Scandale pour un milliardaire

Description ajoutée par anonyme 2011-04-08T05:02:41+02:00

Katie se bat pour offrir à ses jumeaux de neuf mois une vie décente. Et même si sa situation est précaire, elle refuse de faire appel à leur père, Alexandros Christakis, qui ignore tout de leur naissance. Comment pourrait-elle demander le secours de cet homme froid et sans pitié qui n'a jamais rien éprouvé pour elle ? Mais en se promenant un jour dans les rues de Londres, Katie découvre avec consternation que la paternité d'Alexandros vient d'être révélée à la une des journaux... Aussitôt, elle redoute la réaction du puissant milliardaire grec.

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-09-11T03:36:54+02:00

C’était effroyable ! Lors de son séjour en Irlande, quand il lui avait fait l’amour, quand il l’avait mise enceinte, Alexandros était marié ! Anéantie par cette nouvelle, elle laissa les larmes ruisseler sur ses joues. Quelle incroyable naïve elle avait été ! Il n’était pas étonnant qu’Alexandros ait en horreur la moindre publicité sur sa vie privée ! Elle comprenait désormais pourquoi il ne lui avait pas confié sur numéro de téléphone personnel. Seigneur, elle était tombée éperdument amoureuse d’un homme marié !

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-09-11T05:48:36+02:00

Très belle histoire d'amour. Et quand il y a des enfants, je craque. Comme dans toute bonne histoire, il y a un serpent, un (une) emmerdeur. Histoire que je relirai avec plaisir!

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-08-02T00:33:21+02:00

Très belle histoire d'amour entre Alexandros et Katie. Deux personnages très différents mais, grâce au point de vue des deux personnages, on arrive plus ou moins à cerner leurs sentiments, leurs désirs et leurs motivations.

Le peu que l'on lit sur Toby et Connor nous fait craquer. Il y a juste un personnage secondaire qui mériterait une sacrée correction pour toutes les crasses qu'il commet ! En-dehors de cela, les autres personnages semblent très doux et agréables (je parle surtout des grands-parents).

Une jolie fin avec un joli épilogue conclut cette histoire en beauté.

Ce livre permet de passer un bon moment de détente

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-04-23T20:01:12+02:00

Une très belle histoire, les personnages sont attachants.

J'ai passé un bon moment à le lire, j'aime bien le caractère de Katie j'avais peur d'un personnage soumise,nunuche etc.. Mais elle est loin de se laisser faire et s j'ai bien aimé.

Pour Alexandros, il m'a fait beaucoup rire.... Tres possessif.

A lire ;)

Commentaire ajouté par Marvyne 2014-04-21T00:37:01+02:00

Très belle histoire entre Alexandros et Katie. L'histoire est fluide et bien écrit. Je la recommande vivement. Très bonne lecture.

Scandale pour un milliardaire

• France : 2009-09-01 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-01T22:24:34+02:00
Kira222 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T00:28:58+02:00
Dounaj1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-30T21:04:45+02:00
Bonita l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-02T20:13:49+02:00