Addicted to sin, Tome 2

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:32:06+02:00

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-12-20T03:51:04+01:00

Perdre une partie de mon âme en vaut la chandelle vu que je le fais pour la fille qui rend mon existence utile. Et puis, je n’ai jamais dit que j’étais le héros de cette histoire. Je n’ai jamais dit que j’étais un mec bien. Qui voudrait être quelqu’un de bien quand c’est si bon d’être mauvais ?

Commentaire ajouté par Melanie-55 2020-05-22T14:35:12+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai etait conquise encore un coup de coeur.

Mensonges, trahisons, manipulation, confiance, amour, peine, joie... Malgrés les je t'aimes moi non plus, (qui m'aurais fais grincer les dents dans certains roman) l'auteur a sue trouver le bon equilibre.

Commentaire ajouté par Luc35 2019-12-16T16:49:45+01:00

Tout est super.

C'est bien orchestré, rythmé et on apprend un petit sur le domaine de la psychologie par la même occasion.

Il y a beaucoup de remise en question et les personnages principaux sont attachant avec les différentes crises.

Tout compte fait, on passe un bon moment sur tout le long des péripéties.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-05T16:04:32+02:00

Une bonne suite, où tout ne s’enchaîne pas dans le meilleur des mondes ... Pour le coup, on a le droit à une véritable analyse de Dixon, qui s'avère être tout simplement un homme ...

J'ai bien aimé l'approche psychologique et les différentes remises en question des personnages : ce n'est pas juste un enchaînement de situations amoureuses ou sulfureuses ...

Enfin, on voit un homme grandir ! :-D

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-29T17:20:03+02:00

Une belle suite, à la hauteur du premier tome. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, même si j'aurais préféré une fin un peu plus développée.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T04:35:21+02:00

Cette deuxième et dernière saison a été géniale du début à la fin ! L'auteure a donné tout ce qu'elle avait pour ses personnages. Je retiendrais principalement le merveilleux couple que forment Dixon & Maddy. C'est une romance pas comme les autres mais qui m'a particulièrement marqué. Je vous la recommande vivement ! Une magnifique histoire à lire pour la St-Valentin !

Commentaire ajouté par fleuriminou 2019-06-26T18:48:20+02:00

Un second tome sympa. Un peu plus intéressant que le premier. Cela dit, je trouve Dixon toujours aussi énervant. Pendant toute l'histoire, on a juste envie de le secouer un bon coup et de lui dire :" mais bon sang dis-lui la vérité !"

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-22T20:52:32+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce deuxième livre. J'ai trouvé que c'était long par moment.

Malgré tout les deux tomes nous proposent une histoire qui tient la route. Les personnages sont attachants.L'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-21T09:58:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Un moment de lecture fort sympathique. Les personnages sont attachants, parfois drôle. Je recommande.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-11-08T23:36:58+01:00

Des longueurs dans ce tome, on s’impatiente de savoir comment Dixon va se défaire du chantage de Juliet.

On s’impatiente de lire leur première nuit ensemble.

La deuxième partie relève la première, Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai versée ma petite larme lors de leur séparation, et j’avais cette petite boule au ventre de les voir séparés, de vivre la souffrance de Dixon

Saga très sympathique, et comme même éloignée de l’idée que je m’en faisait en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-15T21:29:09+02:00

Un second tome sublime . Merci à l'auteure et à son écriture

Addicted to sin, Tome 2

• France : 2016-11-10 (Français)

Luc35 le place en liste or
2019-12-16T16:40:46+01:00