Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dark Prince Road, Tome 1 : My Dark Romeo

Description ajoutée par Lucky74 2024-01-28T21:58:11+01:00

C’était censé être une étreinte inoffensive lors d’un somptueux bal des débutantes.

Un baiser volé avec un bel inconnu.

Mais contrairement à son homonyme, mon Roméo n'est pas mû par l’amour.

C’est la vengeance qui l'anime.

Pour lui, je suis un pion sur un échiquier.

La fiancée de son rival.

Pour moi, c’est un homme qui mérite le poison.

Un prince ténébreux que je refuse d’épouser.

Il pense que j’accepterai mon destin.

Eh bien, j’ai l’intention de le réécrire.

Et dans mon histoire, Juliette ne meurt pas.

Mais Roméo ?

Les cages ne sont pas faites de barreaux. Elle sont faites d'idées, d'attentes et de peur.

Lu en VO, un livre très sympa! Long mais l'histoire est bien faite, on a envie d'en decouvrir toujours plus

J’avais vu beaucoup de commentaires négatifs sur ce roman, je me suis donc lancée avec quelques appréhensions mais finalement ce fut une bonne lecture. Certes c’est une histoire et une écriture assez spécial mais ça a marché pour moi. Je regrette juste la fin de roman, certains éléments arrivent comme un cheveu sur la soupe et au final on a pas de vrai dénouement.

Quel bonheur cet livre. J’ai hurlé de rire . Dallas et Roméo sont hilarants

Globalement ça n’a pas été une lecture coup de cœur, mais je ne l’ai pas détesté non plus.

Les personnages sont intéressants. On découvre le passé de Roméo tout doucement. Certaines de ses actions sont toutefois exécrables. Dallas est, à mon sens, parfois immature voir trop. Certaines choses qu’elle a fait sont discutables.

Leur relation est vraiment le centre de l’histoire. Il n’y a pas vraiment d’intrigue à proprement parlé si ce n’est l’évolution de la relation des protagonistes. Ce qui est dommage.

La romance arrive tardivement, mais le livre est rempli de tension, beaucoup de joutes verbales aussi. La fin est franchement très satisfaisante parce que on se dit « ENFIN ».

Tout le long de l’histoire, j’ai beaucoup rigolé. Tous les personnages avaient de l’humour.

Mais voilà le gros point négatif est la quasi absence d’une vraie intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)si ce n’est le but de Roméo de plomber l’entreprise de son père alors qu’au final il ne le fait même pas. L’empoisonnement à la fin est utile qu’à la romance. Bref l’intrigue tourne autour d’elle.

La plume est fluide, le livre se lit quand même facilement.

Bref, une lecture sans grosse prise de tête.

Une belle lecture j’ai beaucoup apprécié les personnages

une jolie romance comme on les aime avec une bonne dose d'humour (j'ai beaucoup ri) un soupçon de suspense, même si les fêlures de Roméo sont un peu convenus je trouve que cela fonctionne quand même.

Je vous le recommande!

Je me suis même mis à lire la suite en anglais, of course!

"Dark Prince Road, Tome 1 : My Dark Romeo" est sorti 2024-06-12T08:50:44+02:00
background Layer 1 12 Juin

Dark Prince Road, Tome 1 : My Dark Romeo

• France : 2024-06-12 (Français)
  • USA : 2023-09-21 (English)

Siindy l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-21T03:15:11+02:00
Alaka le place en liste or
2024-06-20T22:50:31+02:00