Livres
458 542
Membres
412 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige (Edition Illustrée)



Description ajoutée par Valfe 2016-05-03T20:02:17+02:00

Résumé

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 386 lecteurs

Extrait

Il avança paisiblement, prit mes mains entre ses paumes et inclina la tête pour m'embrasser sur le front, avec tant de légèreté que je perçus à peine son baiser. Toutefois, je fus comme électrocutée. Je n'osais pas imaginer l'état dans lequel je serais le jour où il déciderait de poser la bouche sur la mienne. Un cas avéré de combustion spontanée ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Depuis peu, je suis fanatique de la série et il me paraissait absolument impossible de vivre sans acheter ce magnifique tome illustré avec la "hard cover". J'avais vu sur le site de Sophie Jomain un ou deux dessins (dont l'oeil d'Hannah) et je suis immédiatement tombée sous le charme. Maintenant j'ai deux petits regrets ; Hannah est divinement bien dessinée lorsqu'elle regarde le flacon "Envoûtement" mais je trouve que pour les autres dessins style quand elle rencontre le galbro, ses traits sont plus grossiers, ce qui fait que sans sa couleur de cheveux, on ne pourrait pas la reconnaître. J'ai relevé ce défaut un peu partout et regretté que son visage ne soit pas plus "sculpté" autant que lorsqu'elle regarde son parfum magique. Surtout qu'il y a beaucoup moins d'illustrations que ce que je pensais, donc (même si je suis incapable de dessiner ainsi), je pense que Hannah (et Leith) pourraient avoir des traits plus fins même sur un dessin d'action.

Parlant de Leith, j'ai une petite chose à dire, c'est qu'il mériterait de se raser un peu quand même ! Il fait plus homme des cavernes moderne que séduisant jeune homme !

Mais au final je suis très contente d'avoir ce livre et j'espère que les trois tomes (au moins) seront édités ainsi !

Note : 8/10

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Les dessin sont superbes cependant pour ma par je préfère laisser cours a mon imagination quand aux personnages.

Afficher en entier
Argent

J'avoue, je n'ai acheté ce livre que pour sa version illustrée. L'histoire ne m'a jamais tenté, mais je n'ai pas pu résister face aux magnifiques dessins. Je partais donc sans trop d'attente, je voulais juste passer un moment sans prise de tête. Et au final, cet état d'esprit m'a permis d'apprécier ma lecture. Alors certes, ce n'est pas du grand art. On a un peu un Twilight bis, c'est cliché et niais. N'étant en plus pas particulièrement fan des histoires fantastiques de ce genre, ça aurait pu être une catastrophe. Mais le décor dans lequel évoluent nos protagonistes est vraiment parfait. De plus, les personnages sont attachants, j'ai adoré le couple formé par Leigh et Hannah. L'intrigue ne casse pas trois pâtes à un canard mais ça se lit facilement, c'est assez addictif, et les illustrations apportent une beauté supplémentaire. Bref, je lirai le tome 2 avec plaisir :)

Afficher en entier
Diamant

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je n'ai pas pu resister quand j'ai su qu'il y avait un tome illustré. Je viens juste de lire la série des étoiles de Noss Head. Je me suis dis, non faut pas abuser, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi

Afficher en entier
Diamant

J'ai acheté la version illustrée, longtemps après avoir lu la 1ere version et je trouve qu'elle apporte un petit truc en plus. De plus les illustrations sont vraiment jolies

Afficher en entier
Diamant

Outre l'histoire qui est excellente, les illustrations sont sublimes ! Les coups de crayon sont magnifiques.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre !! Tout d'abord je tiens à parler de cette sublime couverture et de ses illustrations superbe. C'est ce qui fait le charme de ce livre. Je le préfère mille fois en version illustré. Pour ce qui est de l'histoire j'adore. Ça change de toutes ses histoires basé sur les vampires ou quoi. Là on parle enfin de loup-garou. Et j'avais peur que ça soit tout niaises mais pas du tout. L'histoire est assez touchante et les personnages très attachants. J'ai très hâte de connaître la suite de cette saga. En tout cas j'adore le premier tome.

Afficher en entier
Or

Un magnifique livre avec des illustrations à tomber. J’ai adoré le relire avec les dessins

Afficher en entier
Diamant

L'objet livre est magnifique, les dessins sont sublimes. J'ai adoré l'histoire. hâte de découvrir la suite dans la même édition

Afficher en entier
Or

Ce livre est magnifique, les dessins sont justes sublimes ! L'histoire est la même mais ça ajoute quelque chose à notre moment de lecture. Quant à l'histoire, j'ai adoré la relire sous ce format, toujours aussi addictive.

Afficher en entier
Diamant

Etant une grande fan de la série en roman, il me fallait absolument ce tome illustré !

Bien sûr le texte et l'intrigue général ne change en rien mais ce qui compte sur cette version-ci c'est bien l'objet livre. Et il est magnifique, les dessins sont superbes et ça fait toujours bizarre de me dire que l'illustratrice voit les personnages de cette façon etc.

J'aurais aimé un tout petit peu plus de dessins mais le travail est déjà gros donc je n'enlève pas de point pour ça. En espérant qu'il y en ai un peu plus dans le second tome.

Les illustrations pourraient déranger parce que c'est pas forcément de la manière de l'illustratrice que l'on a pu imaginer les personnages mais pour ma part cela n'a pas été le cas, car oui je ne les imaginais pas comme elle, mais les illustration n'en reste pas moins superbe et accompagne très bien le texte !

Une réussite que j'espère revoir dans le second tome et j'espère, toute la série !

Afficher en entier

Date de sortie

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige (Edition Illustrée)

  • France : 2016-10-26 (Français)

Activité récente

fotine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T16:51:15+01:00

Les chiffres

Lecteurs 386
Commentaires 32
Extraits 1
Evaluations 81
Note globale 8.84 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode