arianeGaby
avatar de arianeGaby
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
C'est l'histoire d'une fille qui a passé une mauvaise journée.
Elle rentre chez elle et ouvre un livre.
Et d'un coup elle se sent mieux, l’histoire l'emporte, elle ne fait plus qu'un avec les personnages, et , pendant ce temps, elle oublie ses malheurs, les coups durs et même sa vie on ne peut plus ordinaire!
C'est pour ça que j'aimerait remercier tout les auteurs, c'est eux qui égaille notre journée, c'est eux qui nous font vivre à travers leur personnages, c'est leurs livres qui sont là pour nous ...
MERCI
Et surtout, à tout ceux qui écrivent, petit ou grand, ne vous arrêtez jamais, peut être qu'un jour se seront vos livres qui donneront un souffle de vie à cette fille qui avait passée une mauvaise journée.

Je suis une dévoreuse de livres!
Depuis que je connait ce site j'ai découvert plein de livres merveilleux, des personnes comme moi avec qui parler...
Je dis vraiment merci au site Booknode et à tout ceux qui rajoute des livres pour étoffer notre bibliothèque!
voir plus

2023-12-03 23:10:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
arianeGaby
Livres dans ma bibliothèque : 0

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Gardien
97%
Votre compatibilité littéraire avec arianeGaby est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton 'Ajouter un livre' pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (227)

Enrika a écrit :
03-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

M_arie a écrit :
04-01-2014
Coucou ! Je viens de poster deux débuts d'histoire sur le forum, j'aimerais bien avoir quelques avis :D
Désolé pour la pub :3
xoxo
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
14-06-2013
Moi nn plus:( D'habitude j'en trouvent sur un site qui en fait des biens mais là... Je me contente de celui-là !!^^
09-06-2013
C'est dur de trouver de l'inspiration^^
Haribo-E a écrit :
09-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de twilight et j'aimerai bien que tu le fasses :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_twilight-67712-quizz
jekifflire a écrit :
oh, dsl alors c'est ça:
jekifflire a écrit :
03-06-2013
tu pourrais prendre le temps de lire le début de mon livre? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=150372
03-06-2013
Merci;) Et toi tu ne l'as pas changé depuis la dernière fois ^^
13-05-2013
Ok :)
12-05-2013
Lol:) Il faudra que je commence aussi à faire pareil si je veux faire L !! Mais pour l'instant je n'en ai lu aucun !!:/
11-05-2013
Non c'est Valentine, car dans cette BD y'a de la gym ? Oui je veux bien lol
05-05-2013
Et bien moi j'ai longtemps cherché des romans ou livres sur la gymnastique et j'en ai jamais trouvé :/ Donc déçu mais je suis tombée sur une BD où dans 4 pages il y a de la gymnastique x) J'étais vraiment heureuse mais l'histoire n'a aucun rapport avec la gym...Et toi tu en a trouvé ?
03-05-2013
Oui c'est bien mais c'est un peu bizarre des fois... Et toi, c'était pour l'école que tu devais lire ton livre ???
30-04-2013
Je lis " Avant d'aller dormir " de S.J Watson ! And you ?
28-04-2013
Lol ouais c'est clair... :( En plus j'ai pas du TOUTenvie d'y retourner !! bonne vacances pour toi quand même !!^^
27-04-2013
La chance=)!! Je reprends ce lundi;(Malheureusement ;(
26-04-2013
Cool:) T'es en vacances ??
20-04-2013
Tant mieux !:) Oui j'ai du faire un oral aussi.J'étais super stressée !! Ca s'est bien passé jusqu'à ce qu'ils me demandent le lien entre le stage et le monde du travail, ce que j'en pensait maintenant et ce que j'en pensais avant...J'ai un peu foiré là !!! Et toi ?
17-04-2013
Ha bah ça va ^^! Tu as trouvé ça bien ?;)
17-04-2013
J'ai du ranger les livres, les couvrir, faire le prêt -retour, renseigner les gens.... Bref ! Tout un programme !! Et toi ?
14-04-2013
Moi je l'ai fait dans un bibliothèque. c'était bien mais je me suis quand même ennuyée !!
13-04-2013
Tant mieux !! Ouais moi aussi ça s'est bien passé sauf celui en Maths où j'ai une une note un peu pourrie....:/ Halala !! T'as aussi fait un stage en entreprise dans ton collège, toi ??
12-04-2013
Elle te donne pas la pression déjà !!^^ T'as déjà passé le brevet blanc ??
11-04-2013
Ha cool ! Comme ça toi aussi tu baignes dans le brevet,, l'histoire des arts et tout ça ?? Je me sens moins seule !:)
10-04-2013
Ha oui dsl je me suis trompée je voulais te demander si tu étais en 3ème aussi !!! encore sorry !!!^^
06-04-2013
Au faite tu as quel âge ?!
04-04-2013
Ha oui merci ça a l'air bien !!!!
03-04-2013
Ah ouais ??? Ca raconte quoi en gros ?? Si c'est pas trop compliqué à expliquer !!!!
28-03-2013
C'est clair !! Dés le début on savait qu'elle était condamné, et donc qu'on allait chialer !!!!^^