Un manny parmi les cow-boys

Description ajoutée par Velandra 2023-04-11T10:29:48+02:00

Trace n'a pas de chance. Après avoir perdu son poste d'enseignant, il est sur la route avec sa petite fille, Susannah. Alors qu'il envisage de rentrer avec sa proverbiale queue entre ses jambes et de retourner voir son ex ou ses parents pour leur demander de l'aide, une opportunité de travail lui tombe dessus. Ce dont il n'est pas sûr, c'est de travailler pour un beau cow-boy. Dans un ranch. Au milieu de nulle part.

Brent a un ranch à gérer, trois enfants dont il a hérité à la mort de son cousin, et un vieil employé atteint d'Alzheimer dont il doit s'occuper. Il a besoin d'aide, et lorsque Trace falls se présente au restaurant local, Brent n'hésite pas, même s'il sait que les gens pourraient s'interroger sur les dreads et les piercings de Trace.

Alors que Trace a du mal à s'intégrer et à faire son travail de nounou au ranch, et que Brent essaie de prendre le temps de respirer, tous deux trouvent un terrain d'entente et, peu à peu, une chaleur brûlante l'un pour l'autre. Mais peuvent-ils créer un vrai foyer ensemble, ou tout va-t-il s'écrouler alors qu'ils essaient tous deux de faire face à toutes leurs responsabilités et à une situation de vie ou de mort pour eux tous ?

Source : Amazon.fr

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-12-04T22:13:17+01:00

Alors très bof bof bof, je l'ai lu en travers car la traduction est vraiment mauvaise. Des fois on ne comprends rien et alors les "chéri " qui viennent alors qu'ils ne sont pas encore ensemble, les "monsieur ", connard" sans arrêt on ne sait pourquoi c'est plus qu'ennuyant. L'histoire aurait pu être sympa mais tout est gâché par la traduction.

Commentaire ajouté par loraly 2023-05-28T11:56:17+02:00

Je déplore la traduction car certains passages sont un peu bizarres surtout dans le dialogues où je me suis souvent demandée qui parlait et ce qu'il voulait dire. Sinon, l'histoire est mignonne

Commentaire ajouté par chivas 2023-05-11T13:58:40+02:00

Histoire mignonne et dont les sentiments se mettent en place doucement en revanche la traduction est à revoir car il reste des coquilles.J'ai eu l'impression qu'il manquait des passages car on passe d'entente cordial à mon chéri au détour d'une page.C'est une lecture sans prise de tête mais j'aurai aimé un épilogue qui clôture correctement l'histoire.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-04-17T13:04:19+02:00

Une histoire vraiment mignonne et toute en douceur, pas de gros chamboulements. Les sentiments prennent du temps pour s'installer mais ce qui m'a dérangé c'est la traduction vraiment pas terrible, parfois je ne comprenais pas vraiment ce que je lisais et toutes les expressions anglaises sont littéralement traduite en français ce qui ne veut rien dire. Je ne comprends pas comment une personne qui se dit tracteur peut rendre un texte pareil ... bref je pars du principe que l'auteure n'est pas responsable de la mauvaise traduction et je n'en ai pas tenu compte dans mon appréciation. Parcontre je trouve qu'il manque des dialogues entre eux, ils ne parlent pas de leur sentiments mais s'appelle dejà par des petits noms comme bébé, chéri etc... un peu dommage mais dans l'ensemble un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-04-16T18:31:08+02:00

Une romance sympa, loin d’être un coup de cœur mais c’est exactement ce que je cherchais à lire : simple, efficace, mignon. Ca fait le job malgré une traduction et un correction très moyenne.

Un manny parmi les cow-boys

• France : 2023-04-11 (Français)

Koco le place en liste or
2023-09-23T20:24:36+02:00

• Ranch Manny - Anglais