Chi, une vie de chat, Tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Classement en biblio - 1 831 lecteurs

"Il croit que "pipi" est son nom... on n'a qu'à l'appeler "Chi"!"

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-02-26T15:58:01+01:00

Petit manga sympa, sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé le fait que Chi se sente chez lui dans sa famille d'humains ! Il a cessé de chercher sa maman chat et j'ai trouvé ça trop mignon.

C'est un manga qui passe le temps, je ne continuerai pas ma lecture mais c'était tout mignon tout doux.

Commentaire ajouté par Tiplouf0 2024-02-10T19:12:58+01:00

c'est plutôt bien mais quand chi oublie sa mère.. Je déteste l'auteur ! Chi doit retrouver sa maman ! Pourquoi l'auteur la lui fait oublier !?

Commentaire ajouté par Cali89 2024-01-17T13:49:10+01:00

Hyper chou !!! 😻😻😻 Ce manga est super !!! 😍😍😍😍😍😍😍 Spoiler(cliquez pour révéler)Chi est un petit chat qui se perd et qui va se faire adopter par une famille. Je vous le conseille 😁😁😁😁

Les aventures de ce chaton sont juste super drôles ! J'adore retrouver Chi pour me détendre. Elle est naïve, à un caractère très attachant et l'histoire en fond est juste adorable. J'aime beaucoup les rencontres qu'elle fait et sa façon de percevoir le monde me fait rire. Ayant deux chats à la maison, je les revois dans Chi.

Commentaire ajouté par Terralica 2023-12-13T09:02:13+01:00

Une histoire toute choupette qui me semble bien adapté à des enfants.

Un manga en couleur qui retrace la vie de chi un petit chat tout mignon mais qui reste un chat.

Pour les amoureux de ses animaux c'est une très chouette lecture ou on retrouve bien tout les comportements "adorable" de nos amis à poils ^^

Commentaire ajouté par AntanasiaD 2023-09-10T12:35:36+02:00

Chi raconte l'histoire d'un petit chat 🐱. C'est un manga trop chou qui se lit bien.

Commentaire ajouté par Golden_pearl 2023-07-01T17:04:07+02:00

Je l'adore, Chi est vraiment un personnage attachant pauvre lui, il a perdu sa maman.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-05-06T16:24:48+02:00

Une bonne découverte, ce manga se lit bien et met en scène les aventures d'un chaton qui se fait recueillir par une famille

Commentaire ajouté par Pegh 2023-02-09T21:28:50+01:00

Pour commencer je n'aime pas les chats... Je me suis dit que peut-être cette série allait me réconcilier avec au moins, l'idee du chat...

Et je ne peux pas nier c'est mimi ^^

C'est assez enfantin, mais c'est la cible visée donc normal. Malgré tout j'ai bien rigolé et j'attends la suite pour me faire un avis plus précis...

Commentaire ajouté par Annayuyumi2 2023-02-05T13:04:05+01:00

Chi, une vie de chat, Tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

Tdelph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T22:32:26+01:00

• チーズスイートホーム - Japonais