Les Sisters, Tome 1 : Un air de famille

Description ajoutée par anonyme 2010-10-07T22:33:54+02:00

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux sœurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi, c'est Marine, et jsuis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite sœur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer les cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... en fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

Marine et Wendy sont à la foire devant une machine à pince.

Marine : Cette bague je la veux trop et je vais l'avoir !

Wendy : Surtout que tu l'as largement payée.

Marine : Regaaaarde Wendy.... je l'ai, je l'ai, je l'ai.... je l'aiiiiiiiiPas !!!

Wendy : Faut pas t'énerver !!

Marine : Bon aux grands mots les grands remèdes !!!

Wendy : Marine arrête tout de suite !

Marine : Oh ça va ! T'es pas ma mère !!

Marine ( en pleurant ) : COINCEEEEEEEE !!!

Wendy :T'as de la chance finalement... le gentil monsieur t'as donné la bague...

Wendy : Mais avec tes gros doigts bandés tu pourras jamais l'enfilée alors je vais la garder.

Marine : Gnia, gnia, gnia, gnia pfffffffff !

Bonne BD, qui reflète relativement bien la réalité, avec en plus des gags renouvelés à chaque fois... vraiment sympa!

J'adore !

Il y a même des coups bas de la BD qui m'inspirent pour ma soeur ^^

En gros, à lire !

J'ai lu cette bande dessinée il y a longtemps, et j'avais bien aimé car elle est bien représentative de la relation entre sœurs, comme celle avec ma propre sœur (en plus elle est blonde et moi châtain, comme dans la BD). Je pense que ça me ferait quelque chose de la relire aujourd'hui, maintenant qu'on vit chacune nos vies !

C'est un livre drôle et franchement, j'aimerais avoir la même relation avec ma sœur.

Assez sympa, c'est pas mal pour se détendre.

Pas ouf, mais détente.

N'ayant pas de fratrie je passe à côté de la symbiose fusionnelle et des disputes épiques des deux frangines.

Cela reste amusant à lire. Mais sans rester en mémoire. Et que Marine parle aussi mal avec aussi peu d'orthographe cela pique les yeux.^^'

Une super série de livres. C'est clairement toute mon enfance ahah

Aaaah... Les sisters ! La Bande dessinée que j'ai le plus lu durant mon enfance ! Ce premier ouvrage introduit tout l'univers de Wendy et Marine et nous offre un véritable moment de détente ^^ ! J'adore cette première BD ! Je pourrais la relire un million de fois que cela ne me générait pas (-; !

une histoire drôle et facile à lire

Une lecture agréable.

Une bande dessinée de qualité, drôle et facile à lire. Les personnages sont très sympathiques et rendent la lecture très agréable. J'ai pris un immense plaisir à lire cette collection que je recommande surtout à lire avec sa sœur !

J'ai bien aimé cette BD des Sisters, très drôle !

Les Sisters, Tome 1 : Un air de famille

• France : 2017-11-02 (Français)

On en parle ici