Chi, une vie de chat, Tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:43:29+02:00

"On n'a pu le refiler à personne... on lui a donné un nom... on ne peut pas se résoudre à l'abandonner... on n'a plus qu'à le garder même si on n'en a pas le droit."

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-14T20:29:20+02:00

Un premier tome vraiment trop mignon, j'ai trouvé que c'était original et agréable de suivre une histoire à travers les yeux d'un chaton.

Commentaire ajouté par MagicUnicorn 2019-01-18T17:08:29+01:00

Chi est un manga sympa et drôle. Super pour les débutants car dans écrit dans le sens de lecture français.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-12-14T23:00:05+01:00

C’est une histoire toute mignon d’un chaton arrivant dans une nouvelle famille. J’y ai retrouvé pleins d’evenements que j’ai pu rencontrer avec mon chat

Commentaire ajouté par Rwann 2018-12-12T14:45:44+01:00

Ce n'est pas un tome que l'on pourrait qualifier de palpitant, mais c'est tellement trop mignon qu'on lui pardonne ! Si tous les chats étaient comme Chi, ils trouveraient bien plus facilement grâce à mes yeux.

Commentaire ajouté par La974GDCT 2018-12-06T21:13:23+01:00

J’ai lu ce livre jeune et il m’a bcp plus ainsi que tous les autres tomes. Je recommande c’est drôle et mignon

Commentaire ajouté par justeLire 2018-11-24T10:48:47+01:00

J'ai lu ce manga quand j'avais 12 ans. Peut être que c'est pour cette raison que je ne l'ai pas aimé. Il est a mon goût vraiment trop bébé, et ce n'est pas un manga mais plutôt une BD qui se veut manga. Les personnages ne sont pas très interressants, et le chat est vraiment ridicule, à mon goût, avec ses petites onomatopées. Toute fois, j'ai rigolé à certaines gags.

Commentaire ajouté par veronique6 2018-08-15T21:30:19+02:00

J'ai trouvé ce manga trop mignon, comme le dessin animé. J'adore les chats et donc lire une histoire sur la vie d'une petite chatte m'a vraiment bien plu. Les dessins sont vraiment beaux et en plus, ils sont en couleur, ce qui est rare dans un manga. C'est vraiment un manga adapté pour le très jeune public. C'est vraiment marrant et doux. J'ai tous simplement été conquise.

Commentaire ajouté par Pandilicorne 2018-07-28T19:34:39+02:00

Ce chat est vraiment trop mignon !!!!!

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-07-10T11:20:06+02:00

Chi est juste trop mignon ! C'est un super manga !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-04T08:08:51+02:00

Chiiiii elle est trop chouuuu, et j'ai bien failli pleurer tellement j'étais dans l'histoire !

Chi, une vie de chat, Tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T20:28:22+02:00
TaraD l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T21:47:07+01:00
Mitsuky l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T21:50:06+01:00

• チーズスイートホーム - Japonais