Chi, une vie de chat, Tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:43:29+02:00

"On n'a pu le refiler à personne... on lui a donné un nom... on ne peut pas se résoudre à l'abandonner... on n'a plus qu'à le garder même si on n'en a pas le droit."

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par veggie-t-rex 2020-01-03T09:49:22+01:00

Un manga génial pour les amoureux des chats

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2020-01-01T22:56:03+01:00

Je m'attendais à mieux. Il ne se passe pas grand chose et ce n'est pas vraiment drôle.

Commentaire ajouté par booksandgeek 2019-12-28T23:44:11+01:00

Depuis longtemps, je voulais découvrir ce manga tout mignon et j'ai enfin franchi le pas !

On suit l'histoire de Chi, un petit chaton très mignon, qui suite à une étourderie, se retrouve perdu, loin de sa maman et de ses frères et soeurs. Le chat ayant peur, ils essaient de retrouver le chemin malgré lui sans le trouver. Il va alors tomber nez à nez avec Yohei, un petit garçon qui va l'accueillir chez lui.

Nous allons donc vivre l'histoire de Chi dans sa nouvelle famille, avec les peurs, les folies de ce chaton trop mignon ! On y découvre Chi qui découvre le monde et s'en amuse. Il fait des bétises, s'amuse et dort beaucoup !!

Le petit plus de ce manga, c'est qu'il se lit dans le sens normal de lecture, ce qui n'est pas courant pour un manga, mais cela permet aux enfants de pouvoir se familiariser avec le dessin et la façon de lire.

J'ai vraiment passer un bon moment avec Chi et sa nouvelle famille. Un manga tout mignon pour les petits comme les grands, avec des situations que l'on a tous pu vivre en ayant un chaton à la maison !

Commentaire ajouté par horselove 2019-12-09T22:35:28+01:00

Histoire des aventures d'un chaton qui perd sa maman et qui découvre sa nouvelle famille. C'est très mignon et les dessins sont jolis.

Un petit manga qui m'a tellement plu que j'ai lu toute les 4 premiers tomes en un jour !

Commentaire ajouté par Milkaetsushi 2019-10-16T19:39:50+02:00

Cette petite minette me fait penser a la mienne joueuse et trop mimi.?

Commentaire ajouté par Flofie 2019-10-12T10:57:21+02:00

J'aime bien. Chi est mignonne, attachante, rigolote et tristounette. Elle apprend vite et elle aime les humains. Elle est belle et soigneuse et elle aime les sac plastique. ;)

Commentaire ajouté par la1234 2019-08-20T15:00:40+02:00

chi est trop chou !!

Chouette petit manga très mignon et très coloré. J'ai adoré Chi !

Il n'y a pas d'âge pour aimer un chaton débordant d'énergie! J'ai adoré la série jusqu'à la fin. Une très bonne histoire!

Chi, une vie de chat, Tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

kerila l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-08T21:28:39+01:00

• チーズスイートホーム - Japonais