À fleur de peau, Tome 3 : Fire

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:11:31+01:00

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Razmoket 2020-03-19T23:36:54+01:00

On reste sur le même principe que les 2 premiers tomes. Ça se lit sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-14T21:44:36+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Un roman pour un public averti!

Attention! Cette série n’est pas pour tous: Vous aurez TRÈS chaud!!! Je vous aurai averti. Une lecture intense et SENSUELLE ?

Des personnages passionnants, haut en couleurs. Ils sont trois; des hommes puissants, riches, possessifs et tellement contrôlants. Des dominants purs et durs. Jace, Ash et Gabe vont faire des rencontres qui changeront leur vie à jamais. Au travail comme en amour, ces hommes donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes.

L’une de mes auteures préférées: Maya Banks. Elle a une plume entraînante et ces histoires sont toujours de plus en plus torrides. J’ADORE!!! ❤️

Une série EXTRAORDINAIRE, à lire absoulement! Je les ai tout simplement dévorés, et je les connais par coeur! ?

Commentaire ajouté par Titiao 2019-10-30T00:28:11+01:00

Un petit plus ce tome grâce à des touches d'humour

L'héroïne est aussi dérangée que son mec et elle en redemande. Alors pourquoi pas. Après tout, il en faut pour tous les goûts.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-10-14T15:33:41+02:00

Une série de 3 tomes, et un troisième tome identique dans la trame à ses deux prédécesseurs ... Heureusement que ce n'est qu'une bande de 3 copains et pas 10 !...

Comme les deux tomes précédents, ça se lit facilement, mais, même si les rebondissements sont différents à chaque tome (et encore heureux), on lit vraiment le même livre, à peu de choses prêt ...

Il en reste que c'est une lecture facile, qui n'est pour autant pas déplaisante, mais qui n'amène rien de nouveau sous le soleil ...

Commentaire ajouté par Arisu223 2019-10-10T00:36:28+02:00

Même principe que les deux ouvrages précédents. Manque un peu de rebondissements, scéne un peu longue parfois mais la lecture reste fluide et agréable car c'est très bien écrit. Les personnages sont attachants, j'ai aimé cette série de livres et je recommande.

Celui sur lequel j'ai le moins accrocher mon préféré est celui de gabe et mia. mais les personnage reste excellent, nous font rire et nous permette de nous évader. J'ai vraiment aimé cette série

Commentaire ajouté par Minielly 2019-04-25T19:43:35+02:00

Un troisième tome qui ressemble aux deux autres au niveau des scènes d'érotisme et de tendresse. Tout se passe beaucoup trop vite, comme dans les autres tomes et c'est très agaçant. Les filles sont trop "nieu nieu" et elles disent ou à tout, non aucun caractère.

L'histoire est différente mais les 3 personnages sont à l'identique, surtout niveau caractère. J'ai l'impression de lire, par moments, 3 fois la même scène, le même passage. Le tome a une fin qu'on ne s'attend pas comme le précédent et on retrouve des personnages du tome 1 ce qui est plutôt pas mal. C'est des romans qui se lisent très vite parce qu'il n'y a pas vraiment de recherche au niveau de l'histoire entre les personnages et qu'on a l'impression que c'est vite bâclé. Un petit roman pour passer le temps et qui n'est pas du tout réaliste.

Un bon livre qui clôture cette saga

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-04T19:56:22+01:00

c est une auteur que j apprecie pas mal. ca y est je viens de finir cette trilogie.

je la conseille. elle est sympa sans prise de tete

À fleur de peau, Tome 3 : Fire

• France : 2014-06-19 (Français)
  • France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

luki l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T23:43:54+01:00
nat67 l'ajoute dans sa biblio or