Chi, une vie de chat, Tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:42:33+02:00

"Il croit que "pipi" est son nom... on n'a qu'à l'appeler "Chi"!"

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par Priscilla-54 2021-01-21T21:26:26+01:00

Sympa mais sans plus! :s j'aurais aimé un peu plus... mais en même temps ça fonctionne quand même! Bref je suis contradictoire comme d'habitude!

Les illustrations sont jolies. On trouve mignon le petit chat. Il y a peu de dialogue et lorsqu’il y en a, c’est répétitif. Je trouve que c’est « Gaga ». Rapide à lire en raison de peu dialogue. C’était correcte sans plus.

Commentaire ajouté par Siki6 2020-08-04T21:03:34+02:00

Que dire de plus que " Oooh trop choupi "". Les dessins son merveilleusement mignon .Chi est une série vraiment chouette à lire et ça ce lis très facilement .Et puis Chi qui veut dire "Pipi" c’est très drôle .

Commentaire ajouté par dumbook_07 2020-05-07T10:20:04+02:00

J'adore cette série car cela me fait penser à tous les abandons chaque année, chaque mois, chaque jour, chaque heure soit parce que ils ne peuvent plus le garder comme dans cette série ou alors ils en ont tout simplement marre de leur l'animal et je trouve ça hyper triste donc c'est pour cela que j'adore cette série et la morale que l'auteur a fait !

Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-04-27T23:46:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga les dessins sont trop mimi

Une belle découverte ! Un manga hyper mignon et Chi est toute mignonne :) Le début est un petit peu triste mais ça va vite mieux pour le petit chaton. Ça se lit très vite et avec de l'humour. Les dessins sont jolis. On découvre Chi et son aventure dans la vie chez sa nouvelle famille :)

J'adore tout simplement ! (Et le passage chez le vétérinaire est particulièrement drôle.. ^^ )

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-03-25T14:31:52+01:00

une très belle découverte bravo

Commentaire ajouté par veggie-t-rex 2020-01-03T09:49:22+01:00

Un manga génial pour les amoureux des chats

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2020-01-01T22:56:03+01:00

Je m'attendais à mieux. Il ne se passe pas grand chose et ce n'est pas vraiment drôle.

Commentaire ajouté par horselove 2019-12-09T22:35:28+01:00

Histoire des aventures d'un chaton qui perd sa maman et qui découvre sa nouvelle famille. C'est très mignon et les dessins sont jolis.

Chi, une vie de chat, Tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

Lana-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-10T18:33:30+01:00