15 voyages extraordinaires de Jules Verne

Description ajoutée par dadotiste 2012-05-10T15:02:35+02:00

Et si nous faisions le tour du monde? Dans les airs, sous l'eau et dans l'espace, dans des temps réels ou imaginaires, vers des contrées lointaines et exotiques ! Quinze voyages dans l'univers extraordinaire de Jules Verne nous emmènent sur les traces de ses héros, au rythme de leurs aventures, des multiples dangers qu'ils encourent et de leurs incroyables découvertes. "Quand ce nuage se fut dissipé, le calmar avait disparu, et avec lui mon infortuné compatriote ! Quelle rage nous poussa alors contre ces monstres ! On ne se possédait plus.

Dix ou douze poulpes avaient envahi la plate-forme et les flancs du Nautilus".

que d'heure de lecture de ma jeunesse, ces heures d'été inoubliable, petit morceaux de paradis.

Un livre que j'ai lu cette année mais qui ne m'a pas plu plus que ça.

Bonjour, si vous aimez Jules Verne, voici des extraits de quelques oeuvres! Bonne lecture!

moi je l'ai trouvé bien il ma plus alors que je lis pas d'habitude moi je l'ai aimé et les histoires étaient tres bien donc voila coi

Franchement,je vous le conseille pa,je trouve qu'il est nul a mourrir!!

Mais surtout,c qu'il y a 15 hisoires(d'où,les 15 voyages extarordinaires!!).les hisoires sont peu être bien mais comme elle commence au 12ème,13ème chapitre...on ne suis plus trop l'histoire...

Enfin,vous êtes pas obliger de m'écouter mais voilà!!