Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 614
Membres
1 040 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Murder by Magic, Tome 4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare



Description ajoutée par Shiravee 2024-03-25T12:26:08+01:00

Résumé

Pour Jim et Dylan, les quelques jours avant leur mariage ne sont pas de tout repos : il faut terminer les derniers préparatifs et accueillir les deux belles-mères qui ont décidé de mettre leur grain de sel dans leur vie mouvementée, aussi bien pour la cérémonie que pour les petits tracas quotidiens. Comme si ce n’était pas assez, Dylan doit achever l’organisation du festival des antiquaires du comté de New Avallon en recevant en grande pompe un influenceur des plus désagréables.

Mais lorsque le passé de Jim et de Dylan les rattrape et que l’un des deux va être accusé de meurtre, les réminiscences de leur rencontre et de leur vie passée à Boston se télescopent avec le présent, sous la menace glaçante de leur ennemi. Entre les meurtres qui s’abattent sur New Avallon, les accusations et le danger qui rôde, rien ne leur sera épargné. La magie a un prix… celui de la mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le jour J approche pour notre duo Jim et Dylan. Pour toucher l’héritage de Tata Ursula, Jim, sorcier de son état, devait se marier dans les deux ans. Et voilà, on y est presque !

Il s’en est passé des choses depuis leur arrivée à New Avallon. Entre la course à la mairie, la librairie à gérer, les êtres surnaturels qui font des leurs, un ex dément, des morts à tout va, Dylan qui fait son Dylan et les deux exceptionnelles belles-mères …

Tiens, en parlant des deux phénomènes, elles débarquent ce matin, pour « aider » leurs chers garçons à préparer la noce. Tu parles, c’est surtout pour faire suer le monde. Avec Gloria qui se la raconte en mode grande prêtresse et Fiona qui risque de boulotter les campeurs de coin, on peut s’attendre à tout et on n’est pas déçus.

Quand des morts se retrouvent dans des endroits peu conventionnels lors des répét’ du mariage, on comprend que les affaires vont reprendre en mode enquête paranormale.

Et c’est parti pour la recherche d’indices, la suspicion sur tous, « Tiens, il est bizarre ce voisin… Et elle, là-bas … ».

En parallèle, Dylan et Jim nous partagent des flashbacks des fameux évènements du 4 juillet, qui ont été un tournant dans leur vie. Au fur et à mesure, le mystère se dissipe jusqu’à la poignante révélation.

Quel plaisir de retrouver un de mes duos chouchous ! Ils sont drôles, attachants, à s’envoyer des fions dans la tronche pleins d’affection. Mon cœur court toujours pour Dylan, notre lycanthrope goinfre et maladroit affublé d’une mère des plus déconcertantes. Ils sont mignons tous les 2, aussi bien, mère et fils que chéri et chéri.

On leur souhaite de tout cœur d’arriver au bout de cette journée, mais avec un titre comme « Jusqu’à ce que la mort nous sépare », on a quelques raisons de douter un peu …

Thomas Andrews continue, avec son style reconnaissable, enjoué et efficace, à nous partager une tranche de vie de ce couple sorcier/loup-garou et il a fait de ce tome un pur plaisir de lecture.

Afficher en entier
Or

Nous retournons à New Avallon pour l’évènement de l’année : le mariage tant attendu de Jim et Dylan !

Toute la ville est dans les starting-blocks pour célébrer les heureux époux alors que ces derniers se préparent à la fête avec notamment l’arrivée de leurs mères.

Je dois avouer que ce duo de belles-mères est absolument savoureux. Je me suis régalée à les découvrir ensemble. Bien qu’elles paraissent complètement « allumées du bocal », elles cachent toutes les deux une vraie personnalité de lionne. Gare à ceux qui oseraient toucher à leurs progénitures !

Concernant Jim et Dylan, leur duo fonctionne toujours aussi bien. Si le mystère qui les entourait est révélé, il n’en reste pas moins qu’une menace rôde et que d’autres secrets apparaissent.

Au fil des évènements de ce tome, Jim et Dylan se retrouvent dans une situation inattendue et j’ai aimé les découvrir dans ce nouveau rôle concernant Aaron. Cela leur va comme un gant. Ils sont touchants dans cette nouvelle facette de leur vie.

Comme dans les tomes précédents, la vie à New Avallon est loin d’être un long fleuve tranquille, aussi comptez sur l’auteur pour pimenter un peu l’histoire avec une intrigue bien menée et rythmée. Ce tome est addictif et très facile à lire. L’ennui n’est pas de mise avec cette lecture où mystères et révélations sont au rendez-vous.

Malgré le ton sarcastique qui ponctue régulièrement les échanges entre les différents protagonistes, l’amour est le fil rouge de ce tome.

J’ai, bien sûr, hâte de lire le prochain tome, surtout avec la fin proposée par l’auteur.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Murder by Magic, Tome 4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare" sort 2024-06-09T20:50:30+02:00
background Layer 1 09 Juin

Date de sortie

Murder by Magic, Tome 4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

  • France : 2024-06-09 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode