À fleur de peau, Tome 3 : Fire

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:11:31+01:00

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

J'ai adorer cette série je recommande

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-03-03T22:11:11+01:00
Commentaire ajouté par aurorevllmn 2020-12-29T19:36:51+01:00

Le meilleur des 3 tomes !

L'histoire est bien plus intéressante, bien que les passage érotique tourne en rond et sont les mêmes durant les 3 tomes

Commentaire ajouté par Lou8 2020-10-27T09:12:44+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, je pense que c’est mon préféré des trois. Ash et Jordie sont géniaux, je les ai vraiment aimés, et j’aime bien le fait que jordie soit une artiste.

Toujours autant d’émotion, j’ai adoré retrouver les autres personnages !

A LIRE ABSOLUMENT !

Écriture fluide. Histoire un peu identique aux 2 autres tomes. Il faut aimer ce genre.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:37:19+02:00

Le dernier tome, met en avant un personnage époustouflant torturé.

J’ai moins accroché avec l’histoire que pour les deux premiers.

Mais ça reste un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-07-20T10:26:36+02:00

Toujours aussi bien écrit, une nouvelle histoire de couple, prenante ... mais j'ai trouvé des longueurs surtout au début de la lecture et de la mise en place de leur histoire. Des passages qui auraient mérité d'être traités plus en profondeur et d'autres beaucoup moins. Les histoires des autres protagonistes sont à mon goût superficielle, c'est dommage. Je m'attendais à une fin "explosive" pour cette trilogie, ce ne fut pas le cas donc restée sur ma faim. En conclusion série très correcte mais sans plus !!!

Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-07-11T15:25:44+02:00

Dernier volet de la trilogie. Encore mieux que les précédents. Cette auteure donne envie de lire ses autres œuvres ! Les 2 premiers tome on était top ! je les ai lu très rapidement et je les ai adoré .. celui-ci j'ai énormément de mal à rentré dans histoire c'est trop répétitif. Je vais le terminé quand même mais beaucoup moins accrocheur pour moi....Par cohérence pour la saga qui est bonne sans son ensemble je classe en Or

C'est très ardant. Il y une intrigue qui relance l'histoire, mais j'ai un tout petit peu moins aimé que les précédents...Par cohérence je donne la même note qu'aux deux premiers tomes mais c'est le moins bon des trois !! Ash est un homme adorable, sexy qui sait prendre soin de la personne qui l'aime et sa famille. Tout va bien vite, j'ai lu de dernier tome car je voulais absolument savoir la fin. Il y a pas mal de rebondissements et les scène hots sont bien écrites mais il y a quelques passages où je suis resté sur ma faim... pas assez développés pour certains ou trop pour d'autres ...

Je me suis attaché aux personnages autant pour les garçons que les filles, J'apprécie Jodie. Mais mon coup de coeur restera pour le premier tome.

Commentaire ajouté par Astien 2020-06-14T17:09:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si la trame de l'histoire est la même que les tomes précédents, ce qui gâche un peu le suspense. Malgré ça, j'ai dévoré ce livre: une fois commencé, impossible de s'arrêter !

À fleur de peau, Tome 3 : Fire

• France : 2014-06-19 (Français)
  • France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T21:31:18+02:00
NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T08:20:42+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:05:44+01:00
LilyMoe l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T19:06:06+01:00
Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T14:34:46+01:00

• Burn (Breathless #3) - Anglais