne, mais par contre un peu moins originale, on reste plus dans la tradition du yaoi... Spoiler(cliquez pour révéler)Konishi est un personnage intéressant, fétichiste des odeurs, et voir comment progressivement il va s'attacher avec Nagumo et puis tomber amoureux... Entre petites crises de jalousie et bons moments, on se plaît vraiment à leurs côtés. Bref, c'est un bon manga qui m'a bien plu, touchant et amusant, une trouvaille très sympathique.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-03-08T23:04:34+01:00

Je ne pensais pas autant aimé ce manga et pourtant je l'adore , j'ai complément adoré ces deux histoires qui sont hyper mignonnes , je fonds kyahhh *p*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-03-03T21:15:30+01:00

Une bonne surprise en lisant ce manga, je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, j'ai vraiment accroché aux personnages et j'ai adoré lire leur facétie. Après comme pour n'importe quel recueil de nouvelles, ça va trop vite et il m'a manqué des développements pour profiter pleinement des personnages. Les deux histoires sont mignonnes, toutes avec des couples d'âge différent et c'était bien fait. Les graphismes sont beaux, il manque quelques détails mais l'essentiel est là et on profite autant des dessins que de l'histoire.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-01T07:49:27+01:00

petites histoires bien sympa et originales, des personnages drôles et touchants et un graphisme assez bon.

Tu sentais si bon...

• France : 2014-01-01 (Français)

• Somehow good smell - Anglais
  • なんだかいいにおい / Nandaka ii nioi - Japonais