Chi, une vie de chat, Tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:42:33+02:00

"Il croit que "pipi" est son nom... on n'a qu'à l'appeler "Chi"!"

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par Rebelle2010 2021-07-28T11:23:18+02:00

Un très bon début de la série Chi

Mais je n'es vraiment pas apprécié l'écriture qui était écris, et pour moi le scénario n'était pas là !

Commentaire ajouté par C4lypso 2021-05-25T19:10:03+02:00

On découvre Chi qui s'est égaré et qui es accueilli par une famille.

C'est une lecture détente et plaisir. Ce manga se lit très vite, peut être trop vite. C'est assez simpliste, dans l'histoire et dans les textes. Si j'avais dû l'acheter je serais sûrement un peu déçue, mais vu que je l'ai emprunté à la bibliothèque ça va.

En même temps Chi est un petit chat attachant, les dessins sont mignons et bien réalisés. Je lirais peut être bien la suite.

Commentaire ajouté par maidele 2021-05-24T15:28:56+02:00

Un premier tome sympa, avec des personnages (notamment Chi) attachants et des situations drôles. Les propriétaires de chats se reconnaîtront sûrement dans certaines de ces situations.

Commentaire ajouté par Swein 2021-05-16T17:44:17+02:00

Simple mais efficace avec un style tout en douceur. Tout le monde pourra reconnaître son chat dans ce livre ou en tout cas craquer pour cette petite boule de poil de Chi. Pour petits et grands.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-04-19T21:55:05+02:00

Très mignon

Les graphismes sont jolis et bien faits

Commentaire ajouté par Priscilla-54 2021-01-21T21:26:26+01:00

Sympa mais sans plus! :s j'aurais aimé un peu plus... mais en même temps ça fonctionne quand même! Bref je suis contradictoire comme d'habitude!

Les illustrations sont jolies. On trouve mignon le petit chat. Il y a peu de dialogue et lorsqu’il y en a, c’est répétitif. Je trouve que c’est « Gaga ». Rapide à lire en raison de peu dialogue. C’était correcte sans plus.

Commentaire ajouté par Siki6 2020-08-04T21:03:34+02:00

Que dire de plus que " Oooh trop choupi "". Les dessins son merveilleusement mignon .Chi est une série vraiment chouette à lire et ça ce lis très facilement .Et puis Chi qui veut dire "Pipi" c’est très drôle .

Commentaire ajouté par dumbook_07 2020-05-07T10:20:04+02:00

J'adore cette série car cela me fait penser à tous les abandons chaque année, chaque mois, chaque jour, chaque heure soit parce que ils ne peuvent plus le garder comme dans cette série ou alors ils en ont tout simplement marre de leur l'animal et je trouve ça hyper triste donc c'est pour cela que j'adore cette série et la morale que l'auteur a fait !

Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-04-27T23:46:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga les dessins sont trop mimi

Chi, une vie de chat, Tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

kaki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T19:50:56+02:00