À fleur de peau, Tome 3 : Fire

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:11:31+01:00

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:37:19+02:00

Le dernier tome, met en avant un personnage époustouflant torturé.

J’ai moins accroché avec l’histoire que pour les deux premiers.

Mais ça reste un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-07-20T10:26:36+02:00

Toujours aussi bien écrit, une nouvelle histoire de couple, prenante ... mais j'ai trouvé des longueurs surtout au début de la lecture et de la mise en place de leur histoire. Des passages qui auraient mérité d'être traités plus en profondeur et d'autres beaucoup moins. Les histoires des autres protagonistes sont à mon goût superficielle, c'est dommage. Je m'attendais à une fin "explosive" pour cette trilogie, ce ne fut pas le cas donc restée sur ma faim. En conclusion série très correcte mais sans plus !!!

Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-07-11T15:25:44+02:00

Dernier volet de la trilogie. Encore mieux que les précédents. Cette auteure donne envie de lire ses autres œuvres ! Les 2 premiers tome on était top ! je les ai lu très rapidement et je les ai adoré .. celui-ci j'ai énormément de mal à rentré dans histoire c'est trop répétitif. Je vais le terminé quand même mais beaucoup moins accrocheur pour moi....Par cohérence pour la saga qui est bonne sans son ensemble je classe en Or

C'est très ardant. Il y une intrigue qui relance l'histoire, mais j'ai un tout petit peu moins aimé que les précédents...Par cohérence je donne la même note qu'aux deux premiers tomes mais c'est le moins bon des trois !! Ash est un homme adorable, sexy qui sait prendre soin de la personne qui l'aime et sa famille. Tout va bien vite, j'ai lu de dernier tome car je voulais absolument savoir la fin. Il y a pas mal de rebondissements et les scène hots sont bien écrites mais il y a quelques passages où je suis resté sur ma faim... pas assez développés pour certains ou trop pour d'autres ...

Je me suis attaché aux personnages autant pour les garçons que les filles, J'apprécie Jodie. Mais mon coup de coeur restera pour le premier tome.

Commentaire ajouté par Astien 2020-06-14T17:09:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si la trame de l'histoire est la même que les tomes précédents, ce qui gâche un peu le suspense. Malgré ça, j'ai dévoré ce livre: une fois commencé, impossible de s'arrêter !

Commentaire ajouté par AnastasiaP 2020-06-06T14:33:53+02:00

C'est très ardant. Il y une intrigue qui relance l'histoire, mais j'ai un tout petit peu moins aimé que les précédents...les 3 tomes de cette auteure résument bien la jeunesse de maintenant, leur façon de vivre l'amour , les sentiments et la liberté dont ils savent profiter...

Commentaire ajouté par RomyK 2020-05-24T11:33:20+02:00

J'ai bien aimé ce 3ème volet de "A FLEUR DE PEAU" ou l'on continue de croiser tout au long du livre les autres personnages des premiers volets. Ca créé un lien, une histoire plus longue tout en étant centrée sur un couple en particulier. Ash rencontre Jodie, une jeune artiste peintre, dans un parc et tombe, tout de suite sous le charme, de son rayonnement interne. Pour lui elle apparait comme un rayon de soleil, dans son existence qui est en permanence assombrie par sa famille de rapaces, et qui a moins d'intérêt depuis qu'il ne fait plus ses plans à 3 avec Jace, qui est aujourd'hui casé. Il se sent un peu seul et Jodie va immédiatement combler cette solitude. Ash est un dominateur pur et dur, malgré la perception que les autres ont de lui : un jeune homme toujours jovial ... il va montrer sa gentillesse et sa douceur de mâle dominant. Il sera à son écoute, ce que n'était pas le précèdent amant de Jodie, puisqu'il va même la tabasser par jalousie.Maya Banks nous fait un petit cours sur ce type de relation, par le biais de ses personnages, et elle excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles. C'est très ardant.Il y une intrigue qui relance un peu l'histoire, mais j'ai moins aimé que les précédents (un tout petit peu moins), car on a l'impression que ça va trop vite et que leur histoire sera conclue en 2 coups de cuillères à pot. Le petit truc un peu marrant, ce sont les soirées entre copines où on retrouve toute la bande + Tiffany, la sur d'Ash, pompettes.La fin est un peu trop rapide, on aurait aimé un chapitre de plus sur leur devenir à tous. Bref J'ai tout de même aimé.

Commentaire ajouté par Alinemry 2020-05-06T16:31:52+02:00
Commentaire ajouté par DAnderson 2020-04-29T11:59:41+02:00

Un peu moins inspiré que les tomes précédents, ce livre demeure d'une lecture agréable. Il faut attendre les deux tiers du livre pour qu'il se passe autre chose que du sexe, ça en devient un peu lassant. Les personnages des volumes précédents réapparaissent de temps en temps, ce qui est sympathique. Un bon moment de détente.Comme toujours une très belle fin à la clé....

Il fait savoir se battre pour la personne que l'on aime et surtout pour avancer.Trilogie sympathique, avec des personnages intéressants et des rebondissements. Mais 3 livres qui se ressemblent trop et pas assez diversifiés. Mais sympa à lire quand même.

Commentaire ajouté par NatalieT 2020-04-22T15:16:18+02:00

C'est très ardant. Il y une intrigue qui relance l'histoire, mais j'ai un tout petit peu moins aimé que les précédents...Toujours aussi bien écrit, une nouvelle histoire de couple, prenante ... mais j'ai trouvé des longueurs surtout au début de la lecture et de la mise en place de leur histoire. Des passages qui auraient mérité d'être traités plus en profondeur et d'autres beaucoup moins. Les histoires des autres protagonistes sont à mon goût superficielle, c'est dommage. Je m'attendais à une fin "explosive" pour cette trilogie, ce ne fut pas le cas donc restée sur ma faim.

À fleur de peau, Tome 3 : Fire

• France : 2014-06-19 (Français)
  • France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

cmoi85 le place en liste or
2020-09-24T17:52:29+02:00