Une nuit bouleversante

Description ajoutée par Underworld 2019-05-20T03:47:59+02:00

Une nuit au bout du monde

Au bout du monde, une seule nuit de passion peut bouleverser toute une vie…

En rejoignant Orlando Cassano aux Caraïbes, Isobel n’avait qu’un but : convaincre le milliardaire d’investir dans son entreprise. Elle était alors loin d’imaginer que cet homme irrésistible lui ferait passer une nuit inoubliable. Une unique nuit de plaisir qui, d’un commun accord, devait rester sans suite. Seulement, de retour à Londres, rien ne se passe comme prévu. Orlando souhaite poursuivre leur aventure et ne s’explique pas le refus sans appel d’Isobel. Lui qui n’essuie jamais aucun rejet se montre même prêt à tout pour découvrir ce qu’elle lui cache. De fait, face à lui, Isobel reste interdite. Comment, en effet, annoncer à cet homme qui aime tant sa vie de riche célibataire qu’elle porte son enfant ?

* * *

Description en VO :

The proposal he never expected to make…

Life as a single man suits Orlando Cassano just fine. He believes in working hard and taking his pleasures whenever he chooses. Until his affair with sassy CEO Isobel Spicer ends in a very unexpected result!

Orlando may not have had a father figure growing up but he will be a parent to his child. Yet getting independent career woman Isobel down the aisle will take more than his legendary skills of seduction. For she demands the one thing he's never given anyone: that he confront his past if they are to have a future…

Extrait ajouté par SuBla65 2017-04-19T03:16:57+02:00

— Je n’ai pas répondu à ton courriel car je n’en voyais pas l’intérêt. C’est tout.

— Explique-moi.

Elle serra les poings pour tenter de maîtriser sa nervosité, mais elle avait du mal. Le regard noir d’Orlando était de plus en plus perçant, de plus en plus orageux.

— Ce qui s’est passé sur l’île de Jacamar, commença-t-elle en bafouillant un peu, ce que nous avons fait… C’est du passé. Je pense que nous devrions maintenir notre relation sur un plan strictement professionnel, désormais.

— Vraiment ?

Il fit un nouveau pas dans sa direction. Les genoux d’Isobel se mirent à trembler. Des gouttes de sueur perlaient à son front.

— Oui… Oui, vraiment, dit-elle, la voix raffermie.

— Et pourquoi donc ?

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-11-21T04:57:47+01:00

Romantique à souhait. Se lit très bien. Histoire bien écrite, relaxante.

Commentaire ajouté par lou02 2017-02-18T15:57:36+01:00

Une histoire azur sans surprise. Une histoire d’Amour sympa. Prévisible comme presque tous les azur.

Une nuit bouleversante

• France : 2017-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2016-04-19 - Poche (English)

• The Shock Cassano Baby - Anglais
  • The Shock Cassano Baby (One Night With Consequences #18) - Anglais