Un souffle vers l'éternité

Description ajoutée par njfok 2012-02-24T11:25:26+01:00

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.

Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».

Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

Extrait ajouté par viedefun 2016-11-24T18:34:48+01:00

Le deuxième message que j’ai reçu m’a été transmis en présence d’un psychiatre que j’étais allée consulter pour savoir si mon « baby blues » ne commençait pas à prendre des proportions inquiétantes, voire schizophréniques… M’ayant écoutée, il m’a fourni papier et stylo en me demandant, dans la mesure du possible, de reproduire ce phénomène d’écriture automatique. Contre toute attente, ma main, de nouveau sous l’impulsion d’une force invisible, s’est mise à noircir plusieurs feuilles avant de s’arrêter. Le message que nous avons alors déchiffré relatait les événements marquants de la vie du psychiatre : qui il était, son passé, ce qu’il faisait aujourd’hui, ainsi que ce qu’il allait vivre dans les mois à venir. Il a conclu la séance ainsi : « La schizophrénie ne se déclare pas du jour au lendemain, il y a des signes et des symptômes précurseurs, ce qui n’est pas votre cas. Vous êtes médium et cela n’est pas de mon ressort !

Commentaire ajouté par darkness 2023-03-15T14:57:10+01:00

Petite lecture audio bien sympathique, ça s'écoute très vite et si on s'intéresse un peu à la spiritualité, on apprend plein de choses.

Commentaire ajouté par Alchmea 2022-05-04T13:36:55+02:00

J'ai trouvé ce livre très intéressant, à vrai dire, il m'a fait beaucoup de bien à lire. J'ai ri, voire souri même parfois...J'aurais aimé l'avoir sous la main il y a quelques années, cela m'aurait sans doute aidé à mieux faire face à certains évènements et décès dans ma vie. à moins de vous intéresser réellement à la médiumnité ou l'au-delà je ne vous conseillerai pas ce livre, il recèle de précieux propos et une vision de ces sujets qu'il faut être prêt à accepter sois-même.

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-25T19:41:58+01:00

J'ai abandonné tant ça m'a gonflée. Des paroles creuses, répétitives et contradictoires qui rendent le tout très peu crédible.

Commentaire ajouté par Sophie-369 2019-11-29T18:27:21+01:00

Elle raconte son expérience de médium de manière simple et sans se faire passer pour une gourou. Témoignage très intéressant

Commentaire ajouté par Beker 2019-05-07T20:41:16+02:00

Ce livre était le premier que j'ai lu de cette auteure, sur le thème du paranormal. J'adore son style et c'est un réel plaisir de lire au fur et a mesure son expérience. Je vous recommande ce livre vous allez le dévorer !Ce livre vaut vraiment le détour. En effet, les idées exprimées à travers ce livre peuvent être incomprises ou remises en question suivant les point de vue de chacun mais Patricia Daré s'exprime avec sérénité et beaucoup de subtilité intellectuelle.

Pour ma part, cette lecture m'a vraiment passionnée, j'ai dévoré ce livre et je le recommande mille fois!!

Commentaire ajouté par Hirka 2018-12-02T16:43:01+01:00

Un livre formidable, mais qui peut être flippant

L auteur et très honnête et nous d écrit et explique bien l invisible qui nous entour le tout avec sont expérience personnel se qui rend encore plus intéressant et compréhensible sont récit.

Commentaire ajouté par BrigitteO 2018-10-23T15:07:46+02:00

Je recommande ce livre à tous ceux qui s'intéressent au sujet. L'auteur n'est pas une "illuminée", comme il y en a beaucoup, et fait partager son expérience avec beaucoup d'honneteté et d'objectivité, à mon sens.

Je trouve son témoignage très fort et positif.

Cela dit, quand on ne connait pas le milieu des médiums, ça fait flipper !L'auteure est " honnete ". Elle ne cherche pas à convaincre, elle dit juste ce qu'elle a vécu !!

Commentaire ajouté par Jade-19 2018-01-15T13:33:53+01:00

Un très bon livre qui m'a permis de me rappeler que la voie que j'ai choisie est la bonne, que ce que je peux vivre dans mon quotidien n'arrive pas qu'à moi et heureusement !

Cela a confirmé beaucoup de mes ressentis et de mes perceptions...Un bon livre pour rafraîchir notre âme et repartir avec le sourire pour croquer notre vie et nos différence à pleines dents.

Commentaire ajouté par viedefun 2016-11-24T18:22:29+01:00

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/11/un-souffle-vers-leternite.html

Malgré quelques points divergents que je peux avoir avec l’auteure par rapport à mes propres convictions vis-à-vis de son leitmotiv « l’argent tue le don », j’ai néanmoins passé un très bon moment de lecture avec Un souffle vers l’éternité qui est vraiment très instructif et certainement le livre le plus complet que j’ai pu lire jusqu’à présent en ce qui concerne le sujet des entités du bas-astral. J’ai réellement frissonné en lisant son anecdote du jeune homme qui se retrouve possédé suite à une séance de spiritisme….Ce livre est très bien écrit mais en même temps, vu que Patricia Darré est journaliste de profession, cela n’est guère étonnant ! Son analyse personnelle de ce que peuvent « vivre » les défunts après leur disparition physique rejoint celle de tous les médiums sérieux sur lesquels j’ai pu faire des recherches. Je recommande Un souffle vers l’éternité pour tous ceux qui sont curieux à propos de l’au-delà et qui veulent lire de nombreuses anecdotes palpitantes d’une médium qui a bien « roulé sa bosse », mais aussi aux petits rigolos qui souhaiteraient faire des séances de spiritisme ou d’écriture automatique pour s’amuser….Ce qui est écrit dans ce livre devrait vous en faire passer l’envie, croyez-moi ! Patricia Darré évoque dans son livre les thèmes majeurs de l’au-delà et nous fait part de son expérience par rapport aux sujets positifs tels que l’éveil spirituel, la loi d’attraction, les synchronicités ou les signes transmis par les guides spirituels (que chacun de nous peut recevoir, n’en doutez pas !)….Mais elle n’oublie pas non plus de nous parler des « choses » plus malsaines et néfastes qui peuplent notre monde et dont nous avons perdu le réflexe de nous protéger puisque notre société moderne a décidé de nier la possibilité de leur existence…Le seul conseil que je pourrais vous donner par rapport à Un souffle vers l’éternité c’est de ne pas le lire le soir avant de vous coucher, surtout si vous êtes d’une nature trouillarde !

Ma note : 18,50/20

Un livre très troublant, mais qui peut rassurer sur la mort. Il est comment difficile de concevoir toutes les aventures de l'auteure si "hors du commun". L'écriture est naturel, on ne sent même pas que le thème soit assez inhabituel (je parle pour moi). Certains trouve qu'il fait peur, mais je ne les pas trouvé comme cela personnellement. A lire ;)

Un souffle vers l'éternité

• France : 2012-01-19 - Poche (Français)

joyce1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T23:09:22+02:00