Les Sisters, Tome 1 : Un air de famille

Description ajoutée par ADE77 2010-10-07T22:33:54+02:00

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux sœurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi, c'est Marine, et jsuis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite sœur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer les cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... en fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

Marine et Wendy sont à la foire devant une machine à pince.

Marine : Cette bague je la veux trop et je vais l'avoir !

Wendy : Surtout que tu l'as largement payée.

Marine : Regaaaarde Wendy.... je l'ai, je l'ai, je l'ai.... je l'aiiiiiiiiPas !!!

Wendy : Faut pas t'énerver !!

Marine : Bon aux grands mots les grands remèdes !!!

Wendy : Marine arrête tout de suite !

Marine : Oh ça va ! T'es pas ma mère !!

Marine ( en pleurant ) : COINCEEEEEEEE !!!

Wendy :T'as de la chance finalement... le gentil monsieur t'as donné la bague...

Wendy : Mais avec tes gros doigts bandés tu pourras jamais l'enfilée alors je vais la garder.

Marine : Gnia, gnia, gnia, gnia pfffffffff !

Bonne BD, qui reflète relativement bien la réalité, avec en plus des gags renouvelés à chaque fois... vraiment sympa!

J'adore !

Il y a même des coups bas de la BD qui m'inspirent pour ma soeur ^^

En gros, à lire !

Aaaah... Les sisters ! La Bande dessinée que j'ai le plus lu durant mon enfance ! Ce premier ouvrage introduit tout l'univers de Wendy et Marine et nous offre un véritable moment de détente ^^ ! J'adore cette première BD ! Je pourrais la relire un million de fois que cela ne me générait pas (-; !

une histoire drôle et facile à lire

Une lecture agréable.

Une bande dessinée de qualité, drôle et facile à lire. Les personnages sont très sympathiques et rendent la lecture très agréable. J'ai pris un immense plaisir à lire cette collection que je recommande surtout à lire avec sa sœur !

J'ai bien aimé cette BD des Sisters, très drôle !

Bonne BD je nirais pas a me rouler par terre sa va sa raconte 2 sœur qui se chamaille tout le temps donc sipa mais vraiment je lit car ses drole et voila mais pas de 20/20 pluto 5/20 POUR MOI !!

Cette bande dessinée est assez rigolote et illustre bien la relation entre deux sœurs.

Un livre extrêmement drôle sur les relations entre soeurs.

Bande dessinée à lire impérativement si vous avez une sœur (ou un frère XD)

J'ai beaucoup aimé, surtout le coup de la bague !

J'aime beaucoup cette série de BD, c'est vrai qu'elles reflètent quand même assez bien la réalité du quotidien entre deux soeurs, je me suis assez souvent retrouvée dans ces histoires.

Les Sisters, Tome 1 : Un air de famille

• France : 2017-11-02 (Français)

Booksyd l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T10:06:18+02:00

On en parle ici