Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À chacun sa mort



Description ajoutée par Gambit 2010-04-02T11:00:27+02:00

Résumé

Apparemment, c'est une affaire toute simple:

une mère éplorée recherche sa fille disparue depuis peu.

Mais appelé à démêler les fils de ce drame, Lew Archer, après une longue enquête dans les basfonds californiens, a bien du mal à distinguer la vérité du mensonge.

En effet, Galley ignore-t-elle tout des méfaits de son amant - un petit gangster à la détente facile? Ou bien est-elle complice dans le formidable vol de drogue qui met en branle le Milieu de la côte Ouest?

Difficile à dire, car au fur et à mesure que s'assemblent les pièces du surprenant puzzle, les témoins tombent comme des mouches…

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par vikentino 2016-07-16T15:59:55+02:00

Il continua à manger pendant quelques instants pour me rappeler l'importance de la place qu'il occupait dans le monde.Il mangeait ses bouts de crabe et sa laitue avec les doigts, qu'il se léchait ensuite.Immobile, Blaney le regardait comme un fantôme envieux.Je posai mon regard sur l'eau de la piscine ovale, encore agitée et scintillante du souvenir de la baignade de Dowser, puis sur l'arc-en-ciel des teintes de fleurs qui bordaient le patio, toutes ces belles choses pour lesquelles Dowser avait joué des coudes, trahi, tué.Et je me demandai ce que je pourrais faire pour les lui prendre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par gone-shiver 2019-03-27T11:38:52+01:00
Argent

un bon livre ! je ne réussi pas encore à m'attacher au personnage de Archer mais je pense qu'avec plusieurs tomes la magie opèrera ! j'ai été très surprise de la fin je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Malgré ça j'ai eu du mal à bien m'accrocher avec l'histoire qui fait souvent des aller-retour envers les mêmes personnages. Mais en global ce livre est bien ! je n'ai pas lu la série dans l'ordre et je commence donc avec ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oscarafano 2012-10-06T17:09:38+02:00
Or

Grand admirateur de Chandler, Ross Macdonald est un écrivain de très grand talent, et son personnage, Lew Archer, profondément humain, un acteur inspiré de la scène policière californienne. Il sait s'imprégner des lieux tout autant que des personnages auxquels l'auteur donne une épaisseur peu commune. Un Archer, aussi attachant que Philip Marlowe, mais plus sobre et finalement parfois plus convaincant, est le héros d'une évocation riche de la Californie des années 50-60, très nostalgique, très réaliste. "

Afficher en entier

Date de sortie

À chacun sa mort

  • France : 2018-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T21:24:42+01:00

Titres alternatifs

  • The Way Some People Die - Anglais
  • Non piangete per chi ha ucciso - Italien

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode