Addicted to sin, Tome 2

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:32:06+02:00

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-12-20T03:51:04+01:00

Perdre une partie de mon âme en vaut la chandelle vu que je le fais pour la fille qui rend mon existence utile. Et puis, je n’ai jamais dit que j’étais le héros de cette histoire. Je n’ai jamais dit que j’étais un mec bien. Qui voudrait être quelqu’un de bien quand c’est si bon d’être mauvais ?

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-11-08T23:36:58+01:00

Des longueurs dans ce tome, on s’impatiente de savoir comment Dixon va se défaire du chantage de Juliet.

On s’impatiente de lire leur première nuit ensemble.

La deuxième partie relève la première, Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai versée ma petite larme lors de leur séparation, et j’avais cette petite boule au ventre de les voir séparés, de vivre la souffrance de Dixon

Saga très sympathique, et comme même éloignée de l’idée que je m’en faisait en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-15T21:29:09+02:00

Un second tome sublime . Merci à l'auteure et à son écriture

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-27T10:49:01+02:00

excellente histoire mais ce n'st pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T20:24:29+01:00

Toujours bof. Heureusement qu'il n'y a que 2 tomes, je n'aurais pas lu la suite. Je ne suis fan ni de l'histoire, ni de la plume.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-01-19T15:42:40+01:00

Attention ce tome 2 est très addictif !!! Et Dixon et Madison sont encore plus énervants

Commentaire ajouté par micaroval 2017-10-15T13:07:26+02:00

Un tome 2 plus addictif que le premier car riche en émotions et rebondissements. Le final est juste parfait.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-10-01T12:31:14+02:00

Une suite vraiment incroyable ou l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout....

Que de rebondissements dans cette suite !

J'ai adoré Dixon dans ce deuxième tome il est complètement transformé on est très loin de l'homme que l'on a découvert au début du tome 1... Ici il va pas toujours faire les bons choix notamment au travers de tous les mensonges... Et je me suis demandée tout au Long de ma lecture comment il allait s'en sortir ...

Madison évolue aussi, une jeune femme très amoureuse et courageuse je l'ai préférée ici car elle a plus de caractère.

Et bien évidement on continue a détester Juliet.....

Petit clin d'œil a Hunter qui a été parfait dans ces deux tomes un ami qu'on rêve tous d'avoir !!

Mensonge, manipulation, amour... Qui va triompher ???

Un final magnifique j'ai vraiment adoré!! bravo a l'auteur :)

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-26T12:06:37+02:00

j'avais acheté le premier tome pendant le festival de la new romance à Bandol et comme le dit si bien le livre il est vraiment addictif.

j'ai adoré retrouvé ce couple et aimé détesté tout autant Juliet. Monica a su garder le suspense vraiment jusqu’à la fin même si le premier chapitre de ce tome commence sur une véritable bombe sans avoir vraiment de détail de ce qui se passe.

J'espère que Hugo Roman va continué a publié, car j'ai hâte de retrouver le personnage de Hunter et de Mary

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-08-30T16:41:11+02:00

Je n'ai pas été decu de la suite apres avoir lu le premier tome je me suis jeter sur le tome suivant et j'en ai apprecier chaque page

Commentaire ajouté par Oceane-1 2017-08-08T05:02:09+02:00

le livre a une très bonne histoire. c'est très bien raconter et l'auteur sait tenir ces lecteur en suspend. je le recommande c'est une histoire additive

Addicted to sin, Tome 2

• France : 2016-11-10 (Français)