Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Adel89

Extraits de livres par Adel89

Commentaires de livres appréciés par Adel89

Extraits de livres appréciés par Adel89

Une relation d'intimité entre deux personnes [...] repose, littéralement, dans un amour acceptant où une structuration défensive du temps n'est plus nécessaire. Le don et le partage sont des expressions spontanées de joie plutôt que des réponses à des rituels socialement programmés. L'intimité est une relation dénuée de jeu [psychologique] car les objectifs sont sans arrière-pensée. L'intimité est rendue possible par une situation où l'absence de peur rend possible la plénitude de la perception, où la beauté peut être vue indépendamment de l'utilité, où la possessivité est rendue caduque par la réalité de la possession.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-03-2017
Sur cette Terre, il n'existe rien de tel que la liberté absolue. La liberté est dans le ciel, seul un dragon peut atteindre ces sommets. La liberté est le rêve de tous les Hommes. Sois ambitieux, deviens un Dragon Freeman ! Vis au jour, caresse toujours l'espoir d'atteindre les cimes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comme paralysé, les yeux écarquillés et les mains toujours cramponnées à la bourse qu'il tenait sur son torse, Ramur le regarda s'éloigner sans le voir, réalisant avec horreur les implications de ce qu'il venait d'entendre. Puis sa vue se troubla, ses jambes fléchirent et il s'écroula.
Il était mort avant d'avoir touché le sol.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ne pas copiner avec les matons, être sur ses gardes en permanence, toujours vigilante. Ne pas être hautaine, mais se faire respecter tout en se faisant aimer. Vaste programme!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Maman, c'est grand comment, un spermatozoïde?
- Minuscule.
- Même si on est un spermatozoïde de baleine?
- Exacte. Quelle que soit ta taille, le spermatozoïde est toujours minuscule.
(...)
- Je peux en faire un animal de compagnie?
- Ils ne survivent pas longtemps une fois qu'ils ont quitté leur maison.
(...)
- Papa pourrait t'en donner un, intervient Sam, essayant de se montrer utile. Il en cultive.
- Je pense que je vais plutôt économiser mon argent de poche pour m'en acheter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2017
- J'étais frustré à m'en cogner la tête contre les murs. Mais après toi, les autres femmes sont sans saveur, Gia.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'avais lu un livre dans lequel il était écrit: "Lorsque le lien est rompu entre deux personnes, on a beau le réparer, renouer, chacune des deux personnes sentira toujours le noeud de la réparation en s'approchant de l'autre."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'ai aussi fait le con afin de la détendre un peu. Ca a marché. Ca marche souvent de faire le con. A part avec ma femme qui s'est barrée parce que, justement, je le faisais trop. Pas assez sérieux, mature, mais il s'agit d'une autre histoire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"L'aventure est un passage vers l'inconnu et l'inconnu est souvent riche" disait mon père.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Confortables! grommela père. Sottise! Pour un peu tu vas me dire que nous sommes parfaitement adaptés à notre milieu. C'est ce qu'ils disent tous quand ils sont fatigués d'évoluer. Dernières paroles du spécialiste, juste avant qu'un autre spécialiste encore plus spécialisé n'arrive pour en faire son diner. Combien de fois, Ernest, devrai-je répéter ces choses là? Parfois tu me donnes l'impression pénible qu'entre tes deux oreilles, l'air est pur, la route est large. Et voilà le couronnement d'un million d'années de labeur évolutionnaire! Pfouh!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ecoute, Max, J'ai une petite faveur à te demander."
- Dis-moi tout.
- J'aimerais emmener ma copine en voyage et...
- Copine?
Son rire remplit la voiture. Je pouffe, moi aussi. Je suis à peu près sûr de n'avoir jamais présenté personne à Max de cette façon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Ce vertige de bonheur que je ressens depuis le retour de Chloé m'aide à ignorer les murmures qui nous précédent dans les couloirs de Ryan Media Group. J'ai mon bureau et elle a le sien, maintenant. Nous sommes tous les deux déterminés à nous prouver à nous-même et au reste du monde que nous pouvons réussir sur tous les plans.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
N'empêche, si je me suis tricoté un collant de peau d'orange depuis qu'on sort ensemble, ce n'est pas à cause de mon "inconstance". Non monsieur.
Henri a arrêté de fumer lorsqu'il m'a rencontrée (un petit pas pour lui, un grand pas pour son haleine). J'ai pensé naïvement, moi qui n'avais jamais tenu un bâtonnet qui pue entre les doigts, que je deviendrais alors sa seule drogue, son unique objet de plaisir et de vice.
Que nenni. L'homme, en phase de sevrage, a dû compenser l'absence de sa chère nicotine par de la nourriture.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il m'attend, souriant triomphalement. Il sait qu'il m'a eue.
Sous ma main, je le sens un peu dur, ce qui ne fait que renforcer mon désir pour lui.
Soudain je me lache, je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même.
Je lui saute dessus!
