Belfast Monsters, Tome 2 : Tentation

Description ajoutée par Gkone 2023-12-17T12:29:44+01:00

Les monstres existent... et mon père est le plus terrifiant d’entre eux.

Il y a dix ans, j’ai fait le choix de me rendre. J’étais persuadé d’agir pour le bien. Mais les mensonges et l’avidité ont encore une fois détruit ma vie et m’ont laissé seul face aux conséquences.

Je ne reconnais plus Belfast. Le monde tel que je le connaissais s’est métamorphosé. Les alliances ont volé en éclats, des royaumes sont tombés. Pourtant, ceux qui me restent fidèles voient en moi leur roi légitime.

Quand des secrets sont dévoilés, mon besoin de vengeance grandit de jour en jour.

Mais dix ans, c’est long. Les gens ont changé. Moi aussi, j’ai changé. La seule constante, c’est mon amour pour Babydoll, bien qu’elle ne partage plus mes sentiments.

Je reprendrai ce qui m’appartient : mon royaume, mon nom et mon amour.

Même les monstres ont peur de quelque chose... et cette chose, c’est moi.

Tu peux arrêter de te cacher, père : j’arrive.

Fuyez, petits monstres, fuyez.

#Anti-Héros #Romance #Gang #Mystère

“Tu es la seule chose qui m’a donné de la force quand je voulais abandonner. J’ai commis beaucoup d’erreurs dans ma vie, mais tu n’en fais pas partie.”

⚠️ TW ⚠️

• On retrouve Punky à sa sortie de prison après avoir purgé une peine de dix ans.

• Le monde qu’il connaissait a changé, tout comme lui et son entourage. Mais sa soif de vengeance est toujours intacte. Il compte bien reprendre ce qui lui revient de droit.

• Malgré ses années en prison, il n’a jamais oublié ni même cessé d’aimer Babydoll, cette jeune femme qui a réussit à se faire une place dans son coeur. Mais il compte bien l’a tenir à distance pour la protéger de son monde violent et garder un secret qui pourrait tout changer dans leur relation.

• Punky est cet anti-héros qui a de nobles intentions malgré son côté sombre. Il est déterminé à protéger ses proches et assouvir sa vengeance quitte à commettre des actes violents et montrer sa noirceur.

• Babydoll a pris beaucoup plus d’assurance et elle sait ce qu’elle veut. Elle est devenue une héroïne badass qui n’a pas l’intention de rester sans rien faire. Elle compte bien aider Punky dans sa reconquête de Belfast et sa vengeance. J’ai beaucoup aimé ce changement chez elle.

• Entre eux, c’est intense et explosif. Ils ne peuvent pas rester loin l’un de l’autre.

• L’histoire est prenante, pleine de rebondissements auxquels on ne s’attend pas et avec beaucoup d’actions.

• L’auteure nous emmène une nouvelle fois dans l’univers sombre de la mafia irlandaise où l’on ne s’ennuie pas.

Sortie prochaine

"Belfast Monsters, Tome 2 : Tentation" sort 2024-04-29T14:41:42+02:00
background Layer 1 29 Avril

Belfast Monsters, Tome 2 : Tentation

• France : 2024-04-29 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2024-04-07T02:40:15+02:00