Addicted to sin, Tome 2

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:32:06+02:00

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-12-20T03:51:04+01:00

Perdre une partie de mon âme en vaut la chandelle vu que je le fais pour la fille qui rend mon existence utile. Et puis, je n’ai jamais dit que j’étais le héros de cette histoire. Je n’ai jamais dit que j’étais un mec bien. Qui voudrait être quelqu’un de bien quand c’est si bon d’être mauvais ?

Commentaire ajouté par Booksbyhelow 2024-01-16T00:01:41+01:00

𝗔𝗱𝗱𝗶𝗰𝘁𝗲𝗱 𝘁𝗼 𝘀𝗶𝗻 𝗧𝟮 , écrit par @authormonicajames et édité par @hugonewromance

Ce deuxième tome nous amène là où tout s’est terminée dans le tome 1.

Le choix entre l’ange et le démon. Soit entre 𝑴𝒂𝒅𝒊𝒔𝒐𝒏♥ et 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕♥

Dr Matthews, pensait avoir trouver un équilibre dans sa vie amoureuse et professionnelle avec sa belle Madison, avec qui il envisageait de faire sa vie.

Elle, qui fragilisée par son enfance, se laissait aller et prenait de plus en plus confiance en elle, elle apprenait à faire confiance au seul homme avec qui elle avait envie d’être, Dixon.

Mais malheureusement, le démon qui émanait de Juliet refit surface et elle ne comptait pas en rester là. Elle comptait bien faire chanter Dixon.

Il fut obliger d’accepter le pacte qu’elle lui proposa au péril de sa vie, ce qui donna à Juliet un dangereux pouvoir et une emprise sur lui.

Celle qui semblait être la demi-sœur de celle qu’il convoite tellement, lui a toujours semblait toxique mais ce n’était que le début. Il allait en découvrir davantage. Il fit le choix de mentir à Madison pour la protéger et surtout pour se protéger de ce que pourrait dire Juliet. Car il sait que ce qu’elle dira pourrait détruire son avenir professionnel ainsi que son idylle avec Madison.

Alors Dixon va devoir gérer tout cela d’une main de maître, devoir assumer ses choix et faire face à la vérité pour préserver leur couple et Madison.

𝙳𝚒𝚡𝚘𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛𝚊 𝚝- 𝚒𝚕 à 𝚜𝚎 𝚍é𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚛𝚒𝚏𝚏𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝 𝚎𝚝 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚙𝚛è𝚜 𝚍𝚎 𝙼𝚊𝚍𝚒𝚜𝚘𝚗?

ℂ𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕠𝕟𝕕 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝕒𝕓𝕠𝕣𝕕𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕤𝕦𝕛𝕖𝕥𝕤 𝕥𝕖𝕝𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝𝕒 𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕒𝕟𝕔𝕖, 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕥𝕒𝕘𝕖 𝕒𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕗, 𝕝𝕒 𝕞𝕒𝕟𝕚𝕡𝕦𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕚𝕝 𝕪 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕒𝕦𝕤𝕤𝕚 𝕕𝕖 𝕝’𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕡𝕦𝕣 𝕖𝕥 𝕕𝕦𝕣, 𝕕𝕦 𝕕é𝕤𝕚𝕣, 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟, 𝕖𝕥 𝕕𝕦 𝕤𝕖𝕩𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕤û𝕣. ℚ𝕦𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕦𝕟 𝕝𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕣𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕤𝕒𝕟𝕤 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕥 𝕤𝕒𝕟𝕤 𝕤𝕖𝕩𝕖 ?

J’espère que cette saga vous aura autant plus qu’à moi. N’hésitez pas à m’en faire un retour

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5 ❤️‍🔥

@books.byhelow

Commentaire ajouté par winnie55 2022-04-10T00:08:41+02:00

Dixon se battra pour sauver son couple et protéger la femme qu'il aime mais il ne s'y prend pas forcément de la meilleure des façons.

Commentaire ajouté par xluciolex 2022-02-25T12:55:59+01:00

La suite est encore plus prenante. J'adore !

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-12-30T20:46:53+01:00

Une bonne suite et fin à cette duologie

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:04:45+01:00

Pas mal

Commentaire ajouté par Sainte 2020-12-19T14:19:32+01:00

Un coup de cœur pour cette suite. Je n'ai eu aucune difficulté à rentrer dans l'histoire, se second tome reprend parfaitement la suite du premier, sans perdre de temps. J'ai été happée par la plume de Monica James, elle est fluide, sensuel, puissante et avec une pointe d'humour malgré la situation plus que tendue. Pendant ma lecture, le flou totale ! Je ne savais pas comment Dixon allait se dépêtrer de son mensonge tout en essayant de préserver Madisson. Une ambiance pesante qui ma littéralement angoissée. J avais peur je me disais mais dit lui fait quelque chose ! Ce n'est plus possible ! En gros j'ai autant flippée que le perso

Commentaire ajouté par Salyr 2020-10-05T09:10:55+02:00

Étant donné que je ne sais pas commencé un livre sans lire la série entière, j’ai continué ma lecture malgré un premier tome decevant. Le second reste dans la même lignée avec je t’aime, mais j’ai un secret qui va détruire notre couple, mais je ne te le dis pas, mais tu le découvres, ...

Un peu nian nian et je ne suis malheureusement pas rentrée dans l’histoire.

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2020-09-16T20:22:17+02:00

Je l'est carrément dévoré ce livre j'ai été complètement transporté et amoureuse !

Commentaire ajouté par Melanie-55 2020-05-22T14:35:12+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai etait conquise encore un coup de coeur.

Mensonges, trahisons, manipulation, confiance, amour, peine, joie... Malgrés les je t'aimes moi non plus, (qui m'aurais fais grincer les dents dans certains roman) l'auteur a sue trouver le bon equilibre.

Commentaire ajouté par Luc35 2019-12-16T16:49:45+01:00

Tout est super.

C'est bien orchestré, rythmé et on apprend un petit sur le domaine de la psychologie par la même occasion.

Il y a beaucoup de remise en question et les personnages principaux sont attachant avec les différentes crises.

Tout compte fait, on passe un bon moment sur tout le long des péripéties.

Addicted to sin, Tome 2

• France : 2016-11-10 (Français)