Addicted to sin, Tome 2

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:32:06+02:00

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-12-20T03:51:04+01:00

Perdre une partie de mon âme en vaut la chandelle vu que je le fais pour la fille qui rend mon existence utile. Et puis, je n’ai jamais dit que j’étais le héros de cette histoire. Je n’ai jamais dit que j’étais un mec bien. Qui voudrait être quelqu’un de bien quand c’est si bon d’être mauvais ?

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:04:45+01:00

Pas mal

Commentaire ajouté par Sainte 2020-12-19T14:19:32+01:00

Un coup de cœur pour cette suite. Je n'ai eu aucune difficulté à rentrer dans l'histoire, se second tome reprend parfaitement la suite du premier, sans perdre de temps. J'ai été happée par la plume de Monica James, elle est fluide, sensuel, puissante et avec une pointe d'humour malgré la situation plus que tendue. Pendant ma lecture, le flou totale ! Je ne savais pas comment Dixon allait se dépêtrer de son mensonge tout en essayant de préserver Madisson. Une ambiance pesante qui ma littéralement angoissée. J avais peur je me disais mais dit lui fait quelque chose ! Ce n'est plus possible ! En gros j'ai autant flippée que le perso

Commentaire ajouté par Salyr 2020-10-05T09:10:55+02:00

Étant donné que je ne sais pas commencé un livre sans lire la série entière, j’ai continué ma lecture malgré un premier tome decevant. Le second reste dans la même lignée avec je t’aime, mais j’ai un secret qui va détruire notre couple, mais je ne te le dis pas, mais tu le découvres, ...

Un peu nian nian et je ne suis malheureusement pas rentrée dans l’histoire.

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2020-09-16T20:22:17+02:00

Je l'est carrément dévoré ce livre j'ai été complètement transporté et amoureuse !

Commentaire ajouté par Melanie-55 2020-05-22T14:35:12+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai etait conquise encore un coup de coeur.

Mensonges, trahisons, manipulation, confiance, amour, peine, joie... Malgrés les je t'aimes moi non plus, (qui m'aurais fais grincer les dents dans certains roman) l'auteur a sue trouver le bon equilibre.

Commentaire ajouté par Luc35 2019-12-16T16:49:45+01:00

Tout est super.

C'est bien orchestré, rythmé et on apprend un petit sur le domaine de la psychologie par la même occasion.

Il y a beaucoup de remise en question et les personnages principaux sont attachant avec les différentes crises.

Tout compte fait, on passe un bon moment sur tout le long des péripéties.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-05T16:04:32+02:00

Une bonne suite, où tout ne s’enchaîne pas dans le meilleur des mondes ... Pour le coup, on a le droit à une véritable analyse de Dixon, qui s'avère être tout simplement un homme ...

J'ai bien aimé l'approche psychologique et les différentes remises en question des personnages : ce n'est pas juste un enchaînement de situations amoureuses ou sulfureuses ...

Enfin, on voit un homme grandir ! :-D

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-29T17:20:03+02:00

Une belle suite, à la hauteur du premier tome. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, même si j'aurais préféré une fin un peu plus développée.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T04:35:21+02:00

Cette deuxième et dernière saison a été géniale du début à la fin ! L'auteure a donné tout ce qu'elle avait pour ses personnages. Je retiendrais principalement le merveilleux couple que forment Dixon & Maddy. C'est une romance pas comme les autres mais qui m'a particulièrement marqué. Je vous la recommande vivement ! Une magnifique histoire à lire pour la St-Valentin !

Commentaire ajouté par fleuriminou 2019-06-26T18:48:20+02:00

Un second tome sympa. Un peu plus intéressant que le premier. Cela dit, je trouve Dixon toujours aussi énervant. Pendant toute l'histoire, on a juste envie de le secouer un bon coup et de lui dire :" mais bon sang dis-lui la vérité !"

Addicted to sin, Tome 2

• France : 2016-11-10 (Français)