Boule & Bill, tome 2 : Boule et Bill déboulent

Description ajoutée par anonyme 2010-07-20T14:15:19+02:00

Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.

Cette édition rassemble les gags des albums '60 gags de Boule et Bill n°1', '60 gags de Boule et Bill n°2' et 'Souvenirs de famille'.

Il n' y a pas de mais, monsieur ! Votre adresse est marquée sur son collier !.. Nous chantions gentiment "là-haut sur la montagne". Quand tout à coup, votre fauve s'est jeté sur nous !

Une BD sympathique à lire mais sans plus pour moi. Les gags sont un peu simplistes mais les illustrations sont chouettes donc celà compense.

retrouver cette bd que je lisais enfant est un vrai plaisir même étant adulte. j'aime énormément et je ne m'en lasse pas

Jeunes ou anciens ont ne se lasse jamais de le lire !

Une bonne bande dessinée avec des dessins plus aboutis que dans le premier tome !

On y trouve des choses si inattendues qu'on rigole bien. recommandé aux depressifs

Un excellent tome, je découvre la série grâce à ce tome et j'ai passé un agréable moment à le lire. C'est la BD parfaite pour se détendre sans prise de tête. Le concept de la BD est marrant car on suit les aventures d'une famille avec son chien dans leur quotidien.

une bande dessinée qui permet de se détendre et de passer un bon moment sympa

De la détente et de la rigolade ! J'ai bien aimé la lire.

Des blagues mignonne mais sans plus !

Un BD sans prise de tête pour un moment détente !

Boule & Bill, tome 2 : Boule et Bill déboulent

• France : 2008-04-29 (Français)

ally08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T16:36:37+02:00