Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?
Surement le meilleur comics de tous les temps ! Le dessin de Jim Lee est comme d'habitude excellent et l'histoire est prenante, enchanteresse même ! Les auteurs nous permettent de voir tout le panel des méchants de Batman dans des situations ubuesques et ils permettent de voir tout le travail de détective de Batman. Et puis ils nous immergent dans le quotidien du manoir Wayne avec Alfred et son point de vue. On ressent toute la profondeur de la relation Bruce/Alfred mais également Catwoman/Batman et Superman/Batman en passant par Robin/Batman. Bref, les auteurs font vraiment le tour de l'univers de Batman et finalement nous donnent juste envie de lire encore plein de comics ^^
Une immersion dans l'univers des comics à ne pas manquer !
Bien que j'ai adoré l'histoire, il est dommage que je sois tombée sur un album en noir et blanc... mais littéralement en noir et blanc, sans nuances de gris ou de dégradé. Ça rendait parfois difficile de décrypter les images.
Les planches sont magnifiques, les couleurs, ombres et lumières très bien utilisées et mettent parfaitement en valeur les personnages.
J'ai également beaucoup aimé retrouver bon nombre des personnages de l'univers DC, comme Green Lantern, Catwoman, Poison Ivy, Robin, Superman et tant d'autres. Cela apporte un vrai plus à la lecture.
L'intrigue est présente et bien soutenue, aucune longueur.
C'est toujours difficile pour moi de refermer ces livres et de quitter ces personnages et cet univers.
J'ai hâte de m'y replonger très bientôt avec d'autres volets.
On est tout de suite plongé dans l'histoire. Il y a beaucoup de rebondissement et le scénario est très bon même si je m'attendais un peu à cette fin.
J'ai aimé le fait qu'on ait une vue d'ensemble sur tous les ennemis et allié de Batman car c'est très utile (surtout pour les nouveaux lecteurs comme moi).
J'ai passé un très bon moment en lisant ce comics. Cette édition est vraiment belle, elle donne envie de plonger dans l'histoire ! Les illustrations sont très bien réalisées, c'est un vrai plaisir de suivre les aventures de Batman. Quant à l'histoire, j'ai apprécié de voir beaucoup de personnages emblématiques de l'univers de Batman et le suspense est tenu tout au long du livre.
Batman Silence est un classique de chez DC Comics avec une belle édition française comme à chaque fois de la part le la maison d'édition française "Urban Comics" qui font un travail remarquable.
Sans spoiler, Batman Silence nous tient en haleine jusqu'au dénouement final et que dire du dessin orchestré par un des maîtres du comics américain que ce soit chez DC ou Marvel, j'ai bien nommé Jim Lee, qui est, et c'est un avis personnel le meilleur dessinateur de comics... allez si je mets aussi Greg Capullo au même niveau que Lee.
Un livre où l'on redécouvre Batman sous un nouvel angle, une enquête mêlant un combat affectif écrit et une amourette dont le chevalier noir prouvera encore une fois qu'il est le seul à pouvoir la resoudre.
Si on a joué aux Batman Arkham, il n'y a pas trop de suspens.
Néanmoins, l'album a su me surprendre, je pense en particulier au combat contre un Spoiler(cliquez pour révéler) Jason Todd d'argile, qui de prime abord m'a retourné la cervelle.
J'ai adoré l'effet vaporeux des souvenirs, beaucoup de choix graphiques intéressants sont à découvrir dans ce volume.
Résumé
Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?
Afficher en entier