Adieu, bonne conscience, je t'aimais bien.
C'est mon drame, je n'ai jamais pu résister à l'appel de la chair.
De la bonne chère, plus exactement.
Ma main, impatiente, le saisit brusquement et déchire d'un coup sec le carton marqué du sceau fatidique "Pim's à l'orange" (les meilleurs). Je pousse un grognement sourd de plaisir. Mes doigts courent sur l'opercule blanc, puis s'enfoncent dans la boite pour libérer le trésor exquis de son fourreau devenu inutile.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chaque individu possède un profil personnel de son microbiote intestinale et sa diversité dépend de plusieurs facteurs, notamment génétiques, alimentaires et environnementaux. Chaque fois que l'équilibre de ce microbiote est rompu, on parle de dysbiose, il en résulte ainsi de nombres pathologies dites nombreuses.
- Le syndrome du côlon irritable.
- Des MICI (maladies inflammatoires chroniques de l'intestin)
- Différentes allergies et/ou intolérances.
- Une fatigue chronique inexpliquée.
- Des douleurs diverses comme dans la fibromyalgie ou le SPID (syndrome polyalgique idiopathique diffus.)
La relation est étroite également entre ce microbiote et le syndrome métabolique avec son cortège de pathologiques dite de civilisation comme l'hypertension artérielle, le diabète, l'obésité... Les facteurs déséquilibrants sont :
- Une alimentation inadaptée à nos milliards de cellules.
- Des mauvaises conditions durant les repas: manque de mastication, prise trop importante de liquide, discussions intempsives sur des sujets qui irritent.
- Le stress.
- La prise d'antibiotiques ou d'autres médications.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Son utilité : Notre flore intestinale constitue un organe à part entière par sa composition et son importance pour notre santé/vitalité. Elle est la garante d'une bonne immunité. Mais il faut bien comprendre que tout comme nous n'avons pas la même couleur des yeux ou de cheveux, nous ne possédons pas le même système immunitaire. La flore intestinale se répartit en flore dominante, sous-dominante, et fluctuante. Chaque individu héberge de nombreuses espèces de bactéries. Il a ainsi été répertorié 150 à 200 espèces différentes dont un tiers est commun à tous. Les deux tiers restants sont donc propres à chacun et cela pour les trois différentes catégories de la flore.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"- Richard, tu ne peux pas te dégonfler comme ça! Tu ne peux pas te contenter d'une petite vie rangée! Tu as toujours rêvé de devenir capitaine de Greyworth, et voilà que cette opportunité s'offre à toi. Il faut saisir les occasions quand elles se présentent. Même si ça va à l'encontre de..." Elle s'interrompit, haletante.
"Même si ça va à l'encontre de son bonheur? compléta Richard en riant.
- Peut être, oui! Il vaut mieux saisir une opportunité et être malheureux que la laisser passer et le regretter le reste de sa vie."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-11-2016
- Autrement dit, vous êtes un maniaque du contrôle, conclut-elle, absolument sérieuse.
Mais qu'est ce que... !? Ce regard candide m'a percé à jour. "Contrôle", c'est mon second prénom.
Je la dévisage froidement.
- Oui, j'exerce mon contrôle dans tous les domaines, mademoiselle Steele.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 16-11-2016
Quand il redescendit l'allée au volant de sa voiture, il eut l'impression que quelqu'un était à la fenêtre et le regardait partir. Il ralentit et se retourna, scruta les carreaux vides, puis il appuya doucement sur l'accélérateur et s'engagea sur la grand-route en direction de Spongdal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le papa de Sacha, Monsieur Miaou, est garagiste, et sa maman, Madame Miaou, coiffeuse au Chat Beauté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-11-2016
Il y avait des nuages d'un noir d'encre au-dessus de Skaun. Tant mieux. Elle avait envie de pluie et de jours sombres. Tout ce soleil, toute cette floraison lui tapaient sur les nerfs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Dis, tu sais qu'il y a des gens à qui ça va très bien le métal dans la figure! Toi par exemple, on devrait te fermer la gueule avec des agrafes!"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Des fois, je me demande si elle sait qui et mon grand-père, ai-je dit à Pia. Je crois que j'ai une grand-mère qui a vécu dans la débauche."
Pia a eu l'air enchanté.
"Est ce qu'elle a les cheveux teints au henné et des faux cils? m'a-t-elle demandé. Un porte-cigarettes noir et cinq rangées de perles?
- Tu verras bien! Elle te tirera sûrement les cartes, elle fait ça à chaque fois! Maman dit que grand-mère est aussi mauvais prophète qu'un chat qui lit des romans...."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Il faut vous expliquer longtemps, mais vous comprenez vite, Christine.
- Désolée, monsieur Brun. Alors, comment voulez-vous qu'on vous les coupe aujourd'hui?
- En silence...
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
La seule activité que Ferdinand ait trouvée pour tromper l'ennui: être méchant, histoire de ne manquer à personne une fois parti.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Cette vieille dinde est du genre à aimer faire cramer ses gants de toilette toute la journée sur la plage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